Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Problème avec Photopshop (avoir la version entière)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 155
Réalisations: 18

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 18:45    Sujet du message: Problème avec Photopshop (avoir la version entière) Répondre en citant

Hello...bon jusk'à maintenant j'étais sous PSP pour les réa...mais j'ai envie de pouvoir aller plus loins et m'améliorer donc j'ai pris Photoshop en version d'essai...et pleins de numéro de série...mais je sais pas ou les entrer...c'est la version 7.1 de Photoshop (en french)...pis je cherche pour un crack mais je trouve pas...ou alors ce ke je trouve (sur Astalavista) je suis obligé de lancer un truc de cul pour pouvoir le télécharger...
Alors voilà, ce serait vraiment cool si quelqu'un peut soit me dire ou entrer le numéro de série ou alors peut me dire ou trouvé un crack pour Photoshop 7.1 en français sans devoir prendre des trucs de cul...ou même mieux...ou alors que quelqu'un m'envoie le crack k'il a utilisé à cette adresse Flèche fredneukomm@bluemail.ch
J'ai vraiment besoin d'aide...j'veux Photoshop en version normale...merci d'avance...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-R3nZ0-
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 33
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 95
Réalisations: 2
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

va sur www.2bcalvi.com et tu regardes en bas de pages pour Photo shop 7 complet et y a un n° de serie kil va te demander apres l'installation a l'ouverture du soft et tu l'as a vie et GRATOS

a+
_________________
Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci

http://www.burn-tuning.be.tf

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 155
Réalisations: 18

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais attend...c'est vraiment naze ton truc...Photoshop je l'ai déjà, la même version ke sur le site ke tu m'as donné, mais jamais y m'a demandé de code...pis j'ai télécharger les patch (je sais pas à koi y servent) ben y sont protegés pas un mot de passe !!!!!! Maléfique ça me tue...j'veux Photoshop en version complète à vie !!!!!!!!!
ADIEZ MOI..PLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-R3nZ0-
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 33
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 95
Réalisations: 2
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

le passe c www.2bcalvi.com c le nom du site en fait il est marqué partt sur le site OPEN YOUR EYES OPEN UP OPEN UP oula je m'egare a+
_________________
Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci

http://www.burn-tuning.be.tf

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 155
Réalisations: 18

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

ah désolé...mais bon...il est pas mal le site, y a une chier de truc...mais visuellement il est a chié...y a tout ki bouge, k'est d'une autre couleur...c'est pour ça ke j'ai pas vu le mot de passe...merci...j'vais voir ce ke ça donne...
Mais ces patchs...c'est pour cracker le soft ???
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 155
Réalisations: 18

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais attend...y me dit ke le patch est faux ou ke c'est déjà patcher...c'est koi ce merdier...je fais koi moi ??? ça m'avance pas du tout
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-R3nZ0-
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 33
Inscrit le: 14 Aoû 2003
Messages: 95
Réalisations: 2
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: 20 Aoû 2003 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

dl la version de Photo Shop complete Sans patch ni rien c en anglais mais c cool kan meme allez a+
_________________
Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci

http://www.burn-tuning.be.tf

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 155
Réalisations: 18

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

-R3nZ0- a écrit:
dl la version de Photo Shop complete Sans patch ni rien c en anglais mais c cool kan meme allez a+


Koi c'est cool kan même ??? j'le veux pas en anglais (même si je le comprend bien), mais pour les mots techniques je l'aimerai en français...
A L'AIDE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Y a personne pour vraiment m'aider ??? personne n'a un foutu pu***n crack pour PHOTOSHOP v7.1 ????
Si vous plait...aidez moi,kelk'un,n'importe ki...j'tourne en rond sur Astlavista et je trouve rien,ou bien j'suis ogligé de prendre un prog de cul et m'faire avoir avec cette Mot censuré !...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 155
Réalisations: 18

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon...j'ai tout ce k'y faut...merci à Gothikangel pour son aide...maintenant j'vais pouvoir commencer... Moqueur
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 6450
Pas de réalisation
Localisation: Mayenne

japan.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2003 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrai dire la soluce de gotikangel stp
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 715
Réalisations: 2
Localisation: en belgique (hainault)

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui mec dit nous ton secret STP
_________________
Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pyroman
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 35
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 155
Réalisations: 18

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Alors...d'abord tu vas sur www.chico.ht.st (ça met du temps a chargé, même avec l'ADSL...faut être patient) Flèche tu entres sur le site Flèche tu clik sur Appz dans la colonne de gauche...t'attend ke ça s'ouvre Flèche une fois ouvert tu vas cliker sur Graphismes (t'attend de nouveau ke la page s'ouvre) Flèche tu recherches Adobe Photoshop (si tu l'as pas faut, le télécharger ~165Mo Exclamation Exclamation Exclamation ) et juste avant le nom du prog, à gauche, y a un oeil dessiné et kan tu passes dessus ça te fais un p'tit descriptif de Photoshop...tu clik sur cet oeil, t'arrives sur une nouvelle page et là...y a un lien soulingné avec noté le crack ...tu clik dessus...y fait ~40Ko...y se télécharge...tu l'ouvre sur ton ordi et tu recherche l'endroit ou t'as installé Photoshop (la source) et tu clik sur Crack ou Cracker j'sais plus...ça met un p'tit moment et après y a un message ki te dit ke ça a marché et t'es tout content...
Voilà...j'espère les mes explications étaient clair, sinon envoye un MP et on s'arrangera autrement...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 715
Réalisations: 2
Localisation: en belgique (hainault)

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci pyroman je vais essayer de suite. merci mec
_________________
Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
psykotun-R
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 09 Aoû 2003
Messages: 6450
Pas de réalisation
Localisation: Mayenne

japan.gif
MessagePosté le: 21 Aoû 2003 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

merci pyroman t trop sympa
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 715
Réalisations: 2
Localisation: en belgique (hainault)

MessagePosté le: 21 Aoû 2003 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai réussi mec c'ets de la patate mtn merci encore
_________________
Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1361s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15