Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Need For Speed Undercover
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nismo Design
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1649
Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36

poland.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 1:45    Sujet du message: Need For Speed Undercover Répondre en citant

Haaaaaa le prochain NFS annoncé ! Très content Très content

Le prochain NFS est déjà en développement. Nous travaillons sur un titre avec des graphismes "next-gen", qui devient plus réaliste et plus proche des détails de la vie réelle.
Bien que nous travaillions sur d'autres jeux, ce prochain titre devrait être terminé dans les 2 prochaines années et quelques images devraient être vu à l'E3.
Nous n'avons pas encore décidé quelle titre aura le 10e épisode, mais nous travaillons actuellement sur des titres sous le nom de Pursuit Catchup et Pursuit Resurrection. Nous en sommes au niveau alpha (les graphismes et les objets principaux sont faits) et nous allons nous concentrer sur les personnages, le son et les cinématiques. Après on règlera les problèmes de bug du moteur (graphique, physique ?) et améliorer le reste.
Ce jeu est développé pour PS3, Xobx360, PC. Attendez l'E3 vous aller adorer le jeu… "

Les détails connus pour l'instant.

* Le titre est Need for Speed Undercover
* Le jeu est prévu pour cette année
* Le jeu aura un scénario

La star américaine de R&B Christina Milian fera partie du prochain Need for Speed. L'info vient directement du site officiel de la chanteuse, mais malheureusement le billet n'existe plus mais voici son contenu.

I will be shooting a mini-movie for the new EA Game Need For Speed! Be on the lookout for pics and videos from Behind The Scenes!

John Riccitiello de chez Electronic Arts a dévoilé aujourd'hui le prochain titre dans la série Need for Speed. Nommé Undercover, ce nouveau jeu changera complètement ce que Need for Speed: Pro Street avait apporté pour nous offrir un autre type de gameplay. Le jeu se concentra donc sur une histoire inspiré des films comme The Transporter et sera séparé en missions.

De plus, l'équipe qui créait les Need for Speed depuis un bon nombre d'année à EA Vancouver a été séparée en deux pour laisser plus de temps à chacune de ces petites équipes de créer, à tour de rôle, un titre de la série par année. Cette décision vient du fait que l'équipe travaillait sans cesse sur cette série et que deux ans de développement pour chacun des titres devraient faire augmenter la qualité de chacun d'entre eux.

Need for Speed: Undercover sera disponible à la fin de cette année. Aucune console n'a été annoncée pour le moment, mais on peut s'attendre à ce que la Xbox 360 ait droit à ce jeu.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8686
Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London

uk.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 1:52    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pursuit Resurrection


Le soit disant nom prévu a la place de Carbon Roulement des yeux

Bref, j'ai vu des news sur ce " Undercover " sur un site français sur la série NFS, il sera pas fameux je penses ... parce que des voitures avec des armes, des points pour améliorer le personnage, etc .... digne d'une foutaise. Oui

On vera bien ce que ça donnera, il sera comme Most Wanted selon des infos. Sourire

Edit : Tiré d'un papier de l'E3 par un journaliste

Citation:
* 13 marques de voitures et 3 marques de motos, avec des voitures fantastiques
* Nouveau système de prix pour recevoir les voitures (pas d'achat)
* Modèle avec un système de dégâts non désactivé
* Moteur physique complètement arcade
* Technologie de fumée 3D
* Moteur graphique amélioré
* Mode "Undercover" (sous couverture) vous permet d'emporter des missions avec du temps supplémentaire en utilisant des armes.
* Possibilité d'améliorer le héros (augmenter les points de vie, réactivité, etc.)
* Compétition de rue de nuit
* Des courses de stade vous permettent de montrer d'improbables figures aériennes et avoir des points.


Source : NFS-Mania

C'est sa un NFS ? MDR !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antoinejdu44
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 24
Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 1619
Réalisations: 1
Localisation: Nantes

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, EA se derive de plus en plus de l'idee origininal entre autres avec Pro Street, et ce nouveau dommage Pleure ou Très triste
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
X-Static
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4152
Réalisations: 5
Localisation: España, Barcelona

spain.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Serait t'il en train de faire encore une Mot censuré ! comme carbon ou prostreet ou plutot un bon nfs comme most wanted ou underground 2
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nismo Design
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 14 Mar 2007
Messages: 1649
Réalisations: 1
Localisation: Dans ma Bmw M3 E36

poland.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Underground 2 ... Lover
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MXR37
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 25
Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 213
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Underground et UnderGroud 2 ... Lover Lover

Alors pas contre Carbon , ça a été la catastrophe ...

Et Most Wanted sa allait encore ... Et Prostreet a completement dérivé ...

Prostreet N'est pas un vrai NFS pour Moi ! Roulement des yeux
_________________
Un Grand Merci a V-tuneuse Pour la sign ..
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chumaxa
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 5758
Réalisations: 2
Localisation: bernay

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu sur un autre site qu'il reviendrais a leur origine, mais bon pour le moment on a pas de screens donc faut attendre, en tout cas les 3 derniers c'était des belles bouzes, poursuite infernal c'était du bon Sourire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8686
Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London

uk.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

chumaxa a écrit:
j'ai lu sur un autre site qu'il reviendrais a leur origine, mais bon pour le moment on a pas de screens donc faut attendre, en tout cas les 3 derniers c'était des belles bouzes, poursuite infernal c'était du bon Sourire


Pas tord mais si ils arrivent a faire un NFS comme Poursuite Infernal/Underground/Most Wanted, ce sera peut-etre l'un des meilleur NFS. Clin d'oeil

Par contre j'ai un une news sur Allnfs.ru, il y aura p'etre des changements de météo en temps réel comme la neige, la pluie, etc., plus de 150 licences, des modifications comme Underground 2 ( néons, vitrés teintés, suspensions, etc .. ) et l'Autosculpt. Enfin, dès que j'aurais le temps, j'vais faire une traduction et l'a posté. Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
evo9sp
Actuellement banni

1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 23
Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 484
Pas de réalisation
Localisation: aux toilette

france.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

underground et underground 2 sont pour moi les meilleure j'ai fini nfs carbone en 3fois car j'avais plus de blés pour acheter un autre jeux et se jeux et vachement merdique
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CarMax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 1599
Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère qu'ils vont faire des efforts sur les kit et qu'ils vont nous remettre des courses de rue comme dans les bons vieux Undergound... pour moi ça, ça avait de l'intérêt mais avec ProStreet et ses courses officielles, c bcp moins bien même si j'aimais bien l'ambiance des meetings mais c pas ça le but du jeu...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8686
Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London

uk.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un nombre croissant de rumeurs et conjectures apparaissent sur l'Internet, et de plus en plus difficile de distinguer le vrai du faux. Voici une autre, ne sont plus nouvelle entrevue, mais avec quelques détails intéressants qui n'ont pas été publiés nulle part.

Dans une récente interview avec John Doyle de EA Black Box (Vancouver), a été mentionné sur la nouvelle partie de NFS. Et dans cette interview Doyle a noté qu'ils ont de nouvelles mécanique à inverser le processus de lecture, de sorte qu'ils vont garder de réglage de la première partie de NFS (Plus précisément U-2 et de Carbon). D'Underground 2, ils allaient quitter presque tous les détails, mais parce qu'ils veulent emprunter de Carbon Autosculpt.

Ce que l'on attend dans le jeu:

1 - Le jeu sera une immense ville avec de nombreuses intersections et les autoroutes. Résultat course dépendra non seulement sur la conduite des compétences, mais aussi sur la voie que vous choisissez.
2 - Le jeu assisteront à une profondeur de réglage de la voiture, comme visuels et interne.
3 - Le jeu sera plus de 150 véhicules de licence.
4 - En plus de drague, courses drifta anneau et le jeu sera ajouté un autre régime 3.
5 - Le jeu seront les véritables conditions météorologiques (pluie, neige, brouillard)!
6 - Gaming en ligne (jeu sur le réseau) sera le même que dans le métro, mais il a aussi appris que le ajouté occasion de jouer sur le réseau local.


Source : Allnfs.ru

En espérant que EA nous fasse réver. Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Levelvtl
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1034
Réalisations: 3
Localisation: Montréal-Nord, Québec

canada.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hate de voir ça...
Moi j'espere qu'il y aura de VRAI kits de VRAI compagnies (comme Bomex par exemple)... comme Juiced 2, mais avec un meilleur gameplay parce que Juiced 2 c'est vraiment nul Mort de rire mais bon...
J'ai bien hate de voir ça...
_________________

-Qui vivra... ne mourra pas tout suite... ©-> ''Dans une galaxie près de chez vous''
It's not about how fast can you take a curve but how fast you can drift it.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
CarMax
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 1599
Réalisations: 38
Localisation: Sivry / Namur

belgium.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

MC a écrit:
6 - Gaming en ligne (jeu sur le réseau) sera le même que dans le métro

mdrrr, vive les traductions Mort de rire
enfin, si il y a 150 véhicules, des réglages possible et une gestion de la météo dans une villeimmense, c'est déjà bon signe...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8686
Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London

uk.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

CarMax a écrit:
[..]


mdrrr, vive les traductions Mort de rire


Remerci Google. Mort de rire J'dirais plutot si il y a déja la police de présent, c'est bon signe. Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigluck
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 28
Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 709
Pas de réalisation
Localisation: Québec

canada.gif
MessagePosté le: 05 Juil 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

mouais ont en parle beaucoup mais ont a pas l'air de savoir sur quoi se centrer..enfin si sa devient du style a la trackmania..."completement arcade" je dit que sa suce...bon esperont qu'i, feront quelque chose de bon...c'est vrai que déjà dans pro street ils se sont éloigner car bon plus < exploration mode > juste des circuit...on essayer d'integrer style du forza dedans avec les ligne dans les courbe et tout...mais c'est pas sa need for speed! Mort de rire on veut des bon vieux camion avec les spinner et le systeme de sont dans le coffre Mort de rire

tk on espere toujours!....
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1996s (PHP: 87% - SQL: 13%) - Requêtes SQL: 15