Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Que pensez vous du staff de MagicManu.com
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle note donner vous à l'équipe MM ?
1
7%
 7%  [ 11 ]
2
0%
 0%  [ 1 ]
3
1%
 1%  [ 2 ]
4
3%
 3%  [ 6 ]
5
3%
 3%  [ 6 ]
6
7%
 7%  [ 12 ]
7
13%
 13%  [ 20 ]
8
21%
 21%  [ 33 ]
9
17%
 17%  [ 27 ]
10
21%
 21%  [ 33 ]
Total des votes : 151

Auteur Message
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que tout le monde ou preque et entrain d'oublié une notion importante... LE RESPECT
respecter le travail des autres, respecté leur niveau, respecter les gout, et j'en passe et celà et bon pour tout le monde sa comence a devenir infernale faut le dire c'est tellement dommage... Embarassé
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chester63
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on ma refusé ma bmw soit disant car ya une tache en desou de mon bdc je suis désolé mais je crois pas que pour les votes on va eclaircir mon image a fon pour voir si il ya pa de tache en desou du bdc ...

Dream as if you'll live forever; live as if you'll die tomorrow
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

donas a écrit:
flavio40 a écrit:
Donas, regarde moi ou $pike (y'en a d'autres) on dit ce que l'on pense sur les reas en galerie dans les commentaires et pas eu de bannissement ni d'averto tant que ca reste poli et fondé Clin d'oeil

mouai, mais moi j'me prends un bannissement du droit de vote pendant 3 mois Mort de rire Mort de rire Mort de rire juste pour avoir dit que j'aimais bien une voiture, d'autant que je me rappelle, personne ne justifie son vote quand il aime bien une voiture, moi on me dit de justifier, j'aime la réa , j'aime c'est tout, j'peux pas justifier, la prochaine fois j'dirais que j'aimebien la couleur mdr
m'enfin..... Flèche

tiens ça parle de moi là... jmen suis douté quand j'ai vu que t'avais posté dans ce topic... Sauf que tu oublie que un juge t'avait supprimé ton droit de vote pour 40jours pour sounotage ou surnotage, puis que quelques temps apres l'avoir récupéré tu as récidivé, j'ai pris la meme sanction pour 60j, tu l'as récuperé si je dis pas de betises ya 3jours, et tu recommences à ne pas justifier ton vote. Tu peux pas dire ne pas etre au courant, c'est écrit noir sur blanc de jusitifer son vote, et on ne vote pas sur ses gouts mais sur le travail effectué. Si tu connais pas le sens du mot justifier je n'y peux rien, les regles sont les memes pour tout le monde on doit les appliquer, d'autant plus qu'il y a eu un topic sur la justification des votes il n'y a meme pas une semaine.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 6

usa.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

ok systeme failure,on doit etre moin hard avec eux...mais tant qu'il chercherons la ptites bete avec nous on changera pas!
si faut bataillé a chaque fois pour un qui me sort un defaut inutile ou pas lieu d'etre et que sur une rea avec un moteur completement hors norme et pas reel il ne voit pas se defaut!
et je trouve ca degueulasse et casse Mot censuré ! de me justifier ou faire du rappel a l'ordre a chaque rea

chester63 a écrit:
Moi on ma refusé ma bmw soit disant car ya une tache en desou de mon bdc je suis désolé mais je crois pas que pour les votes on va eclaircir mon image a fon pour voir si il ya pa de tache en desou du bdc ...

bah je serais le premier a le voir!ma luminosité d'ecran est au plus clair,d'ou mon 0 defaut sur les contrast noir Clin d'oeil
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:

tiens ça parle de moi là... jmen suis douté quand j'ai vu que t'avais posté dans ce topic... Sauf que tu oublie que un juge t'avait supprimé ton droit de vote pour 40jours pour sounotage ou surnotage, puis que quelques temps apres l'avoir récupéré tu as récidivé, j'ai pris la meme sanction pour 60j, tu l'as récuperé si je dis pas de betises ya 3jours, et tu recommences à ne pas justifier ton vote. Tu peux pas dire ne pas etre au courant, c'est écrit noir sur blanc de jusitifer son vote, et on ne vote pas sur ses gouts mais sur le travail effectué. Si tu connais pas le sens du mot justifier je n'y peux rien, les regles sont les memes pour tout le monde on doit les appliquer, d'autant plus qu'il y a eu un topic sur la justification des votes il n'y a meme pas une semaine.

mdr ouai j'parlais de toi en l'occurence, enfin bref, j'crois que je voterais plus mdr j'mettrais juste mes comms
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

alors je te demande une chose assume tes actes et donne carrément le nom de la personne visée, je déteste les hypocrites qui disent des choses en visant les gens sans pour autant les nommer.... y'a un mec qui a été banni pour ça, mais il a au moins eu les burnes d'assumer ses pensées... Dommage que tu n'en ais pas fait autant.

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
d-man
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 7

japan.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

flavio40 a écrit:
Donas, regarde moi ou $pike (y'en a d'autres) on dit ce que l'on pense sur les reas en galerie dans les commentaires et pas eu de bannissement ni d'averto tant que ca reste poli et fondé Clin d'oeil

C est polie ce qu'a écrit spike sur la derniére réa?
J'dis pas ses commentaires sont fondés etc,ses caisses ont trop la classe... mais c est pas de ca que je parle, dire a quelqu un que ca caisse c est de la Mot censuré ! je suis pas sur que ce soit tres util!
Enfin peace!

http://rafn.skyblog.com/
http://myspace.com/ouzone
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
System Failure
Juge et modérateur
Juge et modérateur

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

$pike a écrit:
ok systeme failure,on doit etre moin hard avec eux...mais tant qu'il chercherons la ptites bete avec nous on changera pas!
si faut bataillé a chaque fois pour un qui me sort un defaut inutile ou pas lieu d'etre et que sur une rea avec un moteur completement hors norme et pas reel il ne voit pas se defaut!
et je trouve ca degueulasse et casse Mot censuré ! de me justifier ou faire du rappel a l'ordre a chaque rea

Il faut aussi savoir prendre les choses d'où elles viennent.
Beaucoup des jeunots du site qui n'ont qu'une ou 2 réas dans la galerie sont incapables de juger une réa comme la tienne parce que les 3/4 des modifs que tu as faites ne leur sont jamais venues à l'esprit et donc ils ne les voient pas...

On a déjà souvent réfléchi aux modifications à apporter au site pour éviter ce genre de problèmes, mais jusqu'à maintenant, on n'a pas trouvé la solution miracle... Si tu as des idées on est preneurs!
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 13

finland.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Ca f'sait longtemp que j'étais pas passé Mort de rire

Moi j'suis d'accord quand les juges font passer une réa même si elle a des défauts quand le réalisateur c'est bien appliqué, quand il l'a bien bossé, et qu'il en a chier pour la faire (désolé mais c'est le mot). J'trouve aussi bien qu'on refuse une réa d'un bon réasateur pour un p'tit défaut, car il s'amélioreras encore plus, et çà réa sera quasiment parfaite !

Pour ce qui est du forum, c'est une autre histoire...
J'trouve qu'il y a un gros manque d'aimabilité dans les messages (j'parle de toi breton_man entre autre), un minimum de respect envers les autres, et de courtoisie ne ferait pas de mal j'pense, même si des fois c'est pas toujours facile...

Et c'est dommage qu'il n'y ai pas de bouton bleu dans les com's car des fois c'est vraiment plus que limite...

Bonne journée Clin d'oeil
scange
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 11

france.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

héhé system failure moi c'est le contraire...j'ai les idée mais ne c'est pas les réaliser Mort de rire
donas
Actuellement banni

1.6L GTI
1.6L GTI

Réalisations: 9

blank.gif
MessagePosté le: 27 Avr 2005 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
alors je te demande une chose assume tes actes et donne carrément le nom de la personne visée, je déteste les hypocrites qui disent des choses en visant les gens sans pour autant les nommer.... y'a un mec qui a été banni pour ça, mais il a au moins eu les burnes d'assumer ses pensées... Dommage que tu n'en ais pas fait autant.

mdr j'ai pas de burnes, chui une nana loool, et puis je visé tout le monde, je sais pas si c'est toi le premier a m'avoir banni donc je te visé pas que toi, mais tu est dans le lot oué
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19

Sauter vers: