Commentaires Ajouter
raab a écrit le 16-02-2006 à 22:12:06 :
dsl j'avait oublié de voté Mort de rire
bon be nta pas corrigé les défaut que j t'avait dit , dmg tu aurai put avoir une meilleur note , mais au niveau du style Très content j'adore




90GT a écrit le 12-02-2006 à 19:05:07 :
c'est vrai, tu as raison pour les jantes brian037, mais quesqu'il pourrais m'empeché de mettre les memes jantes sachant que je les ais prisent sur une tof Cars&Models et non sur la rea de Nelson, a ce moment la, si je part dans ta logique, il faudrais mal noté une rea si les jantes ont deja été vus sur d'autres?, non...d'accord c'est les memes, d'accord lui aussi les avaient misent sur une RX-7, et alors?...
Perso j'ai trouvé quelles allaient bien sur ma caisse, donc je me suis pas privée, apres libre a moi de me dire que je vais perdre en originalité car jantes dejas vus Clin d'oeil
voila, tant qu'elles n'ont pas etés prisent de sur la rea de Nelson y'a pas de probs Clin d'oeil




shinra a écrit le 10-02-2006 à 11:08:37 :
au risque d'être con...

pour moi, réa très belle, même si le pc av n'est pas vraiment centrée, l'intégration au nouveau fond a bien été gérée, et l'allure générale est bien, de plus la propreté est présente
donc pour moi...
9.5 /8/ 8.5




Brian037 a écrit le 09-02-2006 à 14:40:02 :
j'ajoute que meme les jantes on été vus lors du concours little bolite RX7 dont nelson a gagné et avait mis ces jantes la! Roulement des yeux



techart a écrit le 07-02-2006 à 21:35:07 :
Clin d'oeil up 90GT up, raise, et puis stop HS quoi pour tout le monde Clin d'oeil



dolbytuning a écrit le 07-02-2006 à 13:45:03 :
wahooo!! Choqué

tu est remonté mon grand! Clin d'oeil




Bidj a écrit le 07-02-2006 à 09:58:30 :
bonjour je trouve ta rea tres realiste les reflet sont utilisé bien quand il faut l'integration dans le decor et bien faite le pare choc avant fait peu etre un peu dessins et mal axé mais sa passe plutot bien les jantes sont merveileusement bien intégré et lui vont super bien il en est de meme pour les feux.. un peu flou a certain endrois mais pour moi c'est Clin d'oeil :
Propreté 9.0
Réalisme 9.5
Originalité 9.5




p@n!k-ro0m a écrit le 07-02-2006 à 00:01:34 :
J'en ai discuter vite fait avec raab, franchement je cherche meme pas les defaults, pas que je n'est le courage, juste quel me plait et quand une réa me plait je cherche pas forcement la petite bete Clin d'oeil
Un peu comme ta chevy, sauf que les reflet etai moyen Sourire
Donc
9.5
8.5
10




90GT a écrit le 06-02-2006 à 22:32:09 :
et encore tu as de la chance car je voulais dire "oui je pars et je reviens dans ton cµl" mais je veux pas que l'ont me traite de pedophile apres Mort de rire



90GT a écrit le 06-02-2006 à 22:30:54 :
hé dub, reviens dans 15 kilogs Clin d'oeil



Dub-tunR a écrit le 06-02-2006 à 22:07:20 :
Ptdr ... t'es pathétique comme mec ...

Je pars ... ah non je reviens ...

BOULET ! Roulement des yeux

Voila tt est dit ... Très content




CarMax a écrit le 06-02-2006 à 21:59:25 :
bin, c cool si tu continue le vt alor... Clin d'oeil



90GT a écrit le 06-02-2006 à 20:40:27 :
non, vous comprenez pas!, ce n'est pas la critique en elle meme qui m'emmerde, mais comment elle est fondée!

certe elle a des defauts, mais c'est moi pratique de les voirs de ces propres yeux, mais quand j'entend certaines phrases j'ai pitié pour ceux qui les ecrivent... Roulement des yeux

voila, merci a toi paro d'avoir été sincere dans ton jugement, merci aux autres aussi pour leurs commentaires qu'il soit positifs ou negatifs envers ma rea Clin d'oeil

je n'avais peut etre pas tres envie d'ecouté des critiques a ce moment la, car en vous mettant a ma place vous savez tres bien que sa fait quand meme chié d'ecaisser des critiques alors que pour nous notre "rea" est la + belle de toutes, et c'est peut-etre ceci qui m'as fait perdre mon seng froid je pense...

merci a tous, merci d'avoir été franc, je ferais sans doute mieux la prochaine fois (et oui dub-tunR!, je reviens, j'ai pas changé de disques Clin d'oeil, mais en meme temps je t'emmerde toujours! Mort de rire)

bon, je pense que c'est pas la peine de faire un debat sur les notes, car finalement sa m'importe peut maintenant, vus que le vtuning reste avant tout un passe-temps, pas un devoir d'ecole Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

a + tard sur MM




breton_man a écrit le 06-02-2006 à 20:06:02 :
C'est mieux quand même, fais la meme chose à chaque fois maintenant... Pas forcément aussi long, mais arugmenté...



techart a écrit le 06-02-2006 à 19:48:20 :
justifions nous,
alors,
- la rx7 de base est tres tres clean, y au Auccune modif faite au préalable, et quand on voit le resultat final, on peut pas dire que c pas du petit taf qui a été effectué
- franchement le brush y claque, y a pas a dire, un pc complet brusher, un bdc comlet, une aile plus large des reflet ... et meme si le pc n'est peut etre pas centré parfaitement ca ne gache tant a la qualité de la rea,
- le carbon, on voit bien des carbon de toute les couleur alors pourquoi pas un carbon qui serrait glacé et qui reflète la lumière
- les jantes sont peut etre déja vu, mais elle reste tres jolie quand meme,
-le fond a changé et donc aussi la luminosité, et les reflets, tout a été adapter
-remarquer que la grille qui a été placé n'est pas une grille a 2bal que on trouve un peu sur toute les rea,
-y a des détail telle que le sigle, ailrond de base effacer, ...
- et puis franchement, dans l'ensemble on peut pas dire qu'elle claque as, des rea comme GT90 en fait seulement une petite elite du v-tuning peuvent le faire!

les default, ok y peut y en avoir, telle que un reflet en trop sur le retro droit, un IC plat (c meme peut etre a cause de nous (cV) que celui la a été place, l'ancien etant trop contrasté), des linges pas toute a fait parfaite, mais ca reste minim face a l'empleur du travail!!!! Très content

Et puis le V-tuning reste un moment de détente et de plaisir, pas un endroit ou tout le monde ce critique de manière agressive pour peut etre prouvé quelquechose aux autres, ou je ne c pas pour quel autre raison qui les pousse a envoyer ce genre de con°°e, qui n'ont pour effet que de démotivé les gens et de briser un passion, passe temps, fin comme vous le voulez.

voila

GM STYLE - TECHART
from CV.




juju_a_ a écrit le 06-02-2006 à 19:16:54 :
ces dispute a cause des notes.. y faudrait pouvoir choisir au moment de la proposer si on veut qu'il y ai une not eou pas... ca eviterais les histoire...

elle est tres belle ta rea.. c'est vrai que le pc av est desaxé mais de la a mettre 5.5 Confus Confus ses notes ne veulent rien dire c'est entrain de pourir le site...

y en a de plus en plus qui vont pas proposer leur rea.. adieu les belles rea.. arreté de vous comporter en gamin.,. ou bien accepter vos note.. ou bien arreter de voter... ou bien faite un effort des 2 coter




breton_man a écrit le 06-02-2006 à 18:42:14 :
techart, justification peut etre? Roulement des yeux



G-unit 40 a écrit le 06-02-2006 à 18:41:12 :
j'avais jamais vraiment mater la réa mais le pc avant est pas centré, ni axé et gros probleme de perspective Choqué Confus



G-unit 40 a écrit le 06-02-2006 à 18:39:54 :
• techart a écrit le 06-02-2006 à 18:09:09 :
moi j'addor
9.5 9 9.5

tu votes avec tes gouts, interessant Roulement des yeux

et paro lui au moins arrive à justifier sans note
allez on doit 4 ou 5 à justifier carrément nos votes
( les deux paro, yann, moi, et apres ... )




Dub-tunR a écrit le 06-02-2006 à 18:38:05 :
• techart a écrit le 06-02-2006 à 18:09:09 :
moi j'addor
9.5 9 9.5

Moi je surnote surtout ...
18.6/20 pour un pc pas axé, un brush irréaliste ... moué ... Roulement des yeux

6 / 4 / 8




P4R0T3CH a écrit le 06-02-2006 à 18:28:57 :
• techart a écrit le 06-02-2006 à 18:12:00 :
y a vraiment que paro pour faire ce genre de comm la, Confus

ya peut être que moi qui vote en fonction du résultat final et non du nombre d'heure


prochaine fois je lui met 10 partout comme ça vous me ferai plus chié yen a mar de pa pouvoir voté comme on veu.

tu vote , tes sur qu'il y a toujours un/des con/s pour te dire 'ouaaa t'abuse la tu sounote'

retirez vos merde des yeux au lieu de parlé.

je pense que la ca sera mon dernier message , c'est juste que je me tais , et op yen a qui rajoute des couches.
maintenant si ya pas encore plusieurs qui en rajoute et si et la je dirais plus rien mais bon voila koi même dans le monde virtuel on a pas la pai comme si on se faisai pa assé chié la journé.

ciao




taika power a écrit le 06-02-2006 à 18:25:01 :
A 90gt c dommage que tu le prenne comme ca Confus
je c que c pas toujour évident d'accepter les critiques des autres.
-mais regarde moi g me suis pris une sale note pour ma trueno(pourtant g é mis tous mon coeur a la realiser)é g pris une claque Confus
mais c pas pour autant que g v arreter le V-t
au contraire g ss surmotiver pour rattraper mon échec Mal ou Très fou
-Et meme quand je voit des rea "copier coller" qui se prenne des belle noter... ben c par pour autant que je v faire du copier Roulement des yeux

ben voila j'espere que tu va continuer a T'AMUSER a faire du V-T Clin d'oeil




Brian037 a écrit le 06-02-2006 à 18:13:56 :
Pffff
techart tais toi tu vas refaire partir le hs Roulement des yeux Roulement des yeux




techart a écrit le 06-02-2006 à 18:12:00 :
y a vraiment que paro pour faire ce genre de comm la, Confus



techart a écrit le 06-02-2006 à 18:09:09 :
moi j'addor
9.5 9 9.5




Brian037 a écrit le 06-02-2006 à 18:05:25 :
Comme moi Mort de rire Mort de rire
Moi g rien contre toi 90GT mais c'est le réalisme quii te flingue sans sa jte mété
9.0
9.0
9.5




CarMax a écrit le 06-02-2006 à 17:38:08 :
brian chui d'accord mais les prof, c leur but de te faire chier Mort de rire enfin, la plupart de ceu que j'ai...



ZEX a écrit le 06-02-2006 à 17:13:22 :
C'est sur que c'est vexant de passer des heures à créer
chaque pixel de plusieurs pièces et d'être jugé et
critiqué par certains qui n'ont pas le même point de
vue. Mais 90GT, continue à faire des réa, fais-toi
plaisir. Ton brush manque un peu de réalisme mais il
est artisitique et très intéressant; moi j'aime bien et je
suis pas le seul. C'est evident qu'il faut juger sur le
résultat final mais c'est clair que quand il y a peu de
modifs ou que le niveau de modif n'est pas le même
ça n'a pas de sens non-plus. Ici il y a quand-même
pas mal de brush, le décor avec de bons reflets, un
style homogène, etc. Et quoique certains en disent,
pour moi il y a une différence entre faire du brush et
du CC. Evidemment, le but est de maîtriser les deux...
Les defauts de la réa ont été cités.
=> 9 / 8 / 9.5




RyL a écrit le 06-02-2006 à 16:20:21 :
freddy a écrit :
on n'a cas enlever le systeme de note ca sera plus simple

Dans ce cas tu poste pas dans la galerie Roulement des yeux

Bon je trouve les rétros un peu petit perso, mais le brush et soigné,propre et travaillé, continue comme ça Clin d'oeil




freddy a écrit le 06-02-2006 à 13:04:27 :
salut...ca devient la misere pour noté,je vois.....on n'a cas
enlever le systeme de note ca sera plus simple....chacun
mai son commentaire et basta.....mais le probleme c que
tous le monde se fie a la note des autres...
Perso moi j'adore ta réa je sais pas faire le quart de ce
que tu a fait.....(pour l'instant Clin d'oeil
sinon il faut plusieurs categories....
9,5/8,5/9




Mr Box a écrit le 05-02-2006 à 22:44:04 :
je suis content d'avoir vu la HR avant de voter... je crois que la majorité des défauts ont etait cités, je dirais juste, bdc bizarre, pc arr trop floue, pc av un peu trop fade (couleur et eclat de lumière) d'où un peu dessin... Je ne saurais pas en faire autant mais si les moins faibles pouvait pas juger, y aurait plus d'entraineur de foot Mort de rire
Par contre faudra que tu m'explique comment tu fais ton carbone car moi je l'adore
9.5/8.5/8.5 voilà, en espérant ne pas soulever d'autres débats Mort de rire




DUB51 a écrit le 05-02-2006 à 21:25:20 :
Moi prefere pas menmelé dans ces histoire de nul qui sere a rien donc je vote pour le trvaille effectuer :

P : 9.5
R : 8
O : 9




dark_angels a écrit le 05-02-2006 à 21:23:26 :
lol moi sa fait 3 ans que je fais du vt , 3 ans que tu me met des notes dure et ça ma pas aidé vraiment meme pas du tout Mort de rire mais bon ca changera pas ma vie perso Clin d'oeil



olympiens a écrit le 05-02-2006 à 21:16:11 :
relaxe seb , laisse parler , et fait comme moi , pisse sur le monde Mort de rire
tu sais se que jen pense




Brian037 a écrit le 05-02-2006 à 21:08:17 :
on sait pas si on vote dur si ca le découragera pas , donc comment on peut le savoir ? et puis un prof va pas te mettre une bonne note pour t'encouragé , pas de quartié tout le monde dans le meme bateau!!



G-unit 40 a écrit le 05-02-2006 à 21:07:12 :
tu fais les réas pour qui ?
pour toi ou les autres ?




fan2lafocus a écrit le 05-02-2006 à 21:07:09 :
EEEEEEEEEEEEET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE... ca va continuer ainsi sur toutes les réas les disputes à 2 balles Choqué Merde montrez vous digne de votre age et stoppez Confus



CarMax a écrit le 05-02-2006 à 21:05:12 :
• P4R0T3CH a écrit le 05-02-2006 à 20:49:44 :
d'autre justement se motive de plus en plus quand ils ont une note basse , car ca les pousses à allé plus loin.
oué, c'est vrai mais d'autres qd ils font des bonne réa tres mal récompensée se décourage car il pense que sa ne plait pas aux autres... et c'est tres décourageant de se dire qu'on s'est casé le cul pour que sa plaise pas aux autres...




Brian037 a écrit le 05-02-2006 à 20:54:44 :
100% avec Francky
il a entierement raison Roulement des yeux




nysay a écrit le 05-02-2006 à 20:51:24 :
8.50 c'est bien regarde moi j'ai eu 7.73 et jai pas chialé dans les com Mort de rire



P4R0T3CH a écrit le 05-02-2006 à 20:49:44 :
90GT j'ai pas tous lu car j'ai la flemme du dimanche soir...
mais juste pour un truc j'ai pas voté avec mes gouts , côté style ta rx7 il y a rien à dire , ta un beau brush, à encore amélioré.tu fais des choses propre et agréable aux yeux , mais c'est pas encore réèl.

dommage pour toi de te basé que sur la note.

et toujours le même refrin "noté o client , j'ai fai du brush , et si , et la" Roulement des yeux m'enfin

et d'autre justement se motive de plus en plus quand ils ont une note basse , car ca les pousses à allé plus loin.
moi perso j'ai toujours été surnoté je le sait très bien j'en suis très concien...et ba je suis pas allé loin ^^

"et merde a tout ceux qui ne me considere pas dans les "normes" de MM"

Bignou perso je ne te consédère pas du tout comme ça j'ai voté ta réa tout à fait normalement et sans dire "ba c lui donc vlan dans les dents" Clin d'oeil

ma note est clean pour moi, je mintien é je le défenderai encore , maintenant il y en a plein qui vont venir metre des 10 partout pour te la relevé ta note donc tinkiete pas ... en plus il y a peut de vote donc ça a le temps de monté

sur ce je vous laisse continué a encore dire sou notage et si et la pour moi c'est vous qu'avez de la merde dans les yeux Clin d'oeil allé ciao je revienderais plus .




90GT a écrit le 05-02-2006 à 20:45:35 :
dub-tunr

je pars bien mais en meme temps je t'emmerde Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

le note je m'en fou, c'est pour ma team!, enfin, tu te rappel pas?, la team que tu faisait partis mais que tu t'y est barré parceque tu souhaitais pas continué le vt!, bein moi c'est pareil que toi!, sauf que moi je t'ai pas fait chuté tes notes de tes reas Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

m'enfin, dit ce que tu veut, si tu courrais aussi vite que je t'emmerde tu serais deja loin ,crois moi Clin d'oeil




G-unit 40 a écrit le 05-02-2006 à 20:42:56 :
CarMax a dit:
enfin, j'espere que d'autres viendrons et la jugeron pour ce qu'elle est vraiment: une belle réa!

pas parce que c est beau que c est forcément réaliste et original Sourire
par contre propre ouais, parce que si c est crade c est pas agréable à regarder
Clin d'oeil




Dub-tunR a écrit le 05-02-2006 à 20:40:26 :
"s'en est fini de mes reas sur le site, ma rx7 etais la derniere, gardez vos idées reçus sur ce que c'est vraiment le vtuning, tanpis pour moi, bonnes chances aux nouveaux qui vont passés par le meme chemin que moi ici"

J'lai déjà entendu quelque part ça ...

Ah oui sur CV ... changes de disque un peu Roulement des yeux ... si tu pars de partout, il va pas te rester grand chose ptdr...

Enfin, la note, la note, la note 90 ! Tj la NOTE ! Roulement des yeux




CarMax a écrit le 05-02-2006 à 20:40:18 :
enfin, j'espere que d'autres viendrons et la jugeron pour ce qu'elle est vraiment: une belle réa! Clin d'oeil



G-unit 40 a écrit le 05-02-2006 à 20:32:22 :
une note est une note, surtout en virtuel
je connais mon niveau
donc les notes je m'en branle un peu
sousnotage ou surnotage, je sais ce qu'elles vallent mes réas Clin d'oeil contrairement à d'autres




90GT a écrit le 05-02-2006 à 20:32:01 :
oué, j'allis dire exactement la meme chose que carmax, je sais pas combiens il y as de vtuneurs autours moi qui sa plaignent de l'ambiance et de certains membres de chez vous, et je les comprend!

je m'en fou bien que sa vous plaise pas, la prochaine je marquerais dans le "signe particulier" :ne jugez pas avec vos gouts perso, comme cela sa m'eviteras les votes negatifs Roulement des yeux , debile...
voila, je comprend mieux pkoi certains ont arreté le vt, et pkoi d'autres critique MM (pas manu, le site en general) c'est parceque vous avez vos tétes et vos idées biens coinçées!, seuls certains sauvent encore l'affaire, mais ils sont rares, aussi rares que ceux qui "motvent" les nouveaux vtuneurs qui veulent y croire Triste Roulement des yeux

enfin...je pense qu'avant de jugé une rea vous vous basez avant sur le noms du createur, et pareès, selon vos humeurs ou selon si vous avez quelque chose contre lui ou pas vous le noté, pour ma part et bein je pense que c'etais pas le bon moment ou tout simplement pas le bon endroit pour montré ma rea!

voila, merci a tout ceux qui m'ont aidé (raab, lord, cj-f, dolby, mafia etc...) et merde a tout ceux qui ne me considere pas dans les "normes" de MM

s'en est fini de mes reas sur le site, ma rx7 etais la derniere, gardez vos idées reçus sur ce que c'est vraiment le vtuning, tanpis pour moi, bonnes chances aux nouveaux qui vont passés par le meme chemin que moi ici

tchao a tous, a tout ceux qui savent ce que le "V" de vtuning signifie vraiment Clin d'oeil je leurs dit "vous cassez pas le c*l, meme si pour vous sa fait réel ont vous diras que non !!!"




scange a écrit le 05-02-2006 à 20:30:54 :
les défauts ont déja été cités.
9/9/9
beau travail gars Clin d'oeil
je prend en compte le fais que sa sois du brush pourle réalisme d'ou le 9 .




CarMax a écrit le 05-02-2006 à 20:29:44 :
et... G, t'aime bien d'être sous noté???



CarMax a écrit le 05-02-2006 à 20:29:07 :
puis, c vrai que mm si vous savez pas le faire vous pouvez voter, sinon, personne ne pouré voter pous les plus forts du site... mais je di juste que ceu la ne savent pas ce que c de faire une réa comme sa, ils croient que sa se faire en 3 coups de brush, et voila mais, non, c'est bien plus dur que ce que vous pensez... Clin d'oeil



G-unit 40 a écrit le 05-02-2006 à 20:28:01 :
c'est quoi ces vieux HS la à cause du note qui veut rien dire...
faut penser à grandir les "nenfants" Roulement des yeux
si vous identifiez votre niveau grace a une note, z'êtes pas sorti de l'auberge Roulement des yeux




CarMax a écrit le 05-02-2006 à 20:21:03 :
sinon, c'est vrai que le copier coller doit être aussi bien récompensé que le brush, mais, c pa sa le probleme, ici...



P4R0T3CH a écrit le 05-02-2006 à 20:20:46 :
car max -> tes hs les réas volé son suprimé après Clin d'oeil sauf une exception qui est toujours en gallerie ki a le pc de la sky de iacoski.



P4R0T3CH a écrit le 05-02-2006 à 20:19:40 :
si tu sais pas lire dolby ...

Que le kit soit dur ou pas
c'est le résultat qui compte
je ne sais pas faire ce qu'il a fait , et ? j'ai pas le droit de voté comme je pense ce qu'elle vaut ? bon dieu c'est pas vrais sur se site les membres !

balancez à un modo on véra ce qu'il en pense je pourais ajouté arrete de pare choc pas réèl reflet de l'inter ne devrait pas être comme ca et d'autre meileurs que moi pouron en rajouté encore a la liste des défaut donc arretez de ralé dès qu'il y a du travail pour une moyene si un site qui importe rien du tou a la vie .

et si vous voulez vous pouvez continué a critiqué ce que je dis mon vote je m'arreterais pas ! car pour moi mon vote est totalement juste et justifier donc je défenderais mon vote jusqu'au bou , j'ai que ça a faire ^^




CarMax a écrit le 05-02-2006 à 20:19:13 :
pfff, c'est tres loin d'être la moin réel des réas que j'ai vu puis, si tu te fout du taf qu'il y'a u fo pas mettre 1 partout a ceu qui vole des réa vu que le résultat est le même que celle de celui qui a fait la réa...



Brian037 a écrit le 05-02-2006 à 20:16:31 :
Oé mais quand c'est réaliste la ca ne l'est pas c'est une belle réa certes j'adore mais le réalisme n'y est pas! son pc est mega pas axé Choqué Choqué
Apres on vient dire oui mais c'est du brush donc c'est mieux que du C/C c'est totalement débile c'est pareil je vois pas en quoi le C/C devrais etre moins bien que le brush Roulement des yeux Roulement des yeux Mal ou Très fou




dolbytuning a écrit le 05-02-2006 à 20:12:11 :
oué, je suis d'accord avec carmax!

un kit c-west est bcp plus de job qu'un kit JDM! Roulement des yeux




P4R0T3CH a écrit le 05-02-2006 à 20:11:01 :
Je m'enfou du taf qu'il y a eu
je note en fonction de la réa je vois quelque chode de pas réèl , je met le vote qui me semble convenable , 16/20 pour ça c'est bien payé alors faite pas chié mon vote est justifier dès qu'il y a beaucoup de travail il faut une note de 9 et si ya pas ca , oué vous faite des votes de merdes c'est parce qu' il y a pas écris glacius et si et la , changé de disque c'est démodé , m'enfou qui c'est qu'a fai la réa , c'est la réa en elle meme qui m'interesse , tou y est a par le réalisme , je vais pa metre 9 partout car il y a un gro taf ? alors arrétez de me les gonflé
et si ma note est trop basse on a cas suprimé mon vote c'est tout si vous ête pas content.




CarMax a écrit le 05-02-2006 à 20:06:44 :
putain! désolé pr ce mot mais la, parotech, t'y va fort, 5.5 en réalisme Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est vraiment n'importe coi...vous vous imaginez même pas le boulot qu'il y'a dessu, franchement, j'ai déja essayé de faire un kit c-west sur une rx-7, bin, ct trop dur pour moi...puis, lui, il y arrive, et on lui fout cette note de merde... puis, vous vous plaignez de l'ambiance sur mm Roulement des yeux quelle mantalité...
enfin, la plupart ds gens (si pas tous) qui ont voté ne saurais pas faire le quart mais bon...




Brian037 a écrit le 05-02-2006 à 20:01:17 :
Tu l'aurais mise avant ma not aurais plus haute, mais néanmoins je voie pas pk le C&C devrais avoir une note plsu faible que du brush Roulement des yeux Confus c'est le résultat qui compte pas la mainere dont on la faite Roulement des yeux



P4R0T3CH a écrit le 05-02-2006 à 19:54:22 :
Mais oui pousse ta gueulante continu
je vois clairement que tu fais beaucoup de taf pour la note et non pour toi car si tu te décourage pour la note et que tu revien au copier collé que tu dis , c'est clair et net tu fais pas ca pour toi mais pour la net
maintenant que c'est plus jugable...
j'ajouterais jante arrière bizar
ombre de l'inter tro démarké
en concéquence ma note sera de 8.5/5.5/8.5
qualité et réalisme du brush à améliore encore , c'et joli , un bon style mais pas très réèl , au lieu de te découragé pour des pov' chifre continu dans cet voit la tu fera de mieu en mieu ... après à toi de voir ...




dolbytuning a écrit le 05-02-2006 à 19:44:56 :
moi, je dit respect, pour le taff! Choqué



90GT a écrit le 05-02-2006 à 19:42:43 :
voila le lien HR

http://img150.imageshack.us/img150/9583/lienhr0xf.jpg

je precise qu'il s'agit de la version juste avant que je la retouche avec les reflets des arbres sur le capot et du pare-brise...




90GT a écrit le 05-02-2006 à 19:32:51 :
Confus , ok, c'est bon, c'est bon...

fini le brush pour ma part!, je vais me remettre au copier/coller de base complete... Roulement des yeux
franchement, facile de trouvé tout les defauts de la terres a partir du moment ou c'est pas vous qui l'a faite, voila, vous pensez ou disez ce que vous voulez mais sincerement d'autres arrive legerement a + de 9 de moyenne juste en changeant des jantes ou en reprennant un kit complet sur une base dans le meme angle!, pitoyable...avec de tels propos je doute que vous me donniez l'envie de me cassé le c*l sur d'autres reas, je pense que c'est a la gueulle du client.
Pour ce qui est de la base en HQ je n'est pas mis le lien car j'ai retouché juste celle que j'allais posté ici, sur celle en 1024 il manque le reflet des arbres et autres bricoles, mais si vous jugez que sur le taf je la mettrais.Pour finir, si c'est comme cela que vous jugez le taf je risque d'etre beaucoups moins clement dans mes prochains votes, car pour moi je cherche plutot a encouragez un gars qui ce donne du mal mais qui n'est pas encore au top plutot qu'un gars qui maitrise pas mal et qui ce fout de la note...bref, je vais dorenavant + cherché la petite bete comme vous pour bien "descendre" les reas. Merci en tout cas mais je pense que sa vallais +, mais bon, etant donné que je ne suis pas Ruig ou Anachro meme si je me defonce ont chercheras toujours a me mettre des batons dans les roues.
pensez ce que vous voulez de ce message mais que certains ne ce plaignent pas si je serais moins cool sur les votes.
A bon entendeur salut Roulement des yeux




P4R0T3CH a écrit le 05-02-2006 à 18:34:55 :
techart -> brush ou pas c'est le résultat final qui compte Roulement des yeux m'enfin la mentalité maintenant , copié collé on peut pas avoir de belle note , brush meme si c'est pas réèl , obligé d'avoir 9 menfin...



techart a écrit le 05-02-2006 à 18:19:51 :
je crois que ca vaut un peu plus que un 8.75, c'est un brush complet, combien savent faire ca? le carbon moi je le trouve tres bien, il est juste un peu mirroire, mais ca reste tres bien fait,
moi je dis, bravo, ca claque,

a+




Jidosha Design a écrit le 05-02-2006 à 17:11:43 :
domage pour la qualité et le pc decentrée mais les idées sont vraiment top j'adore enfaite le bdc me derange un peu mais c'est question de gout ca
bonne chance pour la suite Clin d'oeil




CarMax a écrit le 05-02-2006 à 16:40:41 :
oué, c vrai mais bon, c'est un des seul défaut de cette réa...a par ça et le pc décentré, elle est bien, je trouve...
et en plus elle a un super style! Mort de rire




Mr Box a écrit le 05-02-2006 à 16:13:57 :
150 ko c'est pas une excuse, faudra le dire encore combien de fois?
------> HR <-------




eric60 a écrit le 05-02-2006 à 16:04:40 :
Super!!! Choqué



CarMax a écrit le 05-02-2006 à 15:58:01 :
hééé, elle est belle mais, c dommage que le pc soit décentré sa gache un peu tout...
puis, puis, les reflet font bizar no dirai qu'elle est toute poussiereuse Triste
9.0 partout Clin d'oeil




dolbytuning a écrit le 05-02-2006 à 15:44:56 :
bravo, c'est du jolie! Clin d'oeil



P4R0T3CH a écrit le 05-02-2006 à 15:36:03 :
Pare choc pas centré
pare choc pas réèl
nouveaux feux et clignotant qui pixélise au taket
carbone pas réèl
ba de caisse trop clair et pas réèl

pour moi pour linstan sans HR ça serait 8/5.5/8.5 ( pare choc et jante déjà vu peut être pas sur la meme caisse mais ca mè égal , retro f1 oci déjà vu ) donc voila jatten une hr avan de voté s'il y en a pas ba ... je voterais Mort de rire mais bon c'est pour voir si mon vote est normal ou pas Clin d'oeil




MaFia-ToS a écrit le 05-02-2006 à 15:33:28 :
Franchement joli rea 90gt continue comme sa Clin d'oeil



Lord Tomy a écrit le 05-02-2006 à 15:25:48 :
Superbe ! je t'envie : tes nouveaux reflets sont impec (arbre, vitre..)
En plus, le kit est dément et le décor magnifique
Que demandez de plus ? Cool




Brian037 a écrit le 05-02-2006 à 15:21:49 :
le vote Confus



Brian037 a écrit le 05-02-2006 à 15:21:17 :
Pc pas axé brush dessin
sa pixellisent un peu carbon pas top
9.0
8.0
8.5




the virtual tuner a écrit le 05-02-2006 à 15:18:39 :
Salut, déjà pour commencer par le plus flagrant, le pc qui n'a pas l'air centré Choqué
Ton brush n'est pas assez reéaliste, ca fait trop dessin car il y a trop de blanc sur les angles,
j'ai l'impression que ton carbone n'est pas réaliste, car les mailles partent dans tous les sens .
Et sur la gauche de l'image, la prise d'air n'est pas au même emplacement que celle de l'autre coté de l'image, il faudrait qu'elle aille plus vers la gauche
Cependant, reflet des arbres pas mal Clin d'oeil et feux bien intégrés Mort de rire Clin d'oeil
Bonnes idées en général, a retravailler un peut Clin d'oeil
@+




Guismo a écrit le 05-02-2006 à 15:13:09 :
elle a un bon style mais la qualité ...
le pire c'est le pc avt pas dans l'axe Confus dommage Clin d'oeil




P4R0T3CH a écrit le 05-02-2006 à 15:10:33 :
T'aurais pas un lien hr pour que ça soit jugable sinon ça risque de faire mal je pense ... Clin d'oeil