Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Enke 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 867 Réalisations: 25
 |
salut tout le monde je voulais savoir si il y avais un virus sur le site car moi je vien de reinstall mon PC et 2 jour apres il me fait le meme problem pour le quel j'avai format (mon modem se desincronise regulierement)
au debut je pensai que c'etait le modem mais je viens de me rendre compte que nan parce que il se desyncrhonise au moment ou je fait des chose interesente mais ossi que cela n'arrive que sur mon PC et que sur mon Mac ca va plutot bien mai je peu pa utiliser le mac (tro lent)
voila si ya d'otre personne a ki c'est arriver kil le dise
voila merci de m'eclercir sur la question |
|
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Et ce que tu pourrais ecrire plus lisiblement, parce que là t'écrit e, phonétique, c'est impossible à lire.
Merci pour le forum.  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
jpense pas que ca vienne du site, j'ai aussi pas mal de pb avec mon pc et cela malgré plusieurs formatage.
ex : je suis sur MM et msn, bah si j'ouvre une page un peu vite, je peut tout faire planter
je suis sur msn, on m'envoie un fichier, j'essaie de l'ouvrir mais impossible = pc planté comme au dessus
...
donc cherche du coté de ton pc sinon va falloir investir dans un pc  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
naunaud.m a écrit: | investir dans un pc.... quel idée...
Achète un nouveau mac alors !
500€ en entré de gamme à présent  | c'est pourri les mac en plus on y connait rien alors que windows on te l'apprend a l'école et e nplus si c'était si bien les mac ça marcherait mieux |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
gpadpo a écrit: | naunaud.m a écrit: | investir dans un pc.... quel idée...
500€ en entré de gamme à présent  | c'est pourri les mac en plus on y connait rien alors que windows on te l'apprend a l'école et e nplus si c'était si bien les mac ça marcherait mieux |
c est vrai garde ton pc laisse le mac a ceux qui savent l utiliser et ceux qui savent apprendre par eux meme et puis ca plante pas comm eun pc y a pas de virus parle pas de ce que tu connais pas prq dire qu un mac marche pas alors que tu en a jamais eu un entre les mains
 |
|
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
slipstream a écrit: | gpadpo a écrit: | naunaud.m a écrit: | investir dans un pc.... quel idée...
c est vrai garde ton pc laisse le mac a ceux qui savent l utiliser et ceux qui savent apprendre par eux meme et puis ca plante pas comm eun pc y a pas de virus parle pas de ce que tu connais pas prq dire qu un mac marche pas alors que tu en a jamais eu un entre les mains
 | mouai... mais moi j'ai un windows et j'ai jamais de virus!! un compaq c'est cool ça plante pas et l'antivirus de wanadoo, sécuritoo, il est très bien! |
|
 |

|
bhé avant de aprler utilise des trucs pcq tes jugement sont pas tres corrects et les compaq c ets bien mais je te souhhaite pas de grille rune carte sinon c est tout a la poubelle tout est soudé la dedans
ps: naunaud tout le monde ne roule pas en lambo, tout le monde n a pas de mac  |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
tanguy un point balle au centre...
les macs marchent sinon ça se vendrai pas et un mac n'as pas exactement la même "fonction" qu'un pc. Le mac est beaucoup utilisé par les pros pour ses capacités alors que le pc sert plus a jouer et à faire quelques autres trucs... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
ca va partir en sucette...
dialogue de sourd inside
pro mac vs pro pc....Fight!!!
nan franchement ceux qui ont jamais eu de mac ou ceux qui jamais eu de pc faite pas de commentaire  |
|
 |

|
ouais mais pour jouer on a inventé un truc assez bien et qui se vend super bien ca s appelle une consle tu vois le truc sur la télé. un ordi ca sert a autre chose mais bon je joue aussi sur mon mac lol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

|
venomfighter a écrit: | ca va partir en sucette...
dialogue de sourd inside
| mdr  |
|
 |

|
venomfighter a écrit: | ca va partir en sucette...
dialogue de sourd inside
nan franchement ceux qui ont jamais eu de mac ou ceux qui jamais eu de pc faite pas de commentaire  |
je m en fou j ai les 2 mais bizarrement le pc est jamais allumé va savoir prq
ca doit etre un des rares pc sans virus puisque pas connecté a internet lol
et vive les macs sans driver ou autres conneries pour imprimante scanner appareil photo palette graphique il reconnait tout |
|
|
|
|
 |
|