Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
scange le nouveau

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2005 20:57    Sujet du message: scange le nouveau Répondre en citant

salut tt le monde je m'appele Guillaume mais bon appelé moi scange c mieu et plus cour!! Mort de rire
Voilà, donc j'ai 15 ans j'adore le roller et tt l'automobile en générale et j'éspére bcp que au moin une des mais rea sera un jour accepté mais il me reste bcp d'effort a faire et de techniques a apprendre. voilà c à oeu prés tt ce qu'il lui a dire sur moi et je suis lycée donc je n'ai que moyennement le temps mais sa me plais de faire du v tuning!!
ceci dit je suis un peu deg quand je vois certaine rea... ce ne sont pas du v tuning... c de l'art!!!!
Embarassé
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flavio40
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

Welcome

Forum de la team
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...

Réalisations: 3

belgium.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2005 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue à toi et bon v-tuning! Welcome
lis bien les règles et les tutos et si jamais t'as des questions censées/intelligentes n'hésite pas Clin d'oeil

Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2005 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci a ceux qui mon souhaité la bienvenu et j'avais oublié de remercier trés fortement bretonman qui ma aider aminscrire car j'avais un bug et surtt bravo a lui pour le concour mtk sa bagnole et super!!! Mort de rire
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 21 Jan 2005 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

lol à peine inscrit il me connait déjà c'est pas beau?? Mort de rire Mort de rire bon et bien, bienvenue ici, merci pour le concours, ça fait plaisir!

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sponge
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 1

papuanewguinea.gif
MessagePosté le: 05 Mar 2005 13:38    Sujet du message: salut Scange Répondre en citant

salut je ne peux pas te dire bienvenue car tu été là longtemps avant moi, voila moi je suis un nouveau, pour l'instant j'aime bien tes reas tache de continuer ainsi! Très content

l'image est un lien
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: