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Blender ==> Camaro 2008 [WIP]
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pleasure
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MessagePosté le: 14 Avr 2008 17:13    Sujet du message: Blender ==> Camaro 2008 [WIP] Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est la première fois que je postes ici Sourire lol

Bon voilà,je suis pas super bon en 3D mais bon j'ai quand même essayé de faire quelque chose de convaincant .

:


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Il y a des problèmes sur l'aile arrière mais c'est réglé normalement à l'heure qu'il est ^^.

Voilà Sourire A bientôt Sourire
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Xkev28
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MessagePosté le: 14 Avr 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, eh ben c'est un très bon début Très content
J'adore le couleur noire Lover
Les rendus sont faient avec Yafaray non ?
Sinon si t'as besoin de quelque chose au niveau des phares et la calandre, hésite pas, j'les avaient déjà modéliser Clin d'oeil

Bonne continuation Clin d'oeil
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pleasure
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MessagePosté le: 14 Avr 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci .

Non c'est du Yafray "Simple" pas yafaray quoi ^^ . Yafaray ne marche plus chez moi et puis il était bien trop lent . Là de toute façon les rendus avec la peinture métalisée que j'ai fait sont provisoires donc peu importe le moteur de rendu.... ^^ J'ai pris yafray pour la GI car l'AO de l'internal est beaucoup trop long à rendre.
Sinon t'as modéliser que la calandre et les phares? ^^

La suite dès que je peux Sourire
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Xkev28
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MessagePosté le: 14 Avr 2008 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non je n'ai pas modéliser que la calandre (heuresement Mort de rire ) mais toute la carrosserie, la calandre où il manque juste le logo Chevrolet...mais depuis j'ai arrêter la camaro Clin d'oeil

Si ça t'intéresse quand même de voir ma calandre voila Clin d'oeil


Bonne continuation Clin d'oeil

EDIT: j'oubliais, on voit la ligne de démarcation du modifier Mirror, t'as coché "Do clipping" ?
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MessagePosté le: 14 Avr 2008 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas encore appliqué le modifier mirror lol c'est juste une duplication . Je l'appliquerai plus tard parcequ'il faut que je fasse des manips après , je sais pas pourquoi quand je modélise,je parts pas du bon côté du coup quand je mets le modifier miror sa me fait le miror à l'envers... enfin je me comprends;Du coup je dois aller dans l'édit mode,sélectionner tout les points ====> miror (pas le modifier) et puis je mets le modifier et c'est okay. Lol Voilà quoi et puis après je dois le faire pour toutes les pièces Roulement des yeux
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Xkev28
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MessagePosté le: 14 Avr 2008 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, perso quand je modélise je laisse mon curseur 3D au milieu de la scène et pour le mirror je suis tranquil, parceque je passe d'une partie de carrosserie à une autre avec le P > Separate Clin d'oeil
Mais comme je met le mirror dès le début je n'ai aucun problèmes Clin d'oeil

Encore bonne continuation Clin d'oeil
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MessagePosté le: 23 Avr 2008 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Bon j'ai enfin récupéré le fichier donc j'ai repris l'affaire.

Pas un grand avancement mais je montre quand même.

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle


J'ai repéré sur le dernier rendu quelques courbes à revoir . Sinon faites pas gaffe aux Shaders ils sont juste là pour que j'y vois mieux en fonction des reflets etc...

Vuala à bientôt.
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black-helmet
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MessagePosté le: 23 Avr 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

ca avance bien, super travail et vivement de voir la suite Sourire
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MessagePosté le: 23 Avr 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sourire J'essaye de faire la suite le plus vite et bien possible Sourire
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MessagePosté le: 24 Avr 2008 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sourire


Bon j'ai attaqué les roues pour changer de la carosserie (faites pas gaffe aux pneux ils vont gicler ^^ j'en mettrai des plus classiques):


Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle


Parcontr là l'anglede vue rend un peu bizarre la roue semble déformée (mais elle ne l'est pas hein ) :s
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black-helmet
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MessagePosté le: 24 Avr 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien, ca avance, c'est cool Sourire
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MessagePosté le: 17 Mai 2008 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,Bon petit Up , pas une grosse avancée mais bon c'est surtout histoire de montrer que le WIP n'est pas mort , je manques juste de temps en ce moment ^^ .


Donc , j'ai corrigé des problèmes et fait un test avec les roues (désolé pour la qualité du rendu :$ )



Je penses qu'il faut que je fasse des pneux plus épais non? Sinon là je suis passé sous l'internal et plus Yafray , je ne sais pas pourquoi mais Yafray plante depuis que j'ai installé la Rc3 ou 4 de blender 2.46 , je ne sais plus trop...


Bon ce weekend j'essaye d'attaquer l'arrière (en même temps que la session ^^ )



EDIT: Wowww c'est sombre o_O .Il était beaucoup plus clair dans la fenêtre de rendu o 0

++
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RyL
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MessagePosté le: 17 Mai 2008 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, sur ton image on ne voit rien.
Mais ça à l'air sympa.
Et je suis d'accord avec toi pour les pneus.
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DevArt
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MessagePosté le: 17 Mai 2008 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'essaye de poster un rendu plus clair dès que je peux , là je n'ai pas les fichiers :s
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dub_man
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MessagePosté le: 21 Mai 2008 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment très bien réalisé Cool
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