Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation Localisation: Vendée
Je vois pas mal de photos au même endroit, dans Paris, je voulais savoir c'est ou approximativement, car en févreir, je vais à Paris, donc j'essayerais de passer par là pour voir ce qu'il y a ?
les arcades le long du louvre, la place de la concorde avec le crillion, la FIA et la FFSA sont des valeurs sur la place vendome et tout le XVIeme sont les meilleurs endroit tu a aussi avenue montaigne avec le plaza athené, l'avenue george V avec le George V et les champs élysée toujours une petite ferrari:wink:
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Age: 30 Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 750 Pas de réalisation Localisation: Vendée
goldeneye911 a écrit:
[..]
les arcades le long du louvre, la place de la concorde avec le crillion, la FIA et la FFSA sont des valeurs sur la place vendome et tout le XVIeme sont les meilleurs endroit tu a aussi avenue montaigne avec le plaza athené, l'avenue george V avec le George V et les champs élysée toujours une petite ferrari:wink:
Réponse claire et précise, merci, bon plus qu'a noter ça sur un papier lol
pour résumé ca fait:
place de la concorde=>hotel du crillion, siege de la FIA et de la FFSA
le long du louvre=> tout les resto et boutique de luxe
place vendome=>hotel du Ritz et les grand bijoutiers
Avenue montaigne=>hotel plaza athené et les boutique de haute couture
Avenue George V=>hotel george V et couturier
Avenue des Champs élysée=> pas besoin de détails
Champs Elysée déjà fait l'an passé, mais j'avais pas vu d'énormes trucs, si pas mal de CLS, quelques Continental GT, et une Fef (je sais plus laquelle) mais elle n'état pas à l'arret
Donc cet année j'espère bien en avoir pas mal rrr
le midi et le soir vers 18heures c'est la ou les mec vont mangé ou rentre de rendez vous
kanar67=> évite de cité le message avec toutes les photos ca alourdi la pages
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum