salut a tous aujourd'hui j'ai vu le nouveau cadillac escalade et une sl 500 amg si quel qu un veux des photos passer commande par mp en indiquant l ange et tout c est un gars ver chez moi donc j yrrais les prendres en photos si vous en voulez
55AMG c'est soit SL5OO soit SL55AMG
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
Age: 29 Inscrit le: 04 Juin 2006 Messages: 272 Pas de réalisation Localisation: Lyon
Salut voici l'audi a4 que jai reparé se matin (pc arriere, ailes arriere gauche droit)
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Et un touareg qui ya dans mon garage
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Voila a la prochaine
Dernière édition par audi-a6 le 21 Déc 2006 7:21; édité 2 fois
sur la dernière tu a une clio cel ou l'on voit que la portière qui est une 1.5 mazoute et cel qu'on voit qu'a moitié et une RS. c'est pour ca .
la dernière RS noir va etre livré demain a son propio mais le "super" lavage auto a bourré la carroserie de micro rayure un mec a passé toute la carroserie a la cire
La
audi-a6 a écrit:
Salut voici l'audi a4 que jai reparé se matin (pc arriere, ailes arriere gauche droit)
salut tout le monde, si vous habitez dans la regions parisenne il y a un skyline gt-r 33 c'est un pote à mon frere qui la et mon frere conduit une focus gris et noir bientot la photo de la caisse a mon frere et peut etre celle de la skyline du pote a mon frere . ouvrer l'oeil
a paris on a presque pareil mais en plus divers des enzo a foison c'est génial mais bon (non non je suis pas jaloux )
erf, aujourd'hui j'ai croisé ta mùrciélago jaune lp640, trop la rage, je suis sur qu'elle était au crillon, et je m'y rendais... je la vois debouler sur les champs Elysé... pfiouuuuu...
flavio40 a écrit:
un peu banal Clin d'oeil
Choqué Tu me diras si t'en vois souvent Choqué
Pour Gpadpo:
Oui plutot banal,j'ai un pote qui en une,son frere à la meme,un de mes potes avait un coupé megane williams,franchement chez moi c'est plutot banal,y'en a une dizaine qui tournent sur 30kms autour de chez moi
erf, aujourd'hui j'ai croisé ta mùrciélago jaune lp640, trop la rage, je suis sur qu'elle était au crillon, et je m'y rendais... je la vois debouler sur les champs Elysé... pfiouuuuu...
elle existe toujours franchement j'aimerai la revoir car elle avait pas chanté trés fort pour avoir entendu la gallardo au rupteur dimanche un pti V12 me dérangerai pas
flavio40 a écrit:
flavio40 a écrit:
un peu banal Clin d'oeil
Choqué Tu me diras si t'en vois souvent Choqué
Pour Gpadpo:
Oui plutot banal,j'ai un pote qui en une,son frere à la meme,un de mes potes avait un coupé megane williams,franchement chez moi c'est plutot banal,y'en a une dizaine qui tournent sur 30kms autour de chez moi
megane williams
clio williams tu veu dire
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
moi je préfère paris a monaco a manaco c'est pas trés diverse alors qu'a paris c'est la surprise a chaque coin de rue
du new today une nouvel Clio III RS et une * *
une petite idée du modèle Gpadpo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum