Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
kuja a écrit: | y a déjà un topic pour ça désolé mais on se régale quand même |
lé ou ton topic ?  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Mxe. 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 305 Pas de réalisation
|
Holala!
Trop Belle ... jallucine
Au debut la totue pourri vené pa alors je pensais que la noir etait celle d'origine Mdrr  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
FANATIC_DESIGN a écrit: | bof perso j'aime pas |
c est clair j aime pas du tot je prefere quand il reste ds le reel et le realisable |
|
|
|
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
vous etes des droles vous Glacius dans le réelle et réalisable
Crereal Killer j'ai fait un topic la dessus aujourd'hui et max me l'a locké parce qu'il voulait pas d'emmerde avec Glacius
Breton je l'ai vu aujourd'hui la caisse de Uber soldier il est tres fort |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
j'suis content pour toi, pas la peine de me le faire remarquer, j'men fous de ta vie moi! et mon pseudo c'est breton_man.... j'tappelles pas alph à ce que je sache? alors tu respecte merci.
la différence entre ton topic et celui de cereal_killer, c'est que tu publies la réa de glacius sans autorisation ni rien, alors que cereal_killer se contente de mettre un lien vers un site où il l'a postée pour qu'on puisse la voir. S'il ne la poste pas ici, il a ses raisons, donc respectes les et ne prends pas ce genre d'initiatives à sa place, c'est pas ton role et c'est pas la premiere fois que tu le fais. |
|
 |

|
breton et cereal comme beaucoup ici ne parle pas anglais on pourrait mettre un topic des 3 plus belles réa digimods comme sa tout le monde pourrait voir ces betes de V-T |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Alpha a écrit: | breton et cereal comme beaucoup ici ne parle pas anglais on pourrait mettre un topic des 3 plus belles réa digimods comme sa tout le monde pourrait voir ces betes de V-T |
mon pseudo c'est breton_man et pas breton, COMPRIS???? c'est la derniere fois que je fais la remarque. je respecte ton pseudo et je ne l'écorche pas alors fais de même, merci, et ceci est valable pour tout le monde...
De plus ton idée de topic ne respecte en rien les réalisateurs, s'ils ne veulent pas poster leurs réas ici, ils en sont libres et en l'occurence tu respectes leur choix. Pas besoin de parler anglais pour aller voir les réas sur digimods, il suffit de chercher un peu et on trouve.... |
Dernière édition par breton_man le 16 Jan 2005 1:07; édité 1 fois |
|
|
|
 |

|
ok breton lol je tien a ma vie alors breton_man tu veux participer a mon idé  |
|
 |
|