Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Clubber

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clubber
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

MessagePosté le: 13 Jan 2005 12:17    Sujet du message: Clubber Répondre en citant

Slt les gens jmapL Clubber, enfin C mon surnom lol croyez pas que je m'apL comme ca!! Mé je dirais pas mes vrais noms et prénoms, anonymat quand tu nous tiens...

20ans, Pas de calaisiens, jviens de connaitre magicmanu par l'intermédiaire de mangacars!

Jfais des études en réseau et programmation

Love depuis 1an et demi, c'est ma copine qui rend ma vie si belle et si intéressante!

Ve me mettre au tuning virtuel, mais aussi au tuning miniature, ca mbranche bien mais jv'ais avoir besoin d'aide jcompte sur vous!!
Comme mon pseudo l'indique, je suis un gars de la night lol, j'adore les boites de nuit, et squatter en salle teckno et house!

C'est mon frère qui m'a fait partager sa passion du tuning, quand j'étais petiot il m'emmenait voir des meetings et il achetait GTI Mag lol, alor moi je suis cette passion, mais par sur ma voiture lol, ca coute trop cher!

Sinon mes voitures préférées sont principalement francaise ou des Coupés cabriolets lol : Clio, 206, 206CC,307CC,Z3,Mazda miata MX5, RX7 et RX8, ptet j'en oublie mais jvais m'arrété la!!D'ailleurs je suis en train de plancher sur une 206CC en réa, j'SpR y arriver...

J'ai fait un tour et j'ai vu que dans les membres il y avait charlie, j'admire le travail qu'il fait dans ADDX, mais je pense qu'il doit y avoir plein de vtuner aussi bon que lui sur ce super site!!

Merci manu pour tout ca!!
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portugal86
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

portugal.gif
MessagePosté le: 13 Jan 2005 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, et bonne réalisation en virtual tuning et en tuning miniature.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: