Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skym@n 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 409 Réalisations: 4
|
slt a ts!
dites moi les copains, est ce que qelqu'un pourai me dire s'il existe un logiciel pr créée des plages de lecture??
je mexplique:
j'ai un concert en vidéo et je voudrai extraire la musique et y mettre des plages(ou track comme vs voulé... )pr zapé les ziks l'or de la lecture ds ma tuture...(tro bon la rime...lo ok )
merci d'avance  |
|
 |
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
Nassim95 a écrit: | mdr joser po la poser cet kestion lollll  |
bin moi j'ai osé ya pas de quoi avoir honte de poser une question meme si je parai peut etre noob  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
ta video est sous quelles forme ?
VHS ?
DVD ?
DivX ?
d'abord il faut extraire la bande son de la video. Si c'est un DivX ça peut se faire avec virtual dub.
Ensuite tu peux decouper la bande son en plusieurs pistes avec n'importe quel logiciel d'edition audio (meme peut etre avec virtual dub) |
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
Wally a écrit: | ta video est sous quelles forme ?
VHS ?
DVD ?
DivX ?
d'abord il faut extraire la bande son de la video. Si c'est un DivX ça peut se faire avec virtual dub.
Ensuite tu peux decouper la bande son en plusieurs pistes avec n'importe quel logiciel d'edition audio (meme peut etre avec virtual dub) |
c'est au fomat DIVX!!!
j'ai virtual dub et sinon vs auriez quoi d'otre a me conseillé pr faire les pistes??? |
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Faut un logiciel
Plus serieusement , peut etre que ton divx est decoupé en plusoieur partie et chq partie correspond a une zik il suufit d'avoir un logiciel qui exrait les zik d'une video ( deja poster sur le site la question " comment extraire une video ") |

Dernière édition par psykotun-R le 08 Jan 2005 23:15; édité 1 fois |
|
|
|
 |
skym@n 1.8L TURBO

|
psykotun-R a écrit: | Faut un logiciel
Plus serieusement , peut etre que ton divx est decoupé en plusoieur partie et chq partie correspond a une zik il suufit d'avoir un logiciel qui exrait les zik d'une video ( deja poster sur le site la question " comment extraire une video ") |
ok d'acc j'ai virtual dub j'ai ésséyé mais j'arrive pas e mettre des pistes.....
please help me......  |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
j'ai la flemme d'aller voir précisément mais c'est pas compliqué, tu te sers des fleches de repere noire (vers la gauche pour marquer le début, vers la droite pour marquer la fin) pour faire la selection de la séquence a exporter, puis tu fais "save audio" ou "save wav" enfin un truc comme ça... apres soit tu gardes le wav pr le graver soit tu le convertis en mp3 avec ske tu veux |
|
 |
|