Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
letunerdevtuning 1.0L

Age: 30 Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 41 Pas de réalisation
|
les quels sont les plus reelle mettez une petite fpto de enon mais je vois pas de voiture avec des neons et pkoi |
|
|
|
|
 |
rom1 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 404 Réalisations: 5
|
letunerdevtuning a écrit: | les quels sont les plus reelle mettez une petite fpto de enon mais je vois pas de voiture avec des neons et pkoi |
fait attention a ton orthographe et cherche ta plein de tutos a ta dispositions |
|
 |
letunerdevtuning 1.0L

|
sa le langage je sis dsl mes je voulais dire que je vois les tuotsmes je veut savoir selon vous le lus reelle et pkoi vous en mettez pas et sinon montrer une rea de vous avec neon dsl pour mon langage je m'en excuse |
|
|
|
|
 |
rom1 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 404 Réalisations: 5
|
letunerdevtuning a écrit: | sa le langage je sis dsl mes je voulais dire que je vois les tuotsmes je veut savoir selon vous le lus reelle et pkoi vous en mettez pas et sinon montrer une rea de vous avec neon dsl pour mon langage je m'en excuse |
"Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms."
Pas d'abréviation stp et attention au fautes de frappes  |
|
 |
|
|
|
 |
letunerdevtuning 1.0L

|
bon je voulais savoir selon vous quel sont les neon les plus reelle et pko mettier vous jamais de neon ou sinon metter une foto de rea de vous avec des neons merci |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
peut etre les touches du clavier sont bloqué parce que c'est pas vraiment du sms c'est plustot qu'il oublie des lettres  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Mais non, c'est pas possible, il le fait expres
Va voir ma derniere rea pour tes néons  |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
c'est si grave que ça la houuu foto au lieu de photo c'est dure a lire vous avez mal au yeux qu'est ce qu'on aura pas vu sinon pour tes néons il y a des tutoriaux ( j'ai peur de dire tuto parce que c'est une abréviation) sur comment en faire. |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Alpha a écrit: | c'est si grave que ça la houuu foto au lieu de photo c'est dure a lire vous avez mal au yeux qu'est ce qu'on aura pas vu sinon pour tes néons il y a des tutoriaux ( j'ai peur de dire tuto parce que c'est une abréviation) sur comment en faire. |
Alpha regarde ca...
sa le langage je sis dsl mes je voulais dire que je vois les tuotsmes je veut savoir selon vous le lus reelle et pkoi vous en mettez pas et sinon montrer une rea de vous avec neon dsl pour mon langage je m'en excuse
En français:
Ca le langage je sais désolé mais je voulais dire que je vois les tutos mais je veux savoir selon vous le plus réel, et pourquoi vous n'en mettez pas, et sinon montrez une de vos caisses avec néon. Désolé pour mon langage je m'en excuse...
Je crois savoir lequel est le plus compréhensible  |

Dernière édition par Cool-T le 08 Jan 2005 16:16; édité 1 fois |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
alpha >
(oui oui je sais,rep inutile et hs..enfin bon..au moins où on en est...)  |
|
 |
STi_wings Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 4095 Réalisations: 20
 |
letunerdevtuning a écrit: | bon je voulais savoir selon vous quel sont les neon les plus reelle et pko mettier vous jamais de neon ou sinon metter une foto de rea de vous avec des neons merci |
Je met pas, parce que je trouve sa idiot ... |
|
 |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
neotun > si ma réponse était inutile et que tu répond a une réponse inutile est-ce que ta réponse devient inutile ? |
|
 |
|
|
|
 |
|