|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
MAX NITROUS a écrit: | moi je cherche des image de civic ancienne version jai cherché mais je en trouve pas en auré tu pour moi ???
merci davance
max |
quelle année à peu près? regarde dans la premiere page, j'en ai mis quelques unes... |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Moi, pour les civic, je n'ai que les nouvelles (type r , type s vsa, 1.6 executive, 1.6 sport...), et la ima... En 4000 et des poussières, mais pas les anciennes... |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
vous assurez tous merci!! et encore un merci spécial à Yann ( si je peux me permettre ) de nouveau: après la focus vignale, le c-max dans la "pose" que je cherchais!! merci  |
|
 |

|
bien sur, jpréfère ça que "breton" (c'est plus convivial en plus ), pour le c-max c'est souseb qui l'a postée je crois... mais situ cherches hésites pas, j'verrais ce que je peux faire...
bon pour mister sti, j'ai pas de s13 malheureusement, j'ai que des s15, dsl...
 |
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
[quote="breton_man"]bien sur, jpréfère ça que "breton" (c'est plus convivial en plus ), pour le c-max c'est souseb qui l'a postée je crois... mais situ cherches hésites pas, j'verrais ce que je peux faire...
ok alors pas de probleme breton euuuuuuh yann merci quand meme pour le c-max et si jamais j'ai besoin d'une base mais que je trouve vraiment pas ou très difficilement, je penserais a toi  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
j'en ai mis qq unes en premiere page, mais j'en ai encore, jles uploaderais tout à l'heure, là jvais manger  |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
J'en ai aussi assez en grande taille (vers les 2400 ou plus, ...) mais je ferai après, la je suis entrain de charger des nissans...  |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Alors personne m'as repondu une photothèque sa ne sera pas bien??? |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
Voila quelques bases de ma part aussi... J'ai ces modèles...
Nissan:
tiida;
March:
Primera:
Moco:
Bluebird:
Cube:
Tiida latio:
President:
Cima:
Fuga:
New-skyline:
teana:
skyline coupé:
350 fairlaidy z:
350z roadster:
Stagea break (j'ai aussi d'autres breaks, mais je ne vais pas les mettre sauf sur demande...) :
skyline gtr :
Silvia:
Voila , il reste encore les 4x4, les breaks, et les monospace, mais ce n'est pas souvent utilisé... Je vais faire quelques subaru , et honda peut être, pour le reste, je ne sais pas, peut être demain après les cours... Une derniere chose, les images qui sont plus haut, je les ai aussi en autres vues, même de l'interieur, donc vous pouvez aussi demander d'autres vues...
Edit: je refais les miniatures...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|