Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
il y a la 1.6l 90ch je crois (pitin le même moteur que ma 206 ) et le 1.9l de 110ch enfin pas sûr... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
salut
205 gti 1.6l 105cv puis elle est passee a 115
205 gti 1.9l 130 cv belle mecanique que du pur jus pour l epoque un vrai regal |
Dernière édition par FRED64 le 26 Jan 2005 12:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
ah j'ai dit une connerie
j'était pas sûr a 100% heureusement que fred était là quoi  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
vtuning68 a écrit: | merci de toute ces réponse javait demandé sur hotmaquette mais personne ne répondais en tout cas merci
personne ne s'aurai le prix de cette caisse merci |
pas cheeeer  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
salut!
pr en avoir u une, c génial comme caisse, super joueur, faut faire attention quand tu décélére ds un virage, le train ar à tendance à partir un peu, voir bcoup si t'arrive fort!
pr les puissances c'est effectivement
1.6l 105cv pr les premiéres version
puis 115cv pr les derniére
pr la 1.9l que j'avais
130cv non catalisé
120 ou 125cv avc cataliseur pr les derniéres version
porte ton choix sur une non catalisé, ça évitera de le faire sauter par la suite!
en conssomation il me semble que la 1.9l était donne 8.5l/100km chose que j'arrivais à faire en roulant vrément tranquille, par contre tu peu facilement monter entre 13 et 15 litres au 100km, mais la c du pure bonheur, puisque tu écrase tout le tps!
en vitésse de point avc le 1.9l j'ais pris 215km/h sur le plat et avc une caisse qui approchait les 120000km!
les petits détails à faire attention, la craquelure au dessus de la vitre latéral ar, au plus elle sont matraqué aux plus la fante est longue!
voir si la courroie de distrib a était faite seul ou avc la pompe à eau(sinon la pompe à eau ne devrait pas tarder à rendre l'ame!)
niveau chassis si elle est rabaissée, vois si les pneus ne sont pas usés en bordure, ce qui impliquerait de tirer légérement les ailes pr que ça passe!
pr l'échappement vérifis le collecteur, s'il est fendu ou pas!!!la c le prix qui donne pas envis de le changer!
perso j'avais préfairé une version sens clim ni abs ni direction assisté, ce qui alourdi conssidérablement la caisse et qui à mon gout ne permet pas de savoir réélement ou on mé c roues!
pr le prix, c vrément pas chére, mais attention au bouses!!!!!faut voir l'entretien...qui la conduite...etc...mais si tu tombe sur une bonne occas, c du pure bonheur!!!!!
un dernier truc garde le débimétre d'origine, c'est de la connerie de vouloir y toucher ou le changer!!!
voila, bonne recherche!  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|