Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Nouvelle jante Diabolik Design : La Meteora
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atchoum4ever
1.6L GTI
1.6L GTI



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 128
Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Sep 2004 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

heuuu pour ceux qui disent que le rendu soliworks est nul c'est qu'ils n'ont pas tout vu encore.

Tu utilises Photoworks Ti Feu Ti Flamme? bizarre que tu n'es pas mieux car là c'est pas joli du tout.

Rêgle tes zones de lumières etc.....

moi sur mon PC (P3 733) il m'est difficile de faire des super rendu, mais j'ai comme meme bcp plus nette que toi.



Ceci est mon premier essai de jante, elle n'est pas fini mais de toute façon coté rendu je ne pourrais pas faire mieux au niveau netteté des courbes!! mon PC me stop nette Clin d'oeil

J'ai laissé visible l'arbre de construction pour ceux qui pensent encore que c'est TROP DURE et TROP LONG. Comme vous pouvez le voir, il 'n'y a pas
tant d'opération que ça pour faire une jante.


V++

Atchoum
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Souseb
3.0L V6
3.0L V6


Age: 40
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 833
Réalisations: 6
Localisation: Nord le week end et yvelines la semaine

blank.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2004 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est stylée ta jante Atchoum... Clin d'oeil
c vrai que c pas forcément très compliqué à modéliser une jante mais certaines nécessitent plus d'opérations que d'autres.
Ton rendu est plutôt pas mal, en tout cas c ce que j'ai vu de mieux sur Solidworks.
Tiens pour info, voilà l'une de jantes les plus réussies:
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Brice Design
3.0L V6
3.0L V6


Age: 36
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 786
Réalisations: 7
Localisation: Derrière toi je prends l'aspi !!

MessagePosté le: 21 Sep 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

P.utain Souseb, c'est de la pure folie cette jante, et Atchoum4ever elle est très originale la tienne, il n'y en a pas un de vous deux qui pourrait m'aider pour mon projet. Prise de tête
_________________
£€xani Wh€€l$
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
atchoum4ever
1.6L GTI
1.6L GTI



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 128
Pas de réalisation

MessagePosté le: 21 Sep 2004 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

souseb,

J'suis d'ac avec toi pour le style de ta jante l'arbre de construction doit etre un plus feuillu Clin d'oeil. mais je vois que tu utilises des opérations digne d'un dessinateur CAO.

Le rendu est nickel y a pas à dire, l'alu poli ressort bien.

Photoworks est capable de ce genre de rendu, mais moi ce qu'il me manque c'est une carte graphique!! je suis en 16Mo encore et elle à du mal a gerer les calculs.

Sinon chapo Souseb, car le plus dure je crois, c'est de savoir la jante que l'on va dessiner!! c'est pas si évident, il faut avoir une fibre designer!!
et je crois que tu l'as.

V++

Atchoum
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2004 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

elle a un super style ta jante atchoum! j'adore les branches dédoublées comme ça, c'est super original
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Souseb
3.0L V6
3.0L V6


Age: 40
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 833
Réalisations: 6
Localisation: Nord le week end et yvelines la semaine

blank.gif
MessagePosté le: 21 Sep 2004 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

atchoum4ever a écrit:
souseb,

J'suis d'ac avec toi pour le style de ta jante l'arbre de construction doit etre un plus feuillu Clin d'oeil. mais je vois que tu utilises des opérations digne d'un dessinateur CAO.

Le rendu est nickel y a pas à dire, l'alu poli ressort bien.

Photoworks est capable de ce genre de rendu, mais moi ce qu'il me manque c'est une carte graphique!! je suis en 16Mo encore et elle à du mal a gerer les calculs.

Sinon chapo Souseb, car le plus dure je crois, c'est de savoir la jante que l'on va dessiner!! c'est pas si évident, il faut avoir une fibre designer!!
et je crois que tu l'as.

V++

Atchoum

An bin c sympa ça, merci ! Très content
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
naunaud.m
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1343
Réalisations: 19
Localisation: Mulhouse (Blodelsheim)

france.gif
MessagePosté le: 03 Oct 2004 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuu....

moi je suis balaise a Solidworks... mais à l'école ! A la maison j'ai un Mac, donc pas de Solidworks à la maison...

Quelqu'un connaitrait des noms de logiciels équivalent (mac ou pc), que je cherche si une version mac existe ?!

Sinon bien les jantes Très content
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1641s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15