Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Premier V-Tuning] BMW ///MZ3 by LATINA.

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 2364
Réalisations: 1
Localisation: 94

france.gif
MessagePosté le: 18 Jan 2005 23:59    Sujet du message: [Premier V-Tuning] BMW ///MZ3 by LATINA. Répondre en citant

bon ne rigolez pas mais voici mon niveau :
Flèche une Z de très mauvaise qualité pour apprendre à soigner :

_________________
Axel.


Dernière édition par LATINA le 19 Jan 2005 1:21; édité 2 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asken
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 12 Aoû 2004
Messages: 1408
Réalisations: 17
Localisation: Loading...Liège...Update...

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour info TUNING c avec un seul"N" Clin d'oeil
_________________
Ggg Genesis ggG
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 2364
Réalisations: 1
Localisation: 94

france.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

lol
tu dois savoir qu'on n'est pas à l'abbris des fautes de frappes...

alors, je fini la carosserie, je la fais passer à 800x 600
je supprime le décor pour un autre
je la décapote, je met une porte en élytre
et un intérieur sport ???

sérieux y a pas mieux pour se faire la main

(j'ai aussi une lambo légèrement améliorée aussi Clin d'oeil
_________________
Axel.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
costa4ever
1.0L
1.0L


Age: 32
Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22
Pas de réalisation
Localisation: Québec

brazil.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 0:59    Sujet du message: Répondre en citant

ton pneu avant fais bizzare je trouve
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 2364
Réalisations: 1
Localisation: 94

france.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 1:13    Sujet du message: Répondre en citant

bcp trop fin sur l'avant c'est bien ça ?
_________________
Axel.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mad1723
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 27
Inscrit le: 17 Déc 2004
Messages: 121
Pas de réalisation
Localisation: Devant mon pc

MessagePosté le: 19 Jan 2005 3:41    Sujet du message: Re: [Premier V-Tuning] BMW ///MZ3 by LATINA. Répondre en citant

Bon,tout d'abord,trouve des bases de meilleure qualité,car la photo est trop floue.ensuite,tes jantes sont tres tres floues et de mauvaise qualité. Clin d'oeil

pour les bases,il y a des liens sur ce lien http://www.magicmanu.com/liens/index.php3?cat_id=6
_________________
Mad1723,Membre de la Team GT2s pour les champs NFSU 2
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
-devil-
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: -341
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 106
Pas de réalisation
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Jan 2005 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais prendre une meilleure base c'est plus facile Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ferro
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 45
Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 2567
Réalisations: 41
Localisation: romont- suisse

portugal.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

va sur le liens du site ou le forum tuning virtuel... tu trouvera des bases et des pieces de bonne qualité... c'est plus simple pour travailler dessus.... mais oublie pas... pas de vol.. Clin d'oeil...
pour ta rea... base toi sur la realité.. un neon ca n'eclaire pas trop en plein jour.. et ta jante av et beaucoup plus grande que celle de derriere..ansi que t'es "angel eyes" ils devrais pas ce voir autant..

liens images
images haute resolution
_________________

tous les tutos du monde ne remplasserons jamais votre imagination
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
LATINA
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 2364
Réalisations: 1
Localisation: 94

france.gif
MessagePosté le: 19 Jan 2005 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi des yeux d'anges plizz Embarassé

sinon je vais passer à mieux comme tofs ensuite mais si j'ai pris cette base
c'est pck la difficulté est élevée pour que ça rende
m'enfin, la base est floue ou c'est que ma réa ??
car je peux réduire (je suis passé de 791 à 800 pix sur de la mauvaise qualité aussi...)

m'enfin merki des conseils
_________________
Axel.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1568s (PHP: 77% - SQL: 23%) - Requêtes SQL: 15