Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
color3d

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
color3d
1.0L
1.0L


Age: 38
Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 6
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2011 10:52    Sujet du message: color3d Répondre en citant

Bonjour, je me prénomme Stéphane, alias color3D.

J’étais venu sur ce forum il y a quelque année car je suis un grand passionné de belle voiture, et à vrai dire certaines des réalisations faites sur ce site font rêver tellement elles sont réaliste.
Le fait de transformer l'origine pour le rendre en mieux à toujours été ma passion, malheureusement je n'ai pas les talents qu'on certain d'entre vous... donc je ne suis qu'un simple spectateur.

A l'heure d'aujourd'hui, si je suis revenu sur ce forum, c'est pour voir les exemples de realisation que vous proposez pour le Dodge Nitro.

Je m'explique: Je souhaite créer une entreprise dans le domaine de la personnalisation par film vynil pour auto / moto / bateau, et le véhicule que j'ai est un dodge nitro d'origine.
Je souhaite le personnaliser afin qu'il soit voyant pour faire ressortir le nom de la société, et donner envie aux personne de personnaliser leurs véhicule.

J’hésite entre plusieurs couleurs (noir mate, vert mate, rouge mate, jaune mate, bleu mate, avec ou sans bande au centre, avec toit recouvert d'un film carbone, capot carbon ou non, etc...), et me souvenant de ce site et ses réalisation parfois très réaliste, je me permet donc de demander si toutefois un des membres du forums avait déjà fait des réalisations sur un dodge nitro, mais également je vous demande conseil sur la couleurs que vous me conseillé, à savoir que l'effet désiré est de donner envie aux personnes de personnaliser leurs véhicule à la vue du miens, et non l'effet inverse qu'ils trouvent cela affreux.

En espérant qu'en échange je puisse moi aussi un jour répondre aux besoins de certains Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
APS
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 25
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 349
Réalisations: 5
Localisation: Ampus - Var

france.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2011 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Très content

Belle présentation Clin d'oeil

Pour a demande concernant ta caisse, il faudrait que tu la reformule dans la bonne section, tout en précisant ce que tu veux vraiment !

Citation:
malheureusement je n'ai pas les talents qu'on certain d'entre vous...


Justement, tu peux ici apprendre a faire tes réalisations toi même, en suivant les tutoriaux du site Clin d'oeil

Sinon après une recherche personnelle je n'ai pas trouvé de Nitro dans la galerie, il faut maintenant que tu fasse une recherche dans le forum pour avoir des idées....

EDIT: modifies le titre de ton topic en ne mettant juste ton pseudo dedans Clin d'oeil


Bonne chance ! Clin d'oeil
_________________

Easyrewards.fr
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr Box
Juge
Juge


Age: 35
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 4081
Réalisations: 39
Localisation: Tournai

belgium.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2011 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux envoie moi une photo de ta caisse en bonne qualité et dit moi ce que tu veux dessus nom etc. Je regarderais pour te faire qqch Clin d'oeil

PS: le full cover black matt est à la mode mais faut aller plus loin, mélanger couleur flash et combre et varier les matières aussi, brillant matt etc.
_________________

www.vagmarket.net
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
full8mike
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 1436
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 22 Nov 2011 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome here
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
color3d
1.0L
1.0L


Age: 38
Inscrit le: 22 Nov 2011
Messages: 6
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 26 Nov 2011 4:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses, et aussi à Mr box pour tes conseils sur les couleurs et matière, c'est exactement ce dont j'ai besoin.

Je m'explique... Ou peut être je vais poursuivre sur une autre partie histoire de ne pas déborder sur la section présentation... Clin d'oeil

http://www.magicmanu.com/forums/viewtopic.php?p=1040770#1040770
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1969s (PHP: 77% - SQL: 23%) - Requêtes SQL: 15