Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
salut tt le monde je m'appele Guillaume mais bon appelé moi scange c mieu et plus cour!!
Voilà, donc j'ai 15 ans j'adore le roller et tt l'automobile en générale et j'éspére bcp que au moin une des mais rea sera un jour accepté mais il me reste bcp d'effort a faire et de techniques a apprendre. voilà c à oeu prés tt ce qu'il lui a dire sur moi et je suis lycée donc je n'ai que moyennement le temps mais sa me plais de faire du v tuning!!
ceci dit je suis un peu deg quand je vois certaine rea... ce ne sont pas du v tuning... c de l'art!!!!
|
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
bienvenue à toi et bon v-tuning!
lis bien les règles et les tutos et si jamais t'as des questions censées/intelligentes n'hésite pas  |
|
 |
scange Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 09 Sep 2004 Messages: 5484 Réalisations: 11
 |
merci a ceux qui mon souhaité la bienvenu et j'avais oublié de remercier trés fortement bretonman qui ma aider aminscrire car j'avais un bug et surtt bravo a lui pour le concour mtk sa bagnole et super!!!  |
|
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
lol à peine inscrit il me connait déjà c'est pas beau?? bon et bien, bienvenue ici, merci pour le concours, ça fait plaisir! |
|
 |
Sponge 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 229 Réalisations: 1
 |
salut je ne peux pas te dire bienvenue car tu été là longtemps avant moi, voila moi je suis un nouveau, pour l'instant j'aime bien tes reas tache de continuer ainsi!  |
|
 |
|