Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
mini mac?  |
|
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
Oui slip, Mac Mini
Je te l'ai pas dit il est sorti mardi
STi : Bon choix, mais si tu fais ça mets 512 de RAM à l'achat car c'est un minimum pour que l'ordi et son système fonctionne correctement (ça tourne déjà très bien, mais moi j'ai 768 j'en utilise à peine 512 en gros pour toshop zic mail internet msn et tout en même temp...), car il est interdit d'ouvrir la bête sous peine de perdre la garanti. Si tu veux en rajouter plus tard, il faudra passer par un revendeur agrée (la machine ne coûtant pas très cher, faut bien qu'il fassent du bénef ailleurs...). Tu as de la chance en plus, le 20" est passé de 1500 à 1000€ il y a un peu plus d'une semaine
Pour les jeux, il y en a déjà pas mal, par rapport à il y a 5 ans où ils étaient casiment inexistant ! De toute manière, j'y joue même pas, j'en ai plusieurs mais je préfère largement mes Play et xBox pour jouer aux jeux...
Pour le site, je comprend pas, les scrollbars sont activées, elle devraient s'afficher ! |
|
 |

|
ouais et prend de la bonne ram sinon c la
et sinon naunaud t es un trautre tu as une xbox |
|
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
naunaud.m a écrit: | Sur Safari elle s'affiche toute seule la scroll... Je vais changer ça pour les PCistes que vous êtes (c'est bon je rigole ) |
ça veut dire que sur mac ça affiche systematiquement les scrollbar ? Parce que ça peut perturber des mises en page ou des fenetres qui ont été spécialement pensées par le webmaster pour ne pas en comporter une...
slipstream a écrit: | c est un kit graphique un peu amelioré pr pouvoir mettre le logo  |
oooh, t'aurais pas du le dire ça casse le mythe ! je croyais qu'il était de vous moi  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Ouai c'est vrai mais moi j'ai pas de console et puis perso mon pc est tres stable donc j'ai pas torp de pb poru le moment
Mais dans quelque anné si Windows continue il se feront bouffer par mac a cause de leur bug.... |

Dernière édition par psykotun-R le 15 Jan 2005 16:37; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Wally a écrit: | naunaud.m a écrit: | Sur Safari elle s'affiche toute seule la scroll... Je vais changer ça pour les PCistes que vous êtes (c'est bon je rigole ) |
ça veut dire que sur mac ça affiche systematiquement les scrollbar ? Parce que ça peut perturber des mises en page ou des fenetres qui ont été spécialement pensées par le webmaster pour ne pas en comporter une...
slipstream a écrit: | c est un kit graphique un peu amelioré pr pouvoir mettre le logo  |
oooh, t'aurais pas du le dire ça casse le mythe ! je croyais qu'il était de vous moi  |
on est bon mais pas a ce point looooool
bon j arrete
sinon bah les scrollbar et autres mises en page j ai bien ete emmerderpour mon site mais grace a oli (www.m-d.fr.fm) bah j ai su contrer le manque de disponibilité des pc  |
|
|
|
|
 |

|
Wally a écrit: | naunaud.m a écrit: | Sur Safari elle s'affiche toute seule la scroll... Je vais changer ça pour les PCistes que vous êtes (c'est bon je rigole ) |
ça veut dire que sur mac ça affiche systematiquement les scrollbar ? Parce que ça peut perturber des mises en page ou des fenetres qui ont été spécialement pensées par le webmaster pour ne pas en comporter une... |
Nan ça s'affiche pas automatiquement, c'est vos ordi qui savent pas lire le code de la page j'ai vérifier les scrollbars sont activé
Wally a écrit: | slipstream a écrit: | c est un kit graphique un peu amelioré pr pouvoir mettre le logo  |
J'en ferai un tout seul comme un grand, mais pas dans l'immédiat : c'est comme tout, on va se bonifier avec le temps
bon ok  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
moi jcomprends pas le probleme des scrollbars... y'en a pas, mais on peut tout voir à la roulette... (et ça a toujours marché, même avant le topic... ya un payday qui me l'avait montré... non nookie pas la fessée lol...) |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Mdr les SM
Enfin ceux qui on un vieux mac avec une souris a 1 bouton il fon coment |
|
 |
|
|
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | Mdr les SM
La souris Apple à toujours et encore un bouton... certain aiment, d'autre pas.
D'ailleurs, le Mac Mini est livré sans clavier ni souris, donc faut juste acheter le clavier blanc Apple et une souris ailleurs
Au passage, ceux sur mac voient de toute manière la scrollbar, donc pas grave avec leur souris  |
|
 |

|
psykotun-R a écrit: | Mdr les SM
bah ma souris elle a 5bouton + roulettes c ets + facil pour jouer mais bon elle est toute usée
n empeche les acs c + joli ca plante moins et voila  |
|
|
|
|
 |
|