Age: 25 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 583 Pas de réalisation Localisation: Paris
Me revoilà après une dizaine de jours d'absence et une petite galerie de photo!
Quelques photos d'un voyage à Londres, Taxi & Bus Land, mais aussi Aston Martin Land, on en croise bcp!
Taxi Cab:
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Version Rose
Version ancienne:
Et une Aston!
En Suisse maintenant!
Une Punto:
Une BM
Belle mais sans jantes Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Une Touareg, plutot bien montée!
Une New Beetle
Une bonne vielle Cox Cab
Malheuresemeent un peu délaissée...
Une Smart Hello Kitty... ca tue
Une Golf
Une Porsche Turbo
Une Audi, cette fois
dsl, un peu floue
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Une Sub' WRX Sti
Golf R32
Toyota Celica
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et pour finir... ca doit faire mal...
T'es chiant je voulais qu'il y aie que toi qui bave Deux beautés dont la plus belle des Clio V6
en plus elle est dédicacé par ragnotti, j'ai fait un tour dedans elle pousse vachement c'est trés simpa comme voiture et j'aime bien le son la rs c'est une citadine bourgoise et plu un kart comme la clio II RS dommage
hellomoto=> tu es sur que tu était a londre car a londre tu as une lamborghini,une porsche, une fef ou une aston toute les 20 mètres
moi j'ai croisé ca a londre (non sky pleure pas )
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Golden: T'es monté dedans en plus Mine de rien Ragnotti il signe plein de caisses je connais un autre gars en V6 qui l'a faite signer et vernir Par contre apparemment ça pousse moins qu'une RS! Mais bon c'est plus efficace disons
Cette aprem en partant a la plage j'ai croisé une clio 3 rs, ben j'pensé pas que sa avait tant de gueule comparé aux photos
Mais vu qu'elle etait en contre sens par rapport a moi et que j'roulais, j'nest pas pus la prendre en photo
Sinon hier soir C2, et deux porsche au programme (désolé pour la qualité des tof des deux porsche :/ )
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voili voilou ...
Dernière édition par Masteromer le 22 Avr 2007 21:10; édité 1 fois
Golden: T'es monté dedans en plus Mine de rien Ragnotti il signe plein de caisses je connais un autre gars en V6 qui l'a faite signer et vernir Par contre apparemment ça pousse moins qu'une RS! Mais bon c'est plus efficace disons
Sympa toutes ces photos! Et la V6 bleue en plus
c'est pas pareil moi je préfère la v6 plu proche du style de voiture que j'apreci j'en ai croisé une bleu a paris mais j'ai pas eu le temps de sortir l'apn (a plein régime elle est simpa )sinon simpa les 2 911 dommage pour la qualité
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
bon, petit sejour en bretagne, beaucoup de belle voiture mais plus de pile dans l APN mais bon reussi a en prendre quelque une quand meme (mais pas la murcielago ><)
on commence par une corvette :
une 993 :
Une 330xd, c'est peut etre pas extraordinaire mais les transimison integrale c'est rare ^^
Une Ducati, c'est pas une voiture, mais elle est trop belle (on peut voir la titine derriere )
Et la nouvelle renault, la "megaravane" XD (y a pas eu de blessé )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum