Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Exco 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 07 Nov 2004 Messages: 6 Pas de réalisation
|
Un combat…3 forteresses…1 ennemi puissant…Qui sortira vainqueur?
Un nouveau forum Rpg apparaît, les terres d’infernal, que tout de même beaucoup on vu, cette endroit a disparu, maintenant elle renaît, les dieux était puissant avant…Peut-être, mais aujourd’hui Inferno a créer son propre dieu et son élément propre qui garde sa forteresse…Son élément et son dieu c’est… Lui même, la forteresse d’Infernal fut rebattit et est maintenant prête pour un combat de puissance. La forteresse d’Omega qui ne s’était pas vraiment démarquer auparavant, faute d’armée, apparaît plus que puissante, Jyrhek est une forteresse inconnue…C’est 3 forteresses se battront contre un continent inconnu parsemé d’ennemi aussi puissant que n’importe qui… Vous que croyez-vous que vous ferrez…Moi je sais, vous vous joindrez à une de ces forteresses, en devenant une créature… celle que vous voulez, mais vous survivrez si vous choisissez le bon camp…Le camp qui convient le plus à votre personnage. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Wally a écrit: |  |
sublime wally, j'applaudis haut et fort la!!!! sauf que c'est: interresting!! |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
fan2lafocus a écrit: | sublime wally, j'applaudis haut et fort la!!!! sauf que c'est: interresting!! |
ouais enfin je crois que c'est de l'anglais parlé...
ça faisait quelques temps que je cherchais a la caser cette image et la je crois que c'était parfait  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|