Hs:
Nismo`S je suis du meme avis il parrait que c'est ses sponsors qui lui ont acheté sa caisse, à delettes Mortier en saxo était devant lui en provisoire.
par contre Valentin et sa BMW il allumait à Rombly .
Age: 28 Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1146 Pas de réalisation Localisation: Akina ^^
HS, quand je l'est vu passer a Delette.
Frein a main dans l'épingle, sans perdre le contrôl, alors que c'était une propulsion.
D'autre en saxo ce sont plantés.
Oui oui je sait, je n'ai pas de photo, en meme temps qu'en on roule c'est pas vraiment conseiller Mais hier, j'ai croisée une murcielago, et ben je peut vous dire que ca fait bizare hein, j'ai pas entendu sont bruit, elle été a un feu rouge, mais je peut vous dire que le mec qui la roulé n'avais pas plus de 25ans
Age: 25 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 583 Pas de réalisation Localisation: Paris
Hier j'ai vu une Maserati, on peut dire qu'elles ont un trsè beau bruit!
Sinon quelques photos!
Jaguar XK: on en voit pas beacoup, pourtant elle a beaucoup de classe!
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Jeep Commander, première fois que j'en vois une!
Mercedes CLS: beaucoup de classe aussi, et un joli bruit!
Maserati
Et la, une splendide nouvelle CL! En blznc en plus, ca tape, mais ce rend pas très bien la nuit!
Alors la meilleure solution, c'est le noir et blanc!
Et une peugeot Cabriolet...
Sinon, je voulais savoir si vous auriez pas une astuce pour avoir un meilleur rendu de nuit, dans la nuit, et également dans la nuit, dans une rue sombre, eclairé par des lampadaires qui rendent une horrible couleyr jaune.
J'utilise un SOny W70
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum