Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Phototèque

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
furiousniggaz
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 30
Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 1268
Réalisations: 14
Localisation: 95

france.gif
MessagePosté le: 03 Avr 2008 14:46    Sujet du message: Phototèque Répondre en citant

Salut a tous,voila je ne sais pas si je poste si dans la bonne partie du forum,mais j'aurais voulu savoir si l'on pouvait améliorer la partie Phototèque du forum?

Mon idée serait simplement de trouver un système permettant(soit au membres,soit au modos) de regrouper le maximum de photos en HR(1600*1200 minimum)

Ceux qui souhaitent donner leurs idées sont les bienvenus.

Il me semble également qu'un topic de partage de pièces a été crée,mais mon idée ne rejoint pas celle ci,elle consisterait simplement au réapprovisionnement en photos de la phototèque Clin d'oeil

Je suis conscient du boulot que ça demande,mais cela redonnerait un petit coup de jeune a cette partie du forum Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3818
Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets

switzerland.gif
MessagePosté le: 04 Avr 2008 8:47    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais + pensé un topic avec beuacoup de liens utiles...car oui il y en a un, mais il date de 2 ou 3 ans je pense et il y a de nouveaux sites apparus, découverts, etc...donc moi je serais pour un topic avec les liens des sites avec des images HR un peu mis à jour Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1352s (PHP: 83% - SQL: 17%) - Requêtes SQL: 15