ah bah comme quoi je suis pas le seul a etre tomber dessus
c'est vrai qu'il est pas affiché sur les champs comme le mercedes ou le peugeot, et c'est bcp mieux ^^
Les gens...j'ai d'ailleur pensé à vous hier
Ca fait très longtemps que j'avais dit qu'il fallait que je la prenne en photo... ( a force de la croiser tous les jours on oublis )
...( j'ai aussi une 350Z roadster à vendre chez renault...mais j'oubli tout le temps de faire une photo d'ici mercredi j'essaye de l'avoir )
Dernière édition par the virtual tuner le 28 Mai 2006 22:57; édité 1 fois
il va bien falloir prendre la lexus en avant de chez nous
aussi, j'ai une de mes voisins qui a une mercedes slk cabriolet , elle aussi va bien falloir.
_________________ cliquez sur la sign pour plusd'aventure dans votre vie!!
voila se que j'ai vu se week end
delahaye 235
anné:1954
valeur:150000€
nombre:10 unité de se modele
puissance:235ch
v max:+200km/h
moteur:6 cylindre en ligne 4.0L
pays de frabrication:france
c'était le voiture des marié(j'était a un mariage se week end )est j'ai tapé la discute avec le proprio (le pere de la marié) est il ma invité ché lui pour essaié ses divers voiture:porsche,maserati,ferrari,mg, mercedes etc
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
c'était le voiture des marié(j'était a un mariage se week end )est j'ai tapé la discute avec le proprio (le pere de la marié) est il ma invité ché lui pour essaié ses divers voiture:porsche,maserati,ferrari,mg, mercedes etc
Age: 31 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 567 Pas de réalisation
bonjour
bon alor il y a ici de bellec aisse, et j'ai décidé de poster avec les caisse du salon de voiture ancienne qui a eu lieu près de chez moi...il y en a qui sont fun, et surement que certain diront jacky mais bon...
une mini tunée voyante
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
une mini moque
é une hummer H1 sur l'autoroute
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et d'autre photo de la delahaye
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
_________________ "I couldn't find the car i'd been dreaming of so i decided to build it myself"-Prof.Dr.Ing.h.c. Ferry Porsche
hello tout le monde voila des petites photos de ce que j'ai croisée ces derniers jours
pour la lude maintenant j'ai mon apn donc je pourait la prendre en meilleur qualité demain ^^
la c'etait avec les moyens du bord ... ( sagem inside ..)
petite Z4
la lude ( je suis trop fan de ce model )
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
une petite porsche connait pas le model Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et un petit cayenne S Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
enjoy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum