Commentaires Ajouter
erosofod a écrit le 28-06-2007 à 18:51:29 :
...
oula la note ... c'edst tres beau tres clean ... super bien penssé ... mias ou est le realisme ? pour moi c'est du dessin pas du vtuning
10/6/10




deety a écrit le 08-03-2007 à 23:13:59 :
BRAVO CHAPO ECT .... BON TRAVAILLE JE T ENVERRAI UN DE MES DESSIN .... LOL
Clin d'oeil




black-helmet a écrit le 01-03-2007 à 19:05:35 :
jalousie ? Choqué
ah non pas du tout Confus Clin d'oeil




Pikoïa a écrit le 01-03-2007 à 11:37:49 :
arfff j'ai effacé tout mon commentaire ou je me "justifiait" encore et encore et j'ai le flemme de recommencer de toute facon ce n'est pas la peine ce n'est pas moi qui vait soigner votre jalousie votre notage et encore moins la mentalité du site Roulement des yeux de toute facon c'est un cercle vicieux...



black-helmet a écrit le 28-02-2007 à 17:36:26 :
ahhh j'ai baissé sa note de 9.50 a 9.39 on va mourrrirrrrrr ! Mort de rire
mdr et puis les "il y en a qui " "ils lui mettent " précise car vu comme ca ca fait on est un con si tu vois ce que je veut dire
ensuite si il fallait avoir le niveau du realisateur pour lui mettre sa note , trop fort mdr Mort de rire
sur le coup je suis plié Cool
bon serieusement si tu voit rouler un dessin ou si tu apercoit batman fait moi signe Clin d'oeil

"on sait la note que l'on doit mettre en originalité a ceux-la... "
ensuite je sais pas a qui ca s'adressait vu que tu n'a pas le courage de donner des noms
mais si c'est a moi (non je suis pas égocentrique ) eh bien sache que je ne fait plus de v-t donc tu va attendre pour baisser mes notes .

défois je me réjouis que ca soit du virtuel car serieux certains sortirez les armes Choqué

enfin soit , encore une abérration ... Confus

ps: pour finir , si un modérateur invalide ma note sachez que ca me tueras pas Cool




Pikoïa a écrit le 28-02-2007 à 15:21:39 :
il y en a qui abusent... ils lui arrivent même pas a la cheville et ils lui mettent en dessous de 5 en realisme, si vous ne savez même pas faire le quart de ce qu'il sait faire alors ne venez pas voter... on sait la note que l'on doit mettre en originalité a ceux-la...



Lord Tomy a écrit le 28-02-2007 à 10:18:36 :
chacun vote comme il l'entend. Et si il semble inaproprié, seul un MODO peut le remettre en cause!



1224skyline a écrit le 27-02-2007 à 20:00:57 :
3 c'est un peu forcé quand meme ... ^



black-helmet a écrit le 27-02-2007 à 16:43:20 :
9.0/3/10

tout a été dit plus bas , sinon c'est super original et beaucoup de taf je présume




topmomo a écrit le 26-02-2007 à 22:51:34 :
superbe

very good




1224skyline a écrit le 26-02-2007 à 13:27:28 :
welcome in a french website ! Mort de rire



Lord Tomy a écrit le 26-02-2007 à 11:34:30 :
Quoi qu'il en soit, cette réa ne peut être qu'un aboutissement d'une experience vt.
L'interet : montrer le savoir-faire, permettre l'observation -> pour un autodidacte, c'est important Cool




RyL a écrit le 26-02-2007 à 09:29:43 :
Qu'est ce t'as contre les philosophes? Mort de rire
Au fond MM est comme ça et on fait avec...




Achène a écrit le 26-02-2007 à 09:19:09 :
si je me recule c'est trop petit pour pouvoir lire Mort de rire
faut arreter d'essayer de philosopher, j'ai dit ce que j'avais a dire et je le tiens toujours...la preuve 2 réa au dessus Roulement des yeux




RyL a écrit le 26-02-2007 à 09:02:36 :
Prends du recul et vois par toi même.



Achène a écrit le 26-02-2007 à 08:54:25 :
faut savoir hein, soit je suis égocentrique, soit je me soucie trop des autres Mort de rire



RyL a écrit le 26-02-2007 à 08:48:56 :
Bon pour ajouter un peu du mien:

Vous dites que le v-t doit partir d'une base etc,etc...Je suis bien d'accord que quelqu'un à mit des régles pour le site, mais au fond le principe cest de retoucher une photo...
Quand je vois le niveau d'un site english par exemple je me dit que nous avons encore bcp à faire, et si quand y a un bon qui arrive et que de vous vous prenez la tête sur sa réa, mm va jamais évolué...
Enfin bon, vous êtes juges mais je pense que ça ne vous laisse pas le droit de décider si telle ou tel type de réa à le droit d'entrer sur le site (c'est votre boulot mais la pluspart auront compris ce que je voulais dire).
Maintenant j'ignore l'avis de Manu et si lui aussi il est contre ben qu'il en soit ainsi. Clin d'oeil

Je termine ce hs pour te dire Achéne que tu te soucis un peu trop des autres.

Vla, profitons de cette réa au lieu de se prendre la tête Clin d'oeil




odas a écrit le 26-02-2007 à 01:08:27 :
Very nice work...
I love yours chops Cool

10 partout, tout simplement parce que si ca ca vaut pas un 10, alors qu'est c'qui mérite un 10 ? Mort de rire




-ponk- a écrit le 26-02-2007 à 00:16:47 :
MaTTuNeR Mort de rire
justement vu le niveau d'achéne,il devrait pas lui mettre ces notes la mais au contraire il devrait prendre exemple sur ce genre de réa
pourquoi?pour le faire evolué car si tu regarde sa derniére réa en galerie,le coté est beaucoup moin réel que le proto de jakusa alors que lui(achéne )part d'une vraie base!alors au lieu de dire c'est pas si c'est pas sa, qu'il essai pas d'en faire autemp car c'est difficil c'est sur mais de faire quelque chose de bien
puis s'il se remet enfin en question je suis sur qu'il pourait sortir de super truc car il a du talen Cool




GT-R creations. a écrit le 26-02-2007 à 00:03:20 :
63 commentaires hors sujet........ Non mais vous n'avez vraiment rien à faire ? C'est la mode de se disputer ici ? Il y a 3 critères dans les votes :

-Propreté
-Réalisme
-Originalité

Chacun à sa façon de voter. Ce n'est pas parce que l'un a mis 2 ou 10 en originalité que ça va changer quelque chose....vous êtes en train de vous chamailler pour une note....C'est vraiment le comble Mort de rire

Je n'est qu'une chose à dire : Concentrez-vous sur la réalisation, non sur le réalisateur Roulement des yeux




MaTTuNeR a écrit le 25-02-2007 à 23:31:08 :
Sans faire mon lèche-cul, tout ce que vous pouvez dire sur Achène est complètement infondé, comme vous prétendez sur ce qu'il dit. Lui si il a quelque chose à dire il va le dire et de ce que les autres vont dire il en a rien à battre, et vu son niveau si il dit qq chose c'est pas pour du beurre, y'en a qu'osent dire qu'il est jaloux... Roulement des yeux Ca me désespère, j'crois que vous ne le connaissez pas assez les p'tits bonhommes. Clin d'oeil
Puis guii62 ferme ta gueule tu sers à rien à part faire chier merci. Clin d'oeil




swyfti a écrit le 25-02-2007 à 22:52:57 :
Trés bon taf mec...respect...On est pas là pour parler de style,mais de qualité,et sur ce point...!!!
P:9.5
R:9
O:9.5 (le parfait n'existe pas)




juju_a_ a écrit le 25-02-2007 à 22:41:37 :
c'est tres bien fait mais on dirais presque que ca été fait avec un logitiel 3d non??

sinon c'est beau.. prenez cette rea pour le plaisir des yeux c ozé se qu'il a fait quand meme




guii62 a écrit le 25-02-2007 à 22:39:40 :
Telip ta gueule



Telip 2010 a écrit le 25-02-2007 à 22:10:20 :
Un dernier mot : guii62 taggle merci



-ponk- a écrit le 25-02-2007 à 22:00:51 :
jakusa,for information achéne is simply jealous Clin d'oeil



Achène a écrit le 25-02-2007 à 21:54:48 :
allez tout le monde haut les coeurs Très content



guii62 a écrit le 25-02-2007 à 21:50:48 :
Achène toujours en train de foutre la mer** comme dab ! Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon la réa est super bien réalisée et il faudrait accepter plus de réa "design" que de réa "jacky tiouning", sinon faudrait créer un galerie "tuning" et une galerie "design".
Voilà c'est mon point de vue à vous de le prendre comme bon vous semble !

Un dernier mot : Achène casse toi !




Achène a écrit le 25-02-2007 à 21:46:52 :
c'est ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME 0,5/20 Choqué
soit dit en passant j'ai jamais dit qu'il avait fait un mauvais boulot
bref j'ai plus rien a faire ici moi c'est vrai




-ponk- a écrit le 25-02-2007 à 21:44:12 :
Choqué pinez achéne ta était fort quand même la Roulement des yeux



Achène a écrit le 25-02-2007 à 21:36:26 :
j'ai rien a ajouter c'est vrai, on m'a toujours dit que les graphistes étaient des névrosés égocentriques, j'ai plus qu'a aller chercher une corde Roulement des yeux
si c'est ce que tu penses de moi, ainsi soit-il, j'étais revenu parce que pendant un moment c'était mieux, mais comme je suis dieu je crois que je peux repartir




scange a écrit le 25-02-2007 à 21:29:25 :
ta du voter sec la pour faire baisse rla note comme ça Choqué
=> je sais pas ce qui t'es arriver dans la vie pour etre aigri comme ça, mais félicité qql'1 pour son travail est uen chose normal quand il el mérite et c'est en rien du "lechage de boule" évidement tu as tellement d'autosatisfaction que tu en devient capable de te lecher toi même lorsque tu ponds une réa.
Depuis le debut des coms je me dit chacun peu avoir son point de vue, mais la tu vas un peu loin et j'éspére que ce message te fera comprendre que certain préfére le silence à tes paroles stupides et infondées Clin d'oeil
c'est même pas la peine de t'exiter comme un singe après ce message, tu peux m'envoyer des mp pour raler j'ai dit ce que j'avais à dire et je ne repondrais à rien d'autre.




Achène a écrit le 25-02-2007 à 20:58:18 :
ah parce que j'aime pas l'exubérance alors ca veut dire que j'en suis pas capable?
franchement j'ai rien a prouver a personne, et si j'ai envie de mettre 2 c'est parce que je pense que ca le merite, et pas parce que je suis jaloux, moi j'en ai rien a foutre que ca parte d'un dessin ou d'une photo, c'est le résultat final qui m'interesse et la faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour pas le voir.
je vote jamais mais je vais voter comme tout le monde sur cette réa, pourquoi me priver
c'est propre et original mais c'est pas réaliste du tout et je crois que j'ai pas a me justifier sur ce dernier point (meme si je doute fort que ma note ne soit pas laissé avec la mentalité, on verra bien)
c'est pas parce que monsieur vient de DM que je vais lui lecher les boules




Chrome HyD a écrit le 25-02-2007 à 20:03:23 :
Nice Work Très content. Pour moi la réa déchire. Artistiquement, c'est magnifique, y rien à dire. Ok ça parrait pas tout à fait réaliste mais il est quand même parti de rien. Donc Achène tu mets 2 en réalisme.... Tu es jaloux ou quoi?? Je suis sûr que tu n'est pas capable de donner autant de réalisme à un dessin Roulement des yeux C'est sûr qu'un pare-choc tout fait prêt à coller est bien plus réel, mais dans ce cas là, il n'y a pas tant de travail sur le réalisme. Sans te critiquer, quand je vois tes réas par rapport aux siennes, je trouve que tu devrait pas te permettre de le casser comme ça... Roulement des yeux



scange a écrit le 25-02-2007 à 19:45:31 :
• Achène a écrit le 25-02-2007 à 16:06:15 :
et c'est pas parce qu'il part d'un dessin qu'il faut etre + tolerant avec Roulement des yeux
c'est pareil avec le brush + ya de brush + faut etre tolerant
v'la la mentalité


=> les réa réalistes et qui n'ont rien d'original sont bien surnotées en originalité, mais évidemment la ce qui tape dans le réalisme pure ne se plaignent pas.




-ponk- a écrit le 25-02-2007 à 19:01:06 :
sa c'est clair au moin breton_man Cool
(cool-t faudra demander a G de passer tes futur concept Mort de rire )
et addx je suis tout a fait d'accord avec toi les jalous sont toujour la pour cassé Confus
fin bref fin le hs
je vote
propreté 10 rien a dire
réalisme 9.5 car je sais comment c'est compliqué de partir d'un dessin et d'avoir un rendu comme sa
originalité 10 j'adors cette réa puis la base est inédite et interdite celon les regle ^^




breton_man a écrit le 25-02-2007 à 17:34:47 :
Y'a certains juges qui sont un peu des "softies"... Pour moi elle devrait pas être là, tant qu'il y aura pas une règle clairement établie concernant ce type de "réa", ça sera non, au moins vous êtes prévenus.



addx a écrit le 25-02-2007 à 17:19:30 :
good job Clin d'oeil alors je vote pas vue que je vote j'ammai mais je peus dire qu'une seule chose il va en dégouté plus d'un avec c'est prochaine rea je les et deja tout vue pour la plus par et commed'habitude les jaloux seront la pour cassé Roulement des yeux



Pikoïa a écrit le 25-02-2007 à 16:35:07 :
la preuve bullit toi même tu n'as que posté sur cette rea dans les nouveuatés... enfin d'ailleur je ne vois pas de quelle mentalité tu parles c'est pas compliqué plus une rea est impressionnate plus le nombre de personnes viendront la voir et donner leur avis, tu sais des reas il y en a eu tellement sur le site et en plus elles sont presques toutes pareil, qu'un peu de nouveauté et de reas hors du commun ne fait de mal a personne... sinon bcp de vote car beaucoup de personnes pas d'accord sur le fait que c'est un dessin donc c'est pas un vt et toutes ces connerie mais en parlant de mentalité je crois que tu es hors sujet Clin d'oeil



bullitt a écrit le 25-02-2007 à 16:26:25 :
Ce qui me degoute perso c'est qu'il y a 15 votes ici alors que pour la réa d'olymp' il n'y a que 3 votes, on peut voir la mentalité Roulement des yeux



Pikoïa a écrit le 25-02-2007 à 16:22:12 :
chacun pense comme il veut achene moi je pense que c'est plus compliqué de refaire tout un dessin de a a z alors je pense qu'il faut etre plus tolerant, de plus le travail fournit est beacoup plus important... il y a toujours cette obstination a rejeter un vt fait a base d'un dessin, ceux qui disent repasser une caisse en full brush vous etes tous bluffer mais ca c'est la même chose en plus compliqué...



Achène a écrit le 25-02-2007 à 16:06:15 :
et c'est pas parce qu'il part d'un dessin qu'il faut etre + tolerant avec Roulement des yeux
c'est pareil avec le brush + ya de brush + faut etre tolerant
v'la la mentalité




Pikoïa a écrit le 25-02-2007 à 15:56:04 :
sinn pour ceux qui dise que c'est pas reel qy'ils fassebt la même chose et ils verront... c'est sur que si eux ne changent qu'un pc et bdc ca ferra plus reel mais la le rendu est encore bon c'est pas parce que le nom de Jakusa ne vous dis rien que c'est un debutant il est tres bon j'ai vu d'autre chop de lui il se demerde. Et puis a y regarer les chops de ruig ont des 9.80 et son realimse n'est pas mieux... a bon entendeur Clin d'oeil



Pikoïa a écrit le 25-02-2007 à 15:48:06 :
je croyais que les dessins n'etati pas acceptés.. enfin c'est mieux qu'ils le soit en je pense
Jakusa I like your chop, it's awesome!! the design of this car it's very nice! Clin d'oeil
10/9.5/10




V-tun a écrit le 25-02-2007 à 14:21:15 :
• Telip 2010 a écrit le 25-02-2007 à 13:24:15 :
Enfin de tout façon on ne va pas lui refuser ses réas, il vient de dM, et il risquerait de repartir Clin d'oeil

C'etait donc ça...


et oui c'est le jeu ma petite lucette Mort de rire




CarMax a écrit le 25-02-2007 à 13:36:19 :
et c'est vrai que ça devrait être accepté pour tout le monde (a condition qu'il n'y ai pas trop de défaut évidement...)



CarMax a écrit le 25-02-2007 à 13:32:54 :
moi, je trouve que faire ça sur un dessin ou sur une photo d'une caisse existante, ça change rien au talent, a la technique, etc, donc, pour moi, ça aussi, ça doit etre accepté sur le site...

good job, man, I'm not very intrested in concept-car but that's really well done Clin d'oeil




Telip 2010 a écrit le 25-02-2007 à 13:24:15 :
Enfin de tout façon on ne va pas lui refuser ses réas, il vient de dM, et il risquerait de repartir Clin d'oeil

C'etait donc ça...




Cool-T a écrit le 25-02-2007 à 13:19:08 :
Je ne vais pas m'éterniser sur le sujet mais bon, tant mieux pour lui si les siennes peuvent passer Clin d'oeil
Et pour "une" réa à partir d'un dessin, je pense que d'autres ont été refusées pour le même motif Clin d'oeil
Ponk, tu peux poster la tienne aussi, vu que ça n'en fera qu'une xD

Enfin de tout façon on ne va pas lui refuser ses réas, il vient de dM, et il risquerait de repartir Clin d'oeil

Enfin GG pour la réa, elle reste superbe Clin d'oeil




Souseb a écrit le 25-02-2007 à 12:21:39 :
Je ne vote jamais mais là je t'ai mis 10 partout. Tu es techniquement largement au dessus du lot, ça doit se voir dans la notation.
Je ne vais pas rentrer dans le détail pour les notes mais disons simplement que c'est nickel (10 en propreté), c'est réaliste (et pourtant tu pars d'un dessin... donc forcement 10) et c'est original vu que c'est un exemplaire créé de toutes pièces.
Par contre, pour ce qui est du style... je trouve ça trop chargé, limite moche mais ceci ne doit pas rentrer en ligne de compte pour la notation.

Amazing job !




V-tun a écrit le 25-02-2007 à 12:19:42 :
no way Choqué like it Très content
very good chop man
sharply the next one Très content
10/9.5/10 Ras Mort de rire




scange a écrit le 25-02-2007 à 11:59:35 :
moi ça me surprend que le design est toujours mal vue en galerie.
pourtant design contre tuning y'à pas photo..
en tout cas une est sur c'est l'un des meilleur chop de la galerie c'est donc normal qui est l'une des meilleurs notes et celà même selon les critères qui je vous le rappel ont étè bien plus d'une fois contestés.




shinra a écrit le 25-02-2007 à 11:36:27 :
je suis désolé mais même so niveau originalité et propreté c'est très bon, le réalisme n'est pas terrible, et je reste décu que la base soit un dessin, il a été refusé je ne sais plus combien de base dessin ou base vierge...
bien dommage, faudrai voir à éclaircir un peu les regles

sinon beaucoup de boulot, ca c'est sur.

Vote pas comme d'hab




InFiNiTI_22 a écrit le 25-02-2007 à 11:15:36 :
=> Je voulais dire que ici il y avais plus de taf:
...6 alors que c'est plus réelle, et que ici il y a plus de taf il se prend 9...




InFiNiTI_22 a écrit le 25-02-2007 à 11:13:55 :
C'est cool sa change un peu des base courante, mais faut dire 9 en réalisme, faut arreter! Quand c'est un débutant il a 6 alors que c'est plus réelle, et qu'il y a plus de taf il se prend 9 Roulement des yeux
Enfin quand meme beaucoup de taf.




Achène a écrit le 25-02-2007 à 10:48:57 :
le vt a la base c'est du photo-montage donc les bases dessins hein Roulement des yeux
de + c'est vaut 2 en réalisme pour les 2 jantes
faut arreter le delire meme si c'est bien fait, et encore les reflets sont posés n'importe comment




90GT a écrit le 25-02-2007 à 01:23:52 :
9.5/7/10

c'est tres bien foutus, c'est propre mais franchement sa fait pas du tout réel la faut pas pousser mémé dans l'escalier... Roulement des yeux , au risque d'en prendre plein la gueulle faudrais vraiment avoir de la merde devant les yeux pour ne pas ce rendre compte que point de vue "realisme" c'est vraiment pas credible meme si je respecte le taf effectué!, pour moi je dit que sa rend quand meme pas réel a mon gout




GT-R creations. a écrit le 25-02-2007 à 00:20:41 :
That's a really great job mate. I dn't really understand the shape of the car...I wonder how the driver can find his way to the sterring wheel Mort de rire but that a great job still dude, nice work !! Cool 9.5/9.5/10



CEREAL_KILLER a écrit le 24-02-2007 à 23:36:17 :
si on refuse des dessins comme bases, c'est qu'on refuse d'avancer dans le vt Confus
faut évoluer, le vt ca part d'une base qu'elle qu'elle soit, meme si ca doit devenir du design Clin d'oeil




scange a écrit le 24-02-2007 à 21:49:38 :
Great!
very good job man Clin d'oeil
it's so réalistic and so Choqué
10/9.5/10




krysalis a écrit le 24-02-2007 à 21:38:09 :
belle entrée en galerie Man Très content

p.10 c'est nickel a mon gout "quoi dire"
r.9.5 tous est trés bien proportionné
o.10 eh bien c'est super chouette "tu fait quoi toi dans la vie?"

j'attend les prochaines
Cool




kimi a écrit le 24-02-2007 à 21:13:52 :
Frenchement chapeau gars ! Choqué Clin d'oeil
P:nikel ... rien d'autre a dire ... /10/
R:heu...petit manque de realisme la saund même Confus Clin d'oeil /9/
O:Bah lol javmais vu biensur ! Clin d'oeil /10/




RyL a écrit le 24-02-2007 à 21:03:01 :
Welcome here man Très content
Your chop is very high, I like the front and the brush is clean.
Good job!




chakiki a écrit le 24-02-2007 à 20:40:02 :
travaille super bien fait
le passage du dessin au realisme
mais coté design et beauté de voiture ca ne le fais pas vraiment
mais encore une fois beau travaille
bravo




Enke a écrit le 24-02-2007 à 20:29:33 :
k'un seul Mot...

Wouhahoooooooooo

Je peu rien dire ya rien a dire just a observer a regarder
et a ouvrir la bouche..... car le realisme est parfait

Je la veu en fond d'ecran voila tout +++




rubens a écrit le 24-02-2007 à 19:52:00 :
vraiment impressionnant Choqué le travail est superbe.
perso je suis pour les bases dessin mais au final il faut un rendu un minimum realiste et ici c'est la cas.
apres c'est comme d'habitude c'est aux juges d'estimer jusqu'a qu'elle point cela doit etre realiste
10;9;9.5
Clin d'oeil




Lord Tomy a écrit le 24-02-2007 à 19:47:04 :
Elle irait bien chez Alfa Très content



p@n!k-ro0m a écrit le 24-02-2007 à 19:46:01 :
Good Job man!
Hs: C'est good je vais enfin pouvoir faire passer des concepts?
Sourire




strik a écrit le 24-02-2007 à 19:00:56 :
10/9/10

Voila c'est cool de voir des réas comme ça, mais après toujours pareil faut soit faire une partie spéciale soit accepter les plus potables ...
Sinon G a raison Clin d'oeil




slipknot04 a écrit le 24-02-2007 à 18:49:16 :
je ne vote pas
mais si une réa dessin a été accepté il faudrait tous les accepté mais quel soit corect Mort de rire mais une partie expres pour dans la galerie je pense que sa serait bien mais apres faut voir l'avisde tout le monde et si c'est possible




punk999 a écrit le 24-02-2007 à 18:34:36 :
bon je vais voté
propreté: 10 et je pense que tous le monde sera d'accord Clin d'oeil
réalisme: 8.5 je pense a nouveau que tous le monde comprendra Clin d'oeil
originalité: un concept créé de a à z rebrushé pour en faire un v-t et le cncept de base est originale donc 10




MC a écrit le 24-02-2007 à 18:34:15 :
Ouep ,il a raison G ^^



Scribe2rue a écrit le 24-02-2007 à 18:32:34 :
Franchement on voit qu'il y a du taf, c'est vraiment balèze, bravo !



-ponk- a écrit le 24-02-2007 à 18:31:28 :
ouai net c'est balaise mais celle refusé a cool-t aussi etait baleze
mais bon moi je suis pour ce genre de réa Cool




YAM a écrit le 24-02-2007 à 18:30:17 :
Choqué Choqué Choqué
elle est magnifique !!!!

les mots me manque Mort de rire




punk999 a écrit le 24-02-2007 à 18:28:39 :
ok G en plus tu a pas tord Clin d'oeil



G-unit 40 a écrit le 24-02-2007 à 18:25:15 :
C'était à prévoir.

Je suis parti du fait que les juges à l'époque avait accepté la EDAG de Cool-T, donc moi je suis pas contre UNE FOIS, mais pas tout le temps. Faut tout de même dire que c'est realtivement balèze.




MC a écrit le 24-02-2007 à 18:22:16 :
Non ,c'est du Tuning Virtuel Bignou
Good Job man Clin d'oeil




Telip 2010 a écrit le 24-02-2007 à 18:20:02 :
C'est bien, c'est beau, mais c'est pas du VT...



punk999 a écrit le 24-02-2007 à 18:19:46 :
ro ponk tu m'a devancé Mort de rire


good job man Clin d'oeil




toto design a écrit le 24-02-2007 à 18:19:22 :
WOW this is a beautiful chop man!!
The bodykit is just fantastic and very réalist !
Your concept is a good idea !!
Good joob !!!Bye !!




punk999 a écrit le 24-02-2007 à 18:17:37 :
les base en dessin sont pas interdite en galerie ?



-ponk- a écrit le 24-02-2007 à 18:17:09 :
nice work man Cool Cool Cool

HS: on refuse le concept de cool-T car la base c'est un dessin et la on l'accepte Confus