Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Opel astra GTC + HDRI
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bullitt
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 3550
Réalisations: 3
Localisation: Nord 59

france.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2009 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas aller nous rechercher tout les topics de 3D qui t'appartiennent Roulement des yeux ?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sparkweb
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 46
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 271
Pas de réalisation
Localisation: Sausalito, CA

usa.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2009 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

non mais j'ai voulu voir et je suis malheureusement tomber encore sur une tricherie désolé mais comme pour la mégane ... il n'est pas autorisé à se faire passer pour l'auteur d'une modéliastion)... ce qui m'a mis la puce à l'oreille, ce sont les dates de réalisation des modélisations ... modéliser avec une telle qualité en si peut de temps est techniquement impossible...
De plus ça va à l'encontre des droits d'auteur...
désolé de nouveau ... mais sur deux post de pedro j'ai 2 "vol" de modélisation ... ça fait un peu beaucoup
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 3631
Réalisations: 21
Localisation: Lietch'

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2009 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te plains qu'il ne réponds pas aux mp. Mais si tu avais autant d'attention sur son profil que sur ce qu'il fait, tu aurais certainement vu ceci :
Dernière connexion: 16 Mar 2009 2:31

Enfin soit, il est toujours plus facile de voir ce que l'on veut Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sparkweb
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 46
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 271
Pas de réalisation
Localisation: Sausalito, CA

usa.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2009 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que l'atteinte aux droits d'auteur est valable pendant un certain nombres d'années après la mort de celui-ci ou dela société étant l'auteur de celle-ci... je pense que si tu faisais une réalisation et que derrière une personne s'en dit l'auteur tu ne serais pas très content non plus ...
surtout que ces modèles la ont quand même un accord de license à respecter (dont notifié que vous ne pouvez pas vous dire auteur du modèle)
la loi est la loi ...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 3631
Réalisations: 21
Localisation: Lietch'

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2009 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce blabla la tu l'as déjà écrit dans un autre post.
La loi est la loi, ok, et ce n'est pas à moi que tu vas faire la réflexion des vols de réalisation (les miennes ayant été volées deux fois pour des parutions dans maxi tuning).
Ceci dit, tu veux le traîner en justice et faire payer 100k € à un jeune de 27 ans? Tout ça parcequ'il a dit qu'il avait créé la réa?
Je te comprends lorsque tu t'énerves face à de telles situations. mais je pense que son intention était de faire quelque chose à partir de ce qu'il avait, et non de s'approprier tel quel la réa. C'est passé, il n'a pas fait de bénéfice dessus, c'est à peine si l'on y a prêté plus d'attention.
La loi est la loi, mais il ne faut pas la suivre au pas, tu devrais avoir quelque chose appelé "bon sens", qui t'aiderais dans une situation comme celle-ci. Mp un modérateur pour demander la suppression du topic, passe au dessus, et tu iras bien mieux. Je pense que tu as autre chose à faire que de passer ton temps à survoler toutes les réas à la recherche du moindre faux pas Clin d'oeil
Courage sinon. C'est à toi de voir.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sparkweb
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 46
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 271
Pas de réalisation
Localisation: Sausalito, CA

usa.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu'il y a des contrats de license à respecter ce n'est pas une histoire de bon sens mais de respect ... De plus, faire croire qu'il modélise des vehicules qui ne sont pas de lui peut aussi montrer qu'il doit arrêter les mensonges et tourner les autre posteurs en bourrique
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CarMax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 1599
Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Aoû 2009 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais on dit pas le contraire mais enfin ça tu l'as déjà dit dans l'autre topic donc c'est bon, c'est pas comme si il avait recommencé après que tu lui ai dit, ce topic date d'il y a plus de 7 mois. Je pense qu'il peu très bien comprendre en le disant une fois...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sparkweb
Averti: 1 fois

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 46
Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 271
Pas de réalisation
Localisation: Sausalito, CA

usa.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2009 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

simplement il vaut mieu signaler tout les post qui trichent pour une raison:
la notoriété...
dans le milieu pro de l'image le site est de plus en plus cité par les pro...
de là, savoir que grâce à cette "reconnaissance", il peut y avoir des chasseurs de talents qui peuvent cenir sur le site et dire: "oui, ce gars a du talent etc etc..." et ce jeune talent (que ce soit en VT ou en 3D) peut être contacter et grâce à cela pouvoir faire de sa passion une partie de son "gagne-pain" ...
mais il faut savoir qu'une notoriété s'écroule plus vite qu'elle ne se fabrique...
Et ce qui peut vite écrouler une notoriété ce sont les tricheries des personnes...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CarMax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 1599
Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur

belgium.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2009 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oué quand on voit un tricheur, il vaut mieux le dire mais là, c'est 2x le même donc, c'est bien ce que je dit, tu l'a déjà dit dans l'autre poste...
Après, je suis tout à fait d'accord avec le fait que s'approprier une réalisation d'un autre, c'est mal, je fait des étude d'infographie et ça m'est déjà arrivé de me faire copier, je comprends tout à fait Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GT-R creations.
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 32
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 2571
Réalisations: 8
Localisation: Paris

france.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2009 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va te faire bannir du site si tu continue de la sorte, alors arrete de remonter les topic, c'est d'un ennui Roulement des yeux . Surtout que généralement parlant et sans pour autant etre méchant, la majorité s'en contre fiche un peu tu vois donc sa sert a rien; tu vas + te faire engueuler et t'attirer des ennemis quoi Roulement des yeux
_________________

Port-folio facebook page
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
black-helmet
Modérateur
Modérateur


Age: 28
Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 8447
Réalisations: 5
Localisation: Toulouse(31)

france.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2009 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Qui se charge de locker tous les topic de Pedro ?! Moqueur
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sompfil
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 24
Inscrit le: 11 Juil 2008
Messages: 319
Pas de réalisation
Localisation: 94400

france.gif
MessagePosté le: 18 Aoû 2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Arretez de presque tous vous en prendre à Spark... Il a le droit de le faire remarquer. Si encore ce ne serait pas ces réalisations, ok, mais bon.

Laissez le tranquille, qu'un modo bannisse pedro et lock ses topics. Et puis on en parle plus.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning 3D Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.7979s (PHP: 90% - SQL: 10%) - Requêtes SQL: 15