|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
Wally a écrit: | ça alors je savais pas qu'il existait des personnes qui étaient pas encore passé a FireFox  |
lol c'est clair  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Pirate_RS2 a écrit: | Wally a écrit: | ça alors je savais pas qu'il existait des personnes qui étaient pas encore passé a FireFox  |
lol c'est clair  |
J'ai tester firefox une fois, jsui revenu direct a IE, plein de bug pour moi, pour le hack c'est vraiment nul, plein d'image safichent pas et ceter plus long !
Donc IE aucun blem po de pop up ni rien pour le hack et le design c'est nikel donc moi j'ai pas a m'en plaindre et je rajoute aussi aucun plantage IE ! |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
mais IE est lourd, il n'a pas la navigation par onglets (don je peux plus me passer pour parcourir le forum c'est génial), il ne bloque pas les pop-ups a la perfection...
mais ceci dit avec Firefox le cache est cypté et masqué donc c'est vrai c'est moyen pour le "hack" (si on peut vraiment parler de hack ), mais comme j'ai toujours IE installé, quand je veux je peux afficher une page sur ie... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|