antonin54:
Avant de prendre le taxi, prend des cours de français
Pardonne moi si tout le monde n'est pas aussi doué que toi en Français.J'ai fais des fautes, je m'en excuses et alor on est obliger de se prendre la tête pour sa.
Dernière édition par jojo183 le 13 Fév 2007 14:42; édité 1 fois
Bonjour, de passage dans la capitale belge, j'ai capté au passage quelques photos de voitures (pas d'exception à part dans la concession Maybach ). Treves de mots, place aux photos
Mercedes SLR
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Maybach 62
Par manque de temps, j'éditerais le reste plus tard ! A venir, le reste de la concession (des mercedes),
une Série 7,
de nouveau un face à face twingo - Cayenne, 2 limousines lincloln, une cl500, une Alpina B5 (je n'en avais vu qu'en livre !!!!) , une Audi A8, une focus au couleur de la police bruxelloise, une ls460, une floppée de Série 5, une cls, un cayenne.
Bonne vision et a bientot pour le reste des photos. !!!
PS : J'ai fait les photos avec mon telephone, la qualité est parfois douteuse....
Dernière édition par Hermes26 le 17 Fév 2007 14:06; édité 1 fois
Joli Duo la dernière
J'en ai encore un cette semaine, moins beau que celui de la semaine dernière... Mais fais dans le plus pur hasard
C'est parti:
Une petite Alpine:
On continue chez Porsche:
Le fameux duo...
En fait, au début, je voulais photographier la corvette, n'ayant pas vu la porsche arriver, et au moment ou je clique....bam, un avant de Boxster se cale sur ma photo...
Et pour bien finir...
la petite histoire...( décidément c'est mes jours de chance en ce moment...)
Ce matin, je me rend au lycée...et hop, une impreza 2006 en model standart,j'étais dégouté de ne pas avoir mon appareil photo...Donc cet aprèm, en allant chez ma cop, je prend mon appareil, pour ne pas rater d'occasion de la journée...et hop...une Impreza Sti 2006 , j'étais bien content de la croiser...ca compense largement celle du matin
Allez...la photo:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum