Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
RC Design a écrit: | En 1976 premiere Alpine A310 V6 150ch serieuse rivale non? |
Oui mais pas la même catégorie.
l'A310 c'est déjà une voiture de sport a 100% c'est pas le cas de la Golf qui était une cytadine.
Max non j'amais vu !!! |
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
bah prend une g40 meme si elle tue sur le papier suffit d un mauvais changement de vitesse moi ma caisse je la connais par coeur je sais qd le vtec se declenche ca fait bcp |
|
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Bon je vous aides.
La seule caisse capable a l'époque de rivalisé et seulement en 1979 donc 3 ans après la GTI MK1
c'est la Kadett GTE (qui est quand même un peut plus axé sport que cytadine)
 |
|
 |
RC Design 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 148 Réalisations: 3
|
Slipstream, pour les stats un frontal entre un VRP de 40 ans ivre mort dans sa Mercedes classe E et 4 jeunes de 18 ans dans une R5, c'est clair.
Beaucoup de jeunes commencent avec des caisses super pourrie ( moi j'ai commencé par une Fiesta 1.1l de 1989 ) forcement ça joue dans les stats le moindre accident est fatale.
Après c'est sûr un gars qui vient d'avoir sont permis, qui roule en BMW ( Puissance + Propulsion ) ça devrait etre interdit. En moto ont limite la puissance pour les jeunes: pourquoi pas en voitures! |
_________________ Laissez tomber Internet Explorer! Utilisez Firefox Mozilla!
 |
|
|
|
 |

|
RC Design a écrit: | Slipstream, pour les stats un frontal entre un VRP de 40 ans ivre mort dans sa Mercedes classe E et 4 jeunes de 18 ans dans une R5, c'est clair.
Beaucoup de jeunes commencent avec des caisses super pourrie ( moi j'ai commencé par une Fiesta 1.1l de 1989 ) forcement ça joue dans les stats le moindre accident est fatale.
Après c'est sûr un gars qui vient d'avoir sont permis, qui roule en BMW ( Puissance + Propulsion ) ça devrait etre interdit. En moto ont limite la puissance pour les jeunes: pourquoi pas en voitures! |
j ai appris avec un chrysler voyager 2,5 tdi et maintenant je roule en delsol en eg6 avec un vti (160cv d origine) une crx legerement modifiée et tres souvent en range td6 et slk 230k apres 1an de permis jamais eu d accident (touchons du bois mais ca veut riend ire j ai tué personne en ayant 200cv sous le pied tous els jours et avec environ 50000km) |
|
|
|
|
 |
RC Design 1.6L GTI

|
En 1979 y a aussi la Talbot Sunbeam 1600 Ti, la FIAT 131 Racing ou encore la Alfasud 1500 Ti, plus on avance dans le temps plus y en a c'est sur. |
 |
|
|
|
 |
RC Design 1.6L GTI

|
C'est tres bien Slipstream malheureusement tout le monde ne fait pas autant attention.
Je me rappelle des premiers jours de conduite après le permis: a chaque fois que tu passais une vitesse fallait te concentrer, surtout pour la cinquième , cette concentration on ne l'avait pas sur la route. Alors si en plus faut gérer 200ch et une propulsion ( surtout la propulsion )... |
 |
|
|
|
 |

|
ouais mais la propulsion je m amuse pas avec j ai trop peur de partir en vrille et mon pere doit travailler avec mais en ligne droite ou sur les grand axe qd une golf te colle au cul ca fait plaisir mais meme le range ca en surprend plus d un  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bah 1 pr mon pere 1 pr ma mere et 3 avec mon frere mais 1 seule assurée les autres sont en cours d eprepa et une pr les runs normalement |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
civic eg6 avec moteur de delsol vti mais je cherche un moteur d itr pour plus tard je crois que je vais d abord rouler ave si on revend la crx et que mon frere roule avec la delsol |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
bah ma voiture pour tous les jour ce sera suppression de la banquette arceau 2 bacquet moteur a fond
jdm quoi  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|