moi j'ai croiser un ti h2 avec du 20pouces en allant dans les alpes...
pratique pour aller en montagne.
je suis pas fan du h2 mais il faut avouer que ca tape aux yeux.
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
...pour commencer en douceur, a mon habitude:
Celle la est prise pour la smart Brabus, mais également pour la VW qui est une série Porsches:
Et enfin, le meilleur pour la fin , ces deux bijoux sont déjàs passés sur mm...mais on ne s'en lasse pas
J'en ai encore quelques unes des deux dernières...mais ca suffit pour ce soir.. à noter la largeur des pneu de la GT
...a oui, j'oubliai la photo que je n'attendais pas DU TOUT ce soir
Je pense que je vais l'adorer mon voisin
nimportenawak toi
moi aussi je l'ai vu plein de fois !
oui mais moi j'ai eu les clés
mais bon ce n'est et ce ne sera jamais la mienne
sinon la cayman S je l'avait déja mais sans la bosse
juste pour le plaisir
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Age: 25 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 583 Pas de réalisation Localisation: Paris
Salut tout le monde! Beaucoup de photos en une fois, puisque je n'avais jamais posté ici auparavant! Bon... place aux images!!!
Tout d'abord, Rolls Royce Phantom, immatriculé 75 à Monaco...
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Toujours à Monaco, petite 306, livrée orange!
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Maintenant, dans un parking!
Voiture non - identifiée, si qqn sait ce que sait, merci!
Ferrari F40
Et là ... Surprise et étonnement... UNE ENZO!!!
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Une Rolls
Ferrari 612, à Paris cette fois!
Et pour finir, à Marseille cette fois! Une clio !
Voilà... ces images ne sont pas d'une qualité top, parce que je les aies toutes redimensionnées. Si vous en voulez des plus grandes, dites le!
Dernière édition par hellomoto le 31 Mar 2007 17:26; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum