|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guizmo26 1.8L TURBO

Age: 33 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 318 Réalisations: 4
 |
Serieux, il serait temps d'arreter, avec les reas sobre, moi je dit qu'en ce moment les reas sont deja pas mal sobre, et quand meme quand on dit tuning virtuel, ce n'est pas que pour juger sur les connaissances en tuning, c'est aussi pour, quelque part, voir ce qu'on est capable de faire en virtuel avec un simple ordinateur alors le mec quiu arrive qui change la couleur et met des jantes et viens me dire voila ca c'est mon style sobre, qu'il vienne pas me faire croire quil n'aime que ca, moi je dit que c'est tout simplement parcequ'il ne sais pas aller plus loin parcequ'il n'y arrive pas, c'est vrai que c'est assez dur de faire du vt sur un ordi, mais a ce moment la que ceux qui aiment le sobre commence par, meme s'il n'aime pas ca, nous faire une grosse rea avec beaucoup de modifs afin de nous prouver que s'il font du sobre ce n'est pas seulement parcequ'il ne savent pas faire ieux mais vraiment parceque c'est ce qu'ils aiment.
Voiila c'etait juste pour piquer un coup de gueule la dessus. |
|
 |
firebird01979 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 22 Nov 2004 Messages: 268 Réalisations: 3
 |
salut !!ca depend de se qu on appelle sobre !! tu voi recement j ai fai une cox un peu rats mais toute noire jantes style drag , sono a donf dans le capot avant (-moteur arriere...) eh ben elle est pourtant tres sobre !! |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
faut pas perdre de vue qu'il faut faire des trucs qui nous plaisent... moi j'fais du sobre, mais y'a beaucoup beaucoup de modifs quand même... faire sobre, ça veut pas dire, juste lisser, poser des jantes et peinture, on peut faire du sobre en mettant des pieces qui pourraient respecter l'origine... comme l'avait bien dit venomfighter dans les coms d'une réa si ma mémoire est bonne "ya une différence entre sobre et que dalle", en l'occurence, les réas dont tu parles toi seraient les réas que dalle...
mais jmaintiens qu'on est pas obligé de faire une grosse réa avec des dizaines de modifs, vaut mieux apprendre à faire des réas avec peu de modifs et zéro défauts (après qu'elles passent en galerie est un autre débat), plutot que de vouloir sortir des réas de folie avec des modifs dans tout les sens et plus de défauts que de modifs... |
|
 |
flavio40 Protoxyde d’azote

Age: 35 Inscrit le: 16 Déc 2004 Messages: 2818 Réalisations: 16
 |
guizmo26 a écrit: | Serieux, il serait temps d'arreter, avec les reas sobre, moi je dit qu'en ce moment les reas sont deja pas mal sobre, et quand meme quand on dit tuning virtuel, ce n'est pas que pour juger sur les connaissances en tuning, c'est aussi pour, quelque part, voir ce qu'on est capable de faire en virtuel avec un simple ordinateur alors le mec quiu arrive qui change la couleur et met des jantes et viens me dire voila ca c'est mon style sobre, qu'il vienne pas me faire croire quil n'aime que ca, moi je dit que c'est tout simplement parcequ'il ne sais pas aller plus loin parcequ'il n'y arrive pas, c'est vrai que c'est assez dur de faire du vt sur un ordi, mais a ce moment la que ceux qui aiment le sobre commence par, meme s'il n'aime pas ca, nous faire une grosse rea avec beaucoup de modifs afin de nous prouver que s'il font du sobre ce n'est pas seulement parcequ'il ne savent pas faire ieux mais vraiment parceque c'est ce qu'ils aiment.
C'est sur que peinture et jantes c'est un peu court (parce que la c'est vraiment que les gens n'arrivent pas à faire mieux je pense) mais il faut pas remettre en cause les gouts de chacun. Moi aussi je fais des reas sobres, on est pas oblige de faire comme les tiennes. Chacun son style.
Et je n'ai pas vu en ce moment des reas rentrées avec juste de jantes et une peinture t'es de mauvaise fois.
Les reas sont sobres, t'aime pas tant pis, continu dans ton style et parle pas le vent!!! |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
guizmo26 a écrit: | Serieux, il serait temps d'arreter, avec les reas sobre, moi je dit qu'en ce moment les reas sont deja pas mal sobre, et quand meme quand on dit tuning virtuel, ce n'est pas que pour juger sur les connaissances en tuning, c'est aussi pour, quelque part, voir ce qu'on est capable de faire en virtuel avec un simple ordinateur alors le mec quiu arrive qui change la couleur et met des jantes et viens me dire voila ca c'est mon style sobre, qu'il vienne pas me faire croire quil n'aime que ca, moi je dit que c'est tout simplement parcequ'il ne sais pas aller plus loin parcequ'il n'y arrive pas, c'est vrai que c'est assez dur de faire du vt sur un ordi, mais a ce moment la que ceux qui aiment le sobre commence par, meme s'il n'aime pas ca, nous faire une grosse rea avec beaucoup de modifs afin de nous prouver que s'il font du sobre ce n'est pas seulement parcequ'il ne savent pas faire ieux mais vraiment parceque c'est ce qu'ils aiment.
vivement que tu fasses du tuning tu passeras ds plein de magazine pcq tu feras plein de trucs inutils sur ta caisse et ca ca plait
prq changer de smillions de choses sur une caisses qui est deja bien a l origine ?
http://hcdtc.free.fr/xdt/caisses800/acuratanguy.html
tiens sobre et si tu me dis que je sais pas faire qqch ok j te crois mais regarde ta gallerie avant de répondre  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
la acura de "iDesign" est tout bonement magnifique!ca c'est de la prepa!pas du Jacky a la F&F.
un aileron sur une citadine c'est pas a 100km/h qu'il sera efficace!quel interret  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
et encore y avait un aileron j ai viré et la deco j vais la virer elle me fais mal  |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
oui c'est sur, il faut pas confondre sobriété et nombre de modifs !
une ferrari enzo d'origine n'a rien de sobre, mais on peut faire énormément de modifs sur une caisse sans pour autant la surcharger...
cela dit ça m'énerve aussi ceux qui se plaignent de pas passer dans la galerie parce qu'on leur dit "manque de modifs" et apres ils viennent pleurer "ouaaais mais moi jveux faire sobre !!" on est pas la pour voir qui sait le mieux changer des jantes  |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Unautre exemple les rea de striker sont sobre mais avec beaucoup de taf donc nuance |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|