Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
ouai section carrosserie ! |
|
 |
|
|
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
maketor la ford qui a ete utilise pour tokyo drift est bien la Ford mustang fastback de 1967 je me suis pe etre trompe sur lannee mais cest tout alors lamateur de Ford je pensse que tu sais se quil te dit |
|
 |
maketor 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
| Floboz a écrit: | | maketor la ford qui a ete utilise pour tokyo drift est bien la Ford mustang fastback de 1967 je me suis pe etre trompe sur lannee mais cest tout |
a ok c'es plus cohérent comme sa
| Floboz a écrit: | | alors lamateur de Ford je pensse que tu sais se quil te dit |
sa part contre, m'en serait bien passé  |
|
 |
Floboz Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 1078 Réalisations: 3
 |
Je me suis pe etre mal exprimer sur mon premiere post, Fin de la discution !! |
|
 |
streetdunk Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 300 Pas de réalisation
 |
Slt tout le monde je vois que vous avez pris de tres belle photo pour certains moi je suis parti dans mon pays pendant ces deux semaine et j'ai aussi vu des belle caisse mais les photo sont horrible car les proprio ne voulait de photo alors j'ai juste assez de preuve pour prouver ce que j'avance (swift VVT ,7 ou 8 amg une mafia a mon avis mais rien de magique que des classe C et E ,crossfire ,Q7 , touareg , gof ABT ,porshe,DB9 ) mais je peut quand même vous mettre les photo ou on vois a peu près la caisse en general mais bon dans la douane avant le bateau c'est pas facile.
voila une partie j mettrais le reste quand j'aurais le temps et dsl pour la qualité de certaine car il y en a prise avec mon portable a default de batterie sur l'APN |
|
 |
|
|
|
 |
Xtamy_R 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation
 |
J'ai croisé une Porsche 993 Turbo S tout à l'heure en descendant du bus mais pas eu le temps de la prendre en photo par contre il y a une M6 qui traine dans mon lotissement depuis quelques semaine faut que j'aille faire le tour et la prendre en photo sous tout les angles car la c'est vraiment la classe ^^ |
|
|
 |
!MRS! Actuellement banni 1.0L

Age: 34 Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 32 Pas de réalisation
 |
Salut moi j'ai une Bentley Continental qui se promenne pres de mon taf!
Je sais ou elle habite, pres de la plage sur une belle maison. |
|
 |
bullitt Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 3550 Réalisations: 3
 |
Il n'y as pas a dire, ca en impose un Q7
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et une E55AMG
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
 |
seb54 3.0L V6

Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 703 Pas de réalisation
 |
petite question : est-ce qu'une maserati 222 a sa place dans ce topic ? ( je demande car j'en vois une tous les jours mais je ne connais pas la "valeur" de cette voiture, j'en avais jamais entendu parler avant ! ) |
|
 |
goldeneye911 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 2363 Pas de réalisation
 |
| seb54 a écrit: | | petite question : est-ce qu'une maserati 222 a sa place dans ce topic ? ( je demande car j'en vois une tous les jours mais je ne connais pas la "valeur" de cette voiture, j'en avais jamais entendu parler avant ! ) |
parfaitement sa place  |
|
 |
designer94 Protoxyde d’azote

Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 1173 Réalisations: 1
 |
| seb54 a écrit: | | petite question : est-ce qu'une maserati 222 a sa place dans ce topic ? ( je demande car j'en vois une tous les jours mais je ne connais pas la "valeur" de cette voiture, j'en avais jamais entendu parler avant ! ) |
vas-y montre!  |
|
 |
tomou Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1405 Pas de réalisation
 |
En allant au collège, y a un gars qui a une Cls 55 amg et un Q7, je verrai demain si il est là
@+ |
|
 |
Masteromer Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 4101 Pas de réalisation
 |
A moi de contribuer ! Donc tof faites avec mon portable (d'ou la qualité plus que pourave, et la taille des tof), la fef' noir et la 350Z datent d'il y a quelques mois, sinon le reste sa date du mois dernier, voir du week dernier pour la 200Sx
Vala ^^ |
|
 |
|