J'ai fait acquisition d'un nouveau bébé vendredi dernier... C'était pas prévu mais j'ai eu un bon prix dessus alors j'ai craqué.
C'est une Jetta mk3 de '97, moteur d'origine VR6 2.8l avec boite 5 manuelle. L'ancien proprio (de la famille) a cassé le bloc y'a environ 1an, il a swappé un VR6 3.2 boite 6 de Jetta mk4 (appelé seulement V6, mais ça reste le mêmeb bloc). Et comme c'était pas suffisant, il a collé un Turbo Stage 2. Elle doit sortir dans les 340cv maintenant, y'a de quoi faire.
Elle est estéthiquement stock hormis un léger rabaissement et les jantes de Jetta mk4 VR6 en 17".
J'ai plus d'APN mais j'ai trouvé une tof qui est exactement identique à la mienne, exception faite de la couleur, la mienne étant Bleue foncée et non rouge, et elle est peinte intégralement.
Apres niveau équipement, c'est le grand luxe: Intérieur cuir, clim, etc. Y'a également une bonne grosse sono, 2 kits éclatés Rockford à l'avant, 2 subs Rockford en 12" dans le coffre avec ampli et source Pioneer. De quoi se faire plaisir.
J'ai les mêmes jantes que celle postée, après alu ou pas je n'en sais rien. Je cherchais des tofs pour faire un toshop vu que mon apn est claqué, et j'suis tombé dessus.
J'ai pas de chiffre exact niveau puissance, l'ex proprio l'a jamais passée au banc, donc je verrais. 340cv c'est l'estimation donnée par le fabricant du turbo pour ce bloc.
J adore la jetta! Belle achat!
Pour la golf de Mr Box Je la trouve dans un superbe etat, mon prof de sport avait une golf 1 Cabriolet de la meme couleur tout aussi bien entretenu
Ca doit être une belle auto, combien l'as tu acheté (si ce n'est pas indiscret) ?
Et au niveau de la conduite, ça reste exploitable ? Car 340chx sur les roues avant, ça doit commencer à patiner un peu.
Niveau consommation, ça donne quoi ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum