Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MaTTuNeR Actuellement banni 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 949 Pas de réalisation
 |
Moi j'ai "provoqué" personne mon p'tit bonhomme. J'ai toujours été réglo.
Puis qu'est-ce que tu vas me faire si "je joue mon apprenti Duron" avec toi ? C'pas ça qui va me freiner.
Puis vous dites "ouais toujours en train d'en rajouter" mais là au lieu de laisser couler vous remettez de l'huile sur le feu..  |
|
 |
|
|
|
 |
hellomoto 3.0L V6

Age: 25 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 583 Pas de réalisation
 |
Arrêtez la! Ca devient lourd! C'est un topic pour montrer les photos des voitures croisées dans la rue, pas un d'engeulade! Alors arretez, et ce topic reprend sa fonction initiale...
Alors... que pensez vous de mes tofs, c'est pa srien quand même! |
|
 |
Nismo Design Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 1649 Réalisations: 1
 |
Voila ce que j'ai croisé ce week
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
iPod 95 Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 2326 Réalisations: 4
 |
Ta oubliés d'enlever les palques....
Sinon belle caisse c'est quoi la caisse a coter?
Aller @+  |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
On dirai une opel speedster ... |
|
 |
|
|
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
vendredi j'était au salon de l'auto plaisir a Paris et j'ai pu monté dans 2 voiture dont j'avait toujours revé:
-murcielago Roadster
et dodge charger SRT8
mais aussi dans la BMW M6 et la Ford mustang shelby GT5000
biensur a part des photos dans les stands je n'ai pas de photos me montre mais dedans donc si vous ne me croyez tanpis
voila  |
|
 |
|
|
|
 |

|
| breton_man a écrit: |
Croisé ce weekend, après avoir testé de la Ford GT sur l'autoroute. Ca suit pas la Jetta.  |
elle marche d'enfer la GT parcontre pour sortir c'est chaud de pas ce cogné la tete  |
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
C'est pas moi qui l'ait essayée, je l'ai vue au loin au feu rouge et jl'ai suivi. J'ai été surpris de la facilité avec laquelle j'ai suivi. Bon, elle s'arrache quand même hein, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit
En fait j'l'ai doublé pensant que ça allait l'irriter un peu et qu'on voit mieux ce qu'elle a dans le ventre mais en fait non  |
|
 |

|
| breton_man a écrit: | C'est pas moi qui l'ait essayée, je l'ai vue au loin au feu rouge et jl'ai suivi. J'ai été surpris de la facilité avec laquelle j'ai suivi. Bon, elle s'arrache quand même hein, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit
En fait j'l'ai doublé pensant que ça allait l'irriter un peu et qu'on voit mieux ce qu'elle a dans le ventre mais en fait non  |
autant pour moi  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Par le contre le topic c'est les voitures croisées dans la rue, et pas dans les salon ou circuit.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |

|
| zum a écrit: | Par le contre le topic c'est les voitures croisées dans la rue, et pas dans les salon ou circuit.
++  |
oui c'est pas faux mais j'allai pas créer un topic pour une dizaine de tof et je ne veux pas etre reloue mais mettre une seat ou clio jacky ca n'a pas sa place non plu sur ce topic. La prochaine je ferai attention  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Je dis pas ça pour tois spécialement, car c'est pas la 1er fois que je vois des photos de salon ou de circuit.
Et oui les seat et autres voitures de jacky n'ont pas leurs place sur ce topic.
D'ailleurs Dimanche j'ai vu une Toyota AE86
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|