Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hellraiser 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 20 Pas de réalisation
|
Bonjour a tous,
J'aurai voulu savoir si certain(e)s d'entre vous étiez en Carlifornie à Noel dernier pour le JGTC afin de nous raconter leurs impressions ?? Personnellement j'y était et c'était hallucinant.
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, le JGTC (Japan Gran Touring Championship) c'est le championnat officiel japonais de GT (vous connaissez les jeux Gran Turismo ? ben c'est la meme chose mais en vrai :p).
C'est la premiere fois que ce championnat sort du Japon et par chance je me trouvais en Californie à ce moment la.. C'etait le week-end du 18 decembre a Fontana. Ce championnat a pour particularité de faire courrir deux categories en meme temps des 300 et des 500. Parmis les participant y avais des RX7, Supra, Impreza, 350Z, Evolution, NSX, et 2 "extra-terreste" non Japonais : Une Viper et une Porshe. Inutil de préciser qu'il n'ont rien pu faire !
Ce championnat à quelques particularités qui le rendent vraiment interressant. Deja il y a 2 pilote par voiture. ces derniers doivent faire un mimimum de tours chaqu'un, ce qui evite d'avoir un pilote sur-doué qui ecrase tout le monde.
Deuxiement a la difference de la F1 les écuries on un budjet max pour les modifications de leurs voiture. Donc il n'est pas possible qu'une ecurie gagne tout le temps, soit de plus en plus riche, s'offre des evolutions technologiques que personnes d'autre peux avoir pour encore plus gagner etc.... (je parle biensur de Ferrari ^_^)
J'espere que ce sujet va interesser du monde car y a bcp a dire et j'ai bcp de photo (j'en ai prise preske 400 ^_^ )
Nissan 350z
Nissan Skyline GTR
Toyota Supra
Pour info ce sont des voitures de partuclier venu simplement exposer ou faire quelque tours de circuit. Ce n'est pas rare de croiser ce genre de choses sur les routes americaines
Hellraiser |
Dernière édition par hellraiser le 26 Jan 2005 12:49; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
j suis fan
j veux allllllllller
ny cette année obligée
je t ai envoyé un mp hellraiser  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hellraiser 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 20 Pas de réalisation
|
slipstream a écrit: | j suis fan
j veux allllllllller
ny cette année obligée
je t ai envoyé un mp hellraiser  |
Je t'ai repondu ... ca va cartonner :p
J'ai environ 2h de video de haute qualité (camescope) et quelque video faite avec mon appareil photo numerique plus petite mais de quelque seconde (j'en ai mise une plus bas) des differente course k'il y a eu le samedi. le dimanche il y avais que du drift... j'ai malheureusement pas pu y aller...
Aller... je vous reposte quelque photos ^_^
Nissan 350z (très rependu aux US)
Une des Skyline qui participait à la course
Infinity Skyline G35
Ford Mustang 2004 Saleen (une des rares voitures non japonaise)
La Toyota Trueno victorieuse du Drift Champ 2004
Maxda RX-7 "on race"
Le lien ci-dessous c'est la même Maxda RX-7 en video (~4mo)
http://www.perso.ch/helllraiser/tuning/mov00523.mpg
Hellraiser |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
TRop de cul comment j'aurai torp aimé allez la bas
Merci pour ces photo et video