ton discours d avantetait pas pareil desolé mais friqué a chaque pphrase moi j y vois de la jalousie
excuse les de travailler et pas etre parasites de la societé et si tes parents ont de l argent que tu roules avec leur voiture et que tu saches te payer des vetements je vois aps le mal encore une fois tu as peut etre pas cette chance tant pis travailles tu pourras l offrir a ta famille
sinon magnifique les caisse dans la ville de Spa, on se croirait a monaco!!
de toutes facons j'ai comme projet de me faire spa et l'allemagne en caisse de sport a mes 18 ans donc je verrai tout ca en direct et en vrai!
mais la je suis sur le cul! encore!!!!
sinon pr le ptit débat sur les riches, j'en connait et je peux vous dire que la plupart sont des gens qui travaillent sans horaires, ils peuvent avoir un rdv a 7h du mat' et un autre a 11h du soir, en fction du pays ou ils sont, c pas tjrs facile.
Et pi je sais que la plupart n'ont tellement pas de temps a eux que le + souvent c les enfants qui claquent la tune des parents, c'est pour ca que tu vois bcp de fils a papa.
sinon met toi a leur place, tu es riche ou ton pere est riche, qu'est ce que tu fais?
survet -casquette -baskets ou armani et modena?
pas difficile comme choix, et pi les gens riches sont le + souvent aussi agréables, simpa et humains que les autres, contrairement a ce qu'on pense
C'est sur que y'en aura tjrs pour se la péter de leur 911 et leur costar de luxe, mais eux on peu rien faire ils ont pas su garder la tete froide ...
bref, parenthèse fermée, je veux voir des caisses comme celles de Spa!!!!!
une g35 coupé et une crossfier mais en les doublant sur l autoroute j ai pas eu le temps de prenndre l apn elles roulaient pas vite et pas envie de les attendre
moi les betes que jai croiser son a chaque fois dans la meme ville . si vous conaissez c'est chantilly .
je site :
hummer ( je suis pas sur il faisai sombre )
mx5
350z
des tas de ferrari
etc...
sinon pr le ptit débat sur les riches, j'en connait et je peux vous dire que la plupart sont des gens qui travaillent sans horaires, ils peuvent avoir un rdv a 7h du mat' et un autre a 11h du soir, en fction du pays ou ils sont, c pas tjrs facile.
Et pi je sais que la plupart n'ont tellement pas de temps a eux que le + souvent c les enfants qui claquent la tune des parents, c'est pour ca que tu vois bcp de fils a papa.
sinon met toi a leur place, tu es riche ou ton pere est riche, qu'est ce que tu fais?
pas difficile comme choix, et pi les gens riches sont le + souvent aussi agréables, simpa et humains que les autres, contrairement a ce qu'on pense
C'est sur que y'en aura tjrs pour se la péter de leur 911 et leur costar de luxe, mais eux on peu rien faire ils ont pas su garder la tete froide ...
c' est exactement mon cas , mon pere a plein de rdv , il as meme des rdv a 4h30 du mat parfois
on dis qu' on as du fric mais nan , l' etat nous bouffe tout , les erreurs qu' on as faites avant on les payes maintenant...
c' est sur que maintenant qu' on as du fric je me baladerais surment jamais en survet-basket dans la rue , pour rien au monde , mais bon , moi contrairement aux autre j' ai su gardé la tete froide , je sais que du jour au lendemain on peux se retrouvé a la rue alor bon , sa refroidis souvent sa
sinan nivo sap. je suis plutot du genre trucs super rare que personne n' as , sa coute pas enormement plus chere que les produits du style quicksilver , rip curl etc... mais c + abordable que les trucs du genre armani , dior etc...
et nivo caisse , mon pere reste discret avec une caisse populaire (donc qu' on vois souvent dans la rue) mais en version haut de gamme (comme sa on cache le luxe )
pour vivre bien il faut vivre caché !!
c' est exactement mon cas , mon pere a plein de rdv , il as meme des rdv a 4h30 du mat parfois
on dis qu' on as du fric mais nan , l' etat nous bouffe tout , les erreurs qu' on as faites avant on les payes maintenant...
c' est sur que maintenant qu' on as du fric je me baladerais surment jamais en survet-basket dans la rue , pour rien au monde , mais bon , moi contrairement aux autre j' ai su gardé la tete froide , je sais que du jour au lendemain on peux se retrouvé a la rue alor bon , sa refroidis souvent sa
sinan nivo sap. je suis plutot du genre trucs super rare que personne n' as , sa coute pas enormement plus chere que les produits du style quicksilver , rip curl etc... mais c + abordable que les trucs du genre armani , dior etc...
et nivo caisse , mon pere reste discret avec une caisse populaire (donc qu' on vois souvent dans la rue) mais en version haut de gamme (comme sa on cache le luxe )
pour vivre bien il faut vivre caché !!
moi j'ai essayé une RX8
c'était pas mal elle pourrais marcher un poil mieux quand meme
j'avais une mini video d'un demi tour au frein à main et d'un burn monstrueux mais je les trouve plus
tiiiiiiin aujourd'hui c'etait une bien bielle ( ) journée!!! j'étais sur l'autoroute de retour chez moi et la en quelques kilomètres: d'abord un h2 noir, ensuite une new ibiza cupra noire et enfin pour terminer en beauté suprême: la new s4 cabrio subliiiiiiiiiiiiime rien à dire!! déso j'ai pas de tofs impossible a faire en conduisant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum