Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
S-Real Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 4713 Réalisations: 5
 |
slipstream a écrit: | jj appelerais pas ca un leche c** mais un ami et c est juste de l humour mais merci quand meme
y a du travail et du contenu ca changed e certain
ok j arrete  |
je suis au courant tinquiéte je soutient le site a fond t'inquiéte
rolalala deux tinquiéte en une phrase trop fort  |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
oui la pub decale tout on doit avoir + qu un 1024 de resolution
la bande des boutons ets coupée c ets pas pratique
et en matiere de navigation instinctive on a fait mieux
ca va ou je continue? |
|
|
|
|
 |

|
oui la pub decale tout on doit avoir + qu un 1024 de resolution
la bande des boutons ets coupée c ets pas pratique
et en matiere de navigation instinctive on a fait mieux
ca va ou je continue? |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2364 Réalisations: 1
 |
dsl j'étais juste content
faut pas le prendre comme ça
sinon n'oublie pas que je refais le site là
et j'en ai pour encore pour très longtemps
de toute façon, je sais que ce que je présenterai, j'en aurai l'exclu alors...
PS : merci à tous ceux qui ont pris le temps de regarder le travail éffectué et mis en ligne et à ceux qui en ont dit du bien  |
_________________ Axel. |
|
|
|
 |

|
pcq tu crosi que sans critique tu vas aevoluer? |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
mais non,
je n'ai jamais dit ça
figure toi que comme tout nouvel admin, y a eu un mec qui s'est empressé de venir foutre le bordel et critiquer salement.
mene de rien, j'ai tenu compte de ça et maintenant le mec c'est un ami.
déjà tu vois que c'est que du bon sur ce point.
de plus, j'ai compris de moi-même qque je prenais la grosse t^te avec mes vieux dessins.
c'est pour cela que j'ai décidé quitte à me "briser le coeur" de faire passer à la trappe mes réas et d'en proposer des exclusives d'une qualité irréprochables qui allieras un concept (encore gardé secret) qui ne sera bénéfique...
tout ça pour des passionés de dessin et de design transport
t'inquiète pas, ce n'est pas mon coup d'essai et c'est longuement réfléchi.
de plus, tu n'as un apperçu que de la version brute en dur et pas de la partie dynamique...
cette version est là pour que les gens qui ont 5 minutes puissent m'apporter des conseils sur la construction en ligne et ce que j'essaye de faire passer...
PS : étant hébergé GRACIEUSEMENT sur les serveurs de venigo par un ami, je ne peux guère excéder une dizaine de méga-octets....
d'autres questions constructives ? |
|
|
|
 |

|
fait ton concept et garde secret avant de le sortir c ets dur j ai essayé mais y a eu des fuites mais ds l ensemble ca marche et j aid eja +ieurs partenariat et voiture sponsorisée |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
bon je tiens à préciser que les lignes suivantes sont pour ouvir les yeux de slipstream
toutefois je conçois qu'on te lasse avec nos sites et je m'excuse de ce désagrément
m'enfin, pour donner un apperçu de ce que tu fais ressentir, voici une critique de ton site comme on les reçois :
alors d'abord on est bien accueili avec le choix de la langue mais ça retombe quand on voit la présentation du site en lui-même avec de vieux tableaux et un contenu misérable, on ressant que t'es une noob en programmation surtout qu'il n'est pas prévu pour les hautes définitions
(et c'est gentillet comme apperçu)
toutefois ce n'est pas ce que je pense
ce que je pense, c'est que c'est un site sans présentation avec un contenu certes pas très développé mais toutefois de qualité.
en effet on trouve de jolies photos et la navigation est très simple.
bref, un bon site perso.
ce qui pourrait être amélioré par-contre, c'est la bannière qui n'est pas prévue pour les hautes définitions en lélérgissant et on fesant un dégradé tansparent sur la droite.
aussi, ce serait cool d'éviter ces bordures pour les tableux et de mettre des fonds d'écran
m'enfin, vu que tu n'as pas la prétention de faire un grand site, ça reste agréable
aussi, si j'ai parlé de programmation, c'est que je suis en plein dedans car mon site ne sera âs léger léger et à moins de payer des pros 1500€, il ne se fera pas tout seul
aussi, pour m'être moi-même dit que c'était chiant tous les mecs comme nous qui présentons notre site, je te conseillerai de ne pas lire les sujets commençants par [site)] et ceux qui semblent y être liés...
sinon, je conseillerai à manu de créer un sous-forum prévu cette effet (la v2.2 de phpBB sera bien pour cela) ou alors d'éxiger d'entrer [site] au dénut des titres des sujets sinon ils seront vérouillés ou supprimés...
allé, bonne soirée et désolé pour lé dérangement  |
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
slipstream a écrit: | fait ton concept et garde secret avant de le sortir c ets dur j ai essayé mais y a eu des fuites mais ds l ensemble ca marche et j aid eja +ieurs partenariat et voiture sponsorisée |
ah bravo pour ça
mais je n'en lâche pas un mot avant la publication mais je sais que ça plaira certainement
c'est juste mon aventure et c'est mes membres qui me motivent ^^
allé, on enterre la hache de guerre et on fait un gros dodo  |
|
|
|
 |

|
j ai jamais dit que j etai bon en preparation mais j ai fait 2 langues pour toucher + de mond eje suis parti de feuilles blanches pour tout créer moi meme j ai aucune pretention mais si le pop up s ouvre en 800x600 prq l ouvrir + grand ca touche aussi ceux qui sont encore en 800x600 et desavantagé par tous les sites actuellement
c est bien de vouloir faire un grand site mais si c est bidon et vide autant ne rien faire
et si tu veux pas que je reagisse tu post pas ok?
le contenu "miserable" est mieux que rien du tout non je vise pas ton site bon ok c ets vrai a part les fond d ecran tu n as pas besoin de le voir e grand et c est fait expres si ca t etais passé au dessu de la tete.
mettre des fond d ecran c est un choix et je trouve ca moche avec toute les photo qui a fait le sur ton site si tu veux mais je fais 2000visites en 10jours pour un site de merd eje crois que c ets pas mal et sur les autres version il y avait 900000visites alors les commentaires je ne vait meme pas les suivre car ils ne me permetront pas de faire mieux  |
|
|
|
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
Parler pas de Programmation ou de Design Sinon jcreve de rire !!!!
MDRRRRRR !!!!!
Et puis payer 1500€ un pro Déjà chais pas qui a voulu t'arnaker comme sa ensuite, pour moins chere tu va dan sune école de design et voila ! Pour finir la progammation n'est rien comparé a la crétivité : medite la dessu
Arêter la picol |
|
|
|
|
 |

|
sisi si ets plein de code et pas clair ca fait un grand site va sur le site de microsoft avec un truc precis a trouver si tu trouve en moins d une heure t es un pro lol
non mon site ets nul je sais mais le sien ets encore + bas c'est pas pr dire... |
|
|
|
|
 |
LATINA Protoxyde d’azote

|
slipstream a écrit: | sisi si ets plein de code et pas clair ca fait un grand site va sur le site de microsoft avec un truc precis a trouver si tu trouve en moins d une heure t es un pro lol
non mon site ets nul je sais mais le sien ets encore + bas c'est pas pr dire... |
mais j'ai jamais dit que le tient est nuel
c'était un exemple de la façon dont on peut ressentir tes critiques
d'ailleurs ta réponse sent l'énervement...
moi je le trouve assez bien ma foie
il reste dans son domaine sans toucher à tout
m'enfin, à part les bordures, tout va bien
sinon ne tinquiète pas, je bosse sur le mien en regardant aussi en 800*600
t'as vu les formulaires (HS)? bah t'as une option pour supprimer la marge exprès...
sinon tkt pas j'y pense et je sais quels sont les problèmes actuels et je édite dessus
bonne soirée  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|