Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[TUTO] Jante 3D sur Solidworks PART I
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neotun
So Freestyle
So Freestyle


Age: 98
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 7049
Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2004 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Souseb:tu vas avoir de la concurrence,mais je pense que le rendu est meilleur sur le tien.

Sousseb:tu peut vnir sur msn stp?
_________________

L'anomalie est systémique...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atchoum4ever
1.6L GTI
1.6L GTI



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 128
Pas de réalisation

MessagePosté le: 11 Sep 2004 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

si j'ai un peu de temps, je vous ferais un tuto pour faire vos propres ailerons Clin d'oeil

ç'est facile et ça vous prendra pas plus de 10 minutes avec un peu de pratique Clin d'oeil

ensuite quand vous maitriserez le volumique nous allons passer au surfacique ( ailes élargies, bdc, pc etc...) ... ça va se gater.

Dernier conseil : le bahut ça ne sert pas à rien....lol
c'est moi qui dit ça aujourd'hui, j'en reviens pas...

V++

Atchoum
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote



Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 4584
Pas de réalisation

MessagePosté le: 11 Sep 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

atchoum4ever a écrit:
si j'ai un peu de temps, je vous ferais un tuto pour faire vos propres ailerons Clin d'oeil

ç'est facile et ça vous prendra pas plus de 10 minutes avec un peu de pratique Clin d'oeil

ensuite quand vous maitriserez le volumique nous allons passer au surfacique ( ailes élargies, bdc, pc etc...) ... ça va se gater.

Dernier conseil : le bahut ça ne sert pas à rien....lol
c'est moi qui dit ça aujourd'hui, j'en reviens pas...

V++

Atchoum


a tes souhaits (oui encore)
cool ca mais tu trav pas sur mac? Très content
non facon pas le temps
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neotun
So Freestyle
So Freestyle


Age: 98
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 7049
Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2004 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis dés que j'aurais du temps libre,ce sera taff 3D !!!!! je sens que je vais faire une caisse 3d!!!!!!!! (mais sa vas ètre dur...)
_________________

L'anomalie est systémique...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atchoum4ever
1.6L GTI
1.6L GTI



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 128
Pas de réalisation

MessagePosté le: 11 Sep 2004 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

iDesign a écrit:

a tes souhaits (oui encore)
cool ca mais tu trav pas sur mac? Très content
non facon pas le temps


Merzi, c vrai suis un peu enrubé...

Je travail sur un PC PIII 800 ( une antiquité mais qui tourne encore).

Pour ceux qui ont des PC plus poussé vous pouvez largement améliorer le rendu en augmentant la résolution et en plus avec solidworks est licré photoworks et là c tip top pour les rendus chrome etc...

Pour ce genre d'application, ils sont trés rares ceux qui utilisent Mac. la gosse majorité sont sur PC. (ce n'est pas du traitement d'image)

V++

Atchoum
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neotun
So Freestyle
So Freestyle


Age: 98
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 7049
Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

je sens que en compilant solidworks+photoshop,le niveaux de certaine réas va monter.nan?
_________________

L'anomalie est systémique...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Impreza
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 1682
Réalisations: 14
Localisation: dans ma chambre ....

MessagePosté le: 11 Sep 2004 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi g solid concept mai le rendu est a chie* sinon je conte biento faire l aqquisition de solidwork mai je sai pa ou le trouver Roulement des yeux
ce logiciel je l utilise au lycé donc g des base mai desinner des jante g encore jamai fai je fai plus des verin des truc ds le genre koi ,normal en sti !
sinon pour le rendu sous solid works tu peu expliquer un ti ti peu mieu car g po tro compri stp
merci
Clin d'oeil
_________________

mon blog ---> http://nosman76.skyblog.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
atchoum4ever
1.6L GTI
1.6L GTI



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 128
Pas de réalisation

MessagePosté le: 11 Sep 2004 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Impreza a écrit:
moi g solid concept mai le rendu est a chie* sinon je conte biento faire l aqquisition de solidwork mai je sai pa ou le trouver Roulement des yeux
ce logiciel je l utilise au lycé donc g des base mai desinner des jante g encore jamai fai je fai plus des verin des truc ds le genre koi ,normal en sti !
sinon pour le rendu sous solid works tu peu expliquer un ti ti peu mieu car g po tro compri stp
merci
Clin d'oeil


je ne sias pas sur quelle version tu travailles à l'école mais la version 2004 a été optimisé pour les rendus.
en faisant clique droit sur le podium tu as (version 2004) la possibilité de changer l'apparence de ta pièce.



en choisissant texture tu as de multitude choix, chrome, carbone, bois etc... et en plus tu peux les compiler avec des couleurs, changer l'echelle du carbone etc..

si tu n'as pas la verion 2004 procure toi Photoworks ça fera la meme chose.

Pour le logiciel Solidworks, si tu es en STI, demande à tes profs, (s'il sont cool) une copie de leur logiciel (licence éducative).

PS : tu pourras dire a tes profs que c ridicules de dessiner des verrins, Festo te file les fichiers tout fait Clin d'oeil lol je déconne faut bien apprendre par quelque chose...

V++

Atchoum
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Impreza
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 1682
Réalisations: 14
Localisation: dans ma chambre ....

MessagePosté le: 11 Sep 2004 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

ouai merci c cool tu croi ke le prof voudra bien me le preter tu sais c bizar un prof Mort de rire
sinon je demanderai lundi et je dirai si g reussi a le choper
_________________

mon blog ---> http://nosman76.skyblog.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neotun
So Freestyle
So Freestyle


Age: 98
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 7049
Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2004 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

lol,je connais personellemnt 5-6 prof de mon bahut(dont celui avec qui je taff dessus),je pense que ça vas pas ètre très dur de le récupérer.
_________________

L'anomalie est systémique...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Impreza
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 23 Avr 2004
Messages: 1682
Réalisations: 14
Localisation: dans ma chambre ....

MessagePosté le: 11 Sep 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

on sait jamai si je me prend un ven de mon prof yorai moyen que il y est qq qui me le prete Embarassé
_________________

mon blog ---> http://nosman76.skyblog.com
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
venomfighter
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 1469
Réalisations: 25
Localisation: Annonay (07) & Grenoble (38)

france.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2004 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

atchoum4ever a écrit:
Pour ceux qui ont des PC plus poussé vous pouvez largement améliorer le rendu en augmentant la résolution et en plus avec solidworks est licré photoworks et là c tip top pour les rendus chrome etc...

Pour ce genre d'application, ils sont trés rares ceux qui utilisent Mac. la gosse majorité sont sur PC. (ce n'est pas du traitement d'image)

V++

Atchoum


je possède solidworks 2004, c'est vrai que le rendu a été amélioré par rraport au autre version mais c'est loin d'etre réaliste, le chrome et surtt le carbone sont très moches Confus
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
atchoum4ever
1.6L GTI
1.6L GTI



Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 128
Pas de réalisation

MessagePosté le: 11 Sep 2004 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

venomfighter a écrit:
atchoum4ever a écrit:
Pour ceux qui ont des PC plus poussé vous pouvez largement améliorer le rendu en augmentant la résolution et en plus avec solidworks est licré photoworks et là c tip top pour les rendus chrome etc...

Pour ce genre d'application, ils sont trés rares ceux qui utilisent Mac. la gosse majorité sont sur PC. (ce n'est pas du traitement d'image)

V++

Atchoum


je possède solidworks 2004, c'est vrai que le rendu a été amélioré par rraport au autre version mais c'est loin d'etre réaliste, le chrome et surtt le carbone sont très moches Confus


Vous etes des adeptes du photoshop non? alors pas de soucis pour le réalisme derrière Clin d'oeil

mais ta raison le carbone n'est pas terrible mais le chome est sympa (sans passer par la texture) juste en appliquent la bonne couleur et les bon reflets.

V++

Atchoum
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Souseb
3.0L V6
3.0L V6


Age: 40
Inscrit le: 21 Avr 2003
Messages: 833
Réalisations: 6
Localisation: Nord le week end et yvelines la semaine

blank.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2004 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

atchoum4ever a écrit:
ensuite quand vous maitriserez le volumique nous allons passer au surfacique ( ailes élargies, bdc, pc etc...) ... ça va se gater.


perso, je ne bosse quasiment qu'en surfacique.
Mais y'a déjà moyen de faire de bons trucs en volumique surtout si on maîtrise les "opérations booléennes".
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
neotun
So Freestyle
So Freestyle


Age: 98
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 7049
Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 11 Sep 2004 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

concretement,c'est quoi la différence entre le volumique et le surfacique?
je vois pas comment on peut faire de la 3d avec une surface Embarassé Question Exclamation
_________________

L'anomalie est systémique...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1866s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15