il y en a une qui habite pres de chez moi
belle voiture et le bruit
A l'ancienne
"Que" 150ch mais des sensations indescriptibles et introuvables aujord'hui Et celle là c'est vraiment LA caisse du passionné! C'est pas la photo, elle brille vraiment comme ça, pas un pet, jamais tapé, peu de bornes, numérotée bref la Willy parfaite et rarissime
Un passionné de RS le proprio, il a aussi une MRS R25 et une Alpine A110 à restaurer! Comme je l'envie
Ca dépend des phases Là c'est une phase 1 (les seules numérotées avec les Swiss Champion) donc le 2.0 est marqué sur la plaque qui tient les répétiteurs de cligno
Justement lui se tate à monter une ligne Gr'N Et il cherche aussi des jantes Cup (comme la roue de secours mais en 7 de large et poli) pour les connaisseurs
j'aurais du prendre des photos de la trophy quand j'étais a Dieppe... mais bon l'usine les foutais directement dans les camions après qu'elles soit opérationnelles
Quand on s'est arrêtés devant l'entrée ouverte et qu'ils ont vu mon APN, ils ont fermé les barrières
Sinon tu peux quand même voir les lignes de voitures en attente de livraison selon le payrs, et plus loin tu vois les Clio Trophy avec le carrossage de fou
oui, j'ai vu des clios RS se faire charger sur les camions et une trophy j'en ai vu une en construction, elle était encore blanche =p et on voyais déjà son gros cul béant
Ptit joueur le Cherokee
J'avais ça en location y'a 15j (pour aller à Boston chercher mes parents.) Il a pas apprécié de rester 2h en plein soleil avec 37° dehors, il nous a pété les fusibles (plein de voyants, plus de compteur de vitesse, et surtout, plus de clim...)
C'est un Dodge Durango, celui-ci était équipé du V8 4.7 non Hemi
Bilan: c'est super souple (merci les suspensions à lattes), c'est rustique, ça s'arrache si t'appuies (je lui ai fait prendre 7000rpm en entrant sur l'autoroute, merci le kickdown) mais par contre ça consomme presque rien en ville (j'ai roulé pendant des heures et des heures à Boston, et j'ai tourné à 8.9l de moyenne), grâce à un systeme qui coupe 4 des 8 cylindres.
Un Ford F100 croisé dans le Maine, jvais uploader une ptite vidéo sur youtube.
Un bruit de malade et le klaxon à l'ancienne. D'ailleurs j'en ai croisé 3 en jours depuis...
Une Chevy '53 (aucune idée du modèle, un peu trop loin pour le lire en fait), mais j'trouve la photo cool avec le vieux signe Coca derrière.
C'est gros, bruyant, ça consomme à mort, mais ça déchire. Il lui manque plus que le DRW (double rear wheel, donc double pneu sur l'essieu ) et c'est le pickup ultime.
Et pour finir, c'est pas ce qu'il y a de plus exceptionnel, mais c'est ce que j'ai conduit pendant 1 semaine. Le tout dernier Murano, pas encore sorti en Europe. C'est une excellente voiture, si j'avais les moyens (et surtout si j'avais pas déjà mon Tacoma ), jpense qu'il y aurait de bonnes chances qu'elle atterisse dans mon driveway.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum