Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hellraiser 1.0L

Age: 37 Inscrit le: 26 Jan 2005 Messages: 20 Pas de réalisation
|
Hello a toutes et tous,
Je vais me presentez a vous en 3minutes, Alors j'ai 23ans, je suis Suisse et celibataire depuis peu (mesdemoiselles ? ^_^)
Bref j'aime les voitures comme chaqu'un d'entre vous. J'ai un faible pour les asiatiques et j'aime le tuning... J'ai eu une MX6, une Civic, une Ford Sierra (rigole pas !! c'etait ma premiere voiture ! :p) et maintenant je roule en Hyundai FX avant de pouvoir m'offrir une supra (d'ici fin 2005 si tout ce passe bien)
J'avais depuis longtemps entendu parler du V-Tuning sns vraiment m'y interesser, jusk'a ce que je voie certaines realisations.. c vraiment impressionnant. Etant donné que je connais un peu Photoshop je vais tenter de vous faire partager mes realisations.
voila.. j'espère que je vous serai utile par mes connaissances et resiproquement.
J'ai pas lu le poste "comment ce presenter" j'espere que ca suffira.
Bonne journée a tout le monde
Hellraiser |
|
|
|
|
 |
rom1 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 404 Réalisations: 5
|
| hellraiser a écrit: | Hello a toutes et tous,
Je vais me presentez a vous en 3minutes, Alors j'ai 23ans, je suis Suisse et celibataire depuis peu (mesdemoiselles ? ^_^)
Bref j'aime les voitures comme chaqu'un d'entre vous. J'ai un faible pour les asiatiques et j'aime le tuning... J'ai eu une MX6, une Civic, une Ford Sierra (rigole pas !! c'etait ma premiere voiture ! :p) et maintenant je roule en Hyundai FX avant de pouvoir m'offrir une supra (d'ici fin 2005 si tout ce passe bien)
J'avais depuis longtemps entendu parler du V-Tuning sns vraiment m'y interesser, jusk'a ce que je voie certaines realisations.. c vraiment impressionnant. Etant donné que je connais un peu Photoshop je vais tenter de vous faire partager mes realisations.
voila.. j'espère que je vous serai utile par mes connaissances et resiproquement.
J'ai pas lu le poste "comment ce presenter" j'espere que ca suffira.
Bonne journée a tout le monde
Hellraiser |
bienvenu et fait vite voir tes réas  |
|
 |
|
|
|
 |
hellraiser 1.0L

|
| rom1 a écrit: |
bienvenu et fait vite voir tes réas  |
Merci ^_^
| bull313 a écrit: |
lis bien les regles
lis les tutos si tu en as besoin  |
?? Pourquoi ?? qu'est-ce qu'il ne va pas ? En tout cas t'a l'air de kiffer les Air Ride ^_^ |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
hellraiser 1.0L

|
Cool ^_^
merci alors :p |
Dernière édition par hellraiser le 26 Jan 2005 12:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
| bull313 a écrit: | ben rien au contraire
mais beaucoup de gens marque ca au nouveau parce que il y en as qui ont t'endance a devenir vite trés lourd
c'est pour ca que je le marque
pour que tu ne fais pas la faute  |
voila lol
et sinon ouai j'aime le lowrider
mais bon j'aime aussi d'autres style de tuning  |
|
 |
|
|
|
 |
|