salut a tous , je viens (malheureusement) de rentrer de mes vacances a st raphael et jai fait quelque photos de belles tutures!
là c'est un garage pres du camping où j'étais !
ps: jai vu aussi 2- 3 ferrari mais elles roulaient donc pas facile a prendre en photos!
(soupir)
T'as gagné le droit d'éditer en effacant toutes les plaques. C'est pas possible, plus ça va et moins vous le faites... C'est pas le temps que ça prend en plus, 10secondes par photo...
Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
si c'est une bécane de lazareth , c'est clair que c'est rare et cher , mais ce qu'il fait est vraiment génial , j'avais vu un reportage dessus , c'est un taré , je crois qu'il avait aussi fait une mini qu'il a réélargie et monté un V8 dedans
D'apres ce que je vois , l'Europe et L'Améique est deux mondes bien diférrents...
Dans les premiere page de ce topic , certain sont tout impression d'avoir vu un Dodge Ram ??? C'est tu parce que c'est rare ?
parce que chez nous , c'est pas ce qui manque lolll Il a aussi plein de F-150/250 , Sierra(Silverado) (Mon pere en n'a un )
Et les Mustang pareil... sourtout cette été , il a eu un explosion de model 2005/2006.... il n'a partout....
Les Muscle Car (Des vrai bijoux ) Il n'a beaucoup et pas besoin d'aller a des exposition rien... promene toi sur les rue pendant 2 min et tu va en croisé , sourtout le soir
Les Corvettes Il n'a moyennement mon vosin en n'avait une sauf qu'elle a bruler ... son chargeur a batterie a prit feu et les bateries sur le model de sa corvette se trouvait a l'arriere du siege conducteur .... Perte Total Elle était tres belle et avait un de c'est son
Les Vipers sont tres rare ou je suis sauf que je suis aller au Molson Andy et regarder se que jai vu Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Rx-7 sont tres tres rare ou je suis , Sauf qu'il en n'a un proche de chez nous Twin Turbo Rouge Pas besoin de vous dire que tu reste bien sagement assis dans ton siege
Sauf que Pour les Ferrari,Porsche,Renault,Aston Martin,Alfa Romeo...Bref les voitures europénnes... se font rare... TRES TRES RARE!!! Il a les Bmw qui sont dans le décors mais reste rare... Il a des Volvo,Audi aussi mais sans plus...
Fait Étonnant, J'ai vu une fois une Mini Les vieux model Je l'ai trouver bien sympa
Et Coté Japonnais certaine voiture ne sont pas Importé ici...( les meilleurs bien sur ) Evo, Skyline sont des voitures impossible a voir puisque l'on doit attendre je croit 10 ans je croit
Exemple: Pierre a trouvé une belle Skyline 2000 pour 5000$ (L'affaire en or Prix Fictif bien sur ) Bien il pourra pas parce que 2006-2000=6 ans
Sauf Que....
Il trouve une belle Skyline 1996 pour 100$ (lolll!!!) Il v'a pouvoir l'avoir parce que 2006-1996=10 ans!!!
Pierre va pouvoir conduire une belle Skyline cette été
Donc les plus récente voiture que l'on peut voir c'est 1996 et je n'ai jamais vu une
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum