Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Nouvelle tuture bientôt livrée
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
c6nsor9d
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 422
Pas de réalisation
Localisation: Casablanca

morocco.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 2:24    Sujet du message: Nouvelle tuture bientôt livrée Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'ai enfin décidé de vous présenter ma titine que j'ai depuis quelques mois. Donc c'est une Volkswagen Golf IV de 2002, TDI 130, 6 vitesses bien évidemment.
Elle avait 94000Km à l'achat, elle n'a toujours pas les 100000Km. Sinon pour les options, elle a la sellerie cuir noir Lover, ESP, autoradio Gamma avec lecteur CD en façade, jantes BBS Montreal II, Climatronic, accoudoir avant et arrière, etc...
Sinon pour l'instant j'ai fait pas mal de trucs dessus, mais c'est plus ou moin de la maintenance. Ceci dit, nouveau débitmètre, révision du Turbo, nouveau cerveau frein, plaquettes et disques neufs, nouvelle cartographie (calculateur), nouveaux cardans, nouveaux silentblocs et tous les filtres et pas mal d'autres trucs. Sinon j'ai aussi changé le pommeau de vitesses, j'ai mis un look R32, j'ai changé la plage arrière aussi. Mais voilà, le truc le plus intéressant jusque là c'est la reprogrammation. Donc voilà, +50 chevaux, ça parait énorme mais la différence est bien là.
La modification à venir est le changement du kit d'embrayage, car le mien est un peu fatigué M. Green . J'hésite, je ne sais pas si je peux encore modifier des trucs parce que je compte changer de voiture dans pas longtemps, sûrement un coupé ou cabriolet CLK ou Série 3 e46, donc je ne sais pas si je peux investir dans des trucs plus imposant (j'aimerai changer les jantes et installer un kit R). Toutefois, si je change de voiture cet été je ne procéderai à aucune modification esthétique.
Place aux photos, elles sont un peu nulles, prises avec mon Sony Ericsson P990i (qualité de photos médiocre...). Je n'ai pas de photos récentes sous la main vu que la voiture est à 300Km de là où je suis actuellement (je suis à l'université, je rentres le weekend chez moi... vivement vendredi). Je roule dans une autre voiture en ce moment.
Trêves de bavardage...








Donc voilà, comme vous pouvez le voir les images sont de mauvaise qualité, je posterais de meilleures ce weekend quand je rentrerai chez moi.
Sinon voici dans quoi je roule pour le moment.



C'est une Mercedes-Benz C220 CDI de 2002, une Elegance, transmition manuelle 6 rapports. Bon il y as pas mal d'options dessus, la sellerie cuir notamment, sièges électriques, chargeur CD dans la boîte à gants, etc...

Si vous voulez plus de photos de la Merco c'est sans problèmes... parcontre pour la Golf il faut attendre le week-end, quand je rentrerai chez moi après la fin des examens.

Merci de votre attention et à vos coms !
_________________

Click ...


Dernière édition par c6nsor9d le 04 Fév 2010 22:29; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MC
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 26
Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 8686
Réalisations: 4
Localisation: Glastonbury, London

uk.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouep, ça change énormément de la France la Sourire

Sinon, belles p'tites voitures, j'espère que t'en prends soin Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
djziper
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 353
Réalisations: 1

canada.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 2:40    Sujet du message: Répondre en citant

si tu continue a modifié ta golf tu pourra vendre plus cher que par ce qu'elle sera presque en état neuf Clin d'oeil et des caisses modifiées, sans dépend où tu vie mais les gens aime ça Cool
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
c6nsor9d
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 422
Pas de réalisation
Localisation: Casablanca

morocco.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui t'inquiètes pas, si t'as lu t'auras sans doutes remarqué le nombre de pièces changées sur la Golf, donc niveau entretien c'est bien. Par contre j'ai un petit soucis de batterie je pense avec la Mercedes, elle démarre difficilement... la batterie doit être morte. Donc j'attends le week-end pour pouvoir examiner çà de plus près.
_________________

Click ...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 1212
Réalisations: 1
Localisation: Orléans

france.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, c'est clair qu'avec une reprog qui t'apporte 50cv l'embrayage doit peiner un peu.
D'ailleurs, si tu as pour projet de le changer, je ne saurai que trop te conseiller d'en prendre un "renforcé". Augmenter de presque 40% la puissance de la bagnole ça a forcément des conséquences sur l'équipement qu'il te faut. Sourire
_________________

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

djziper a écrit:
si tu continue a modifié ta golf tu pourra vendre plus cher que par ce qu'elle sera presque en état neuf Clin d'oeil et des caisses modifiées, sans dépend où tu vie mais les gens aime ça Cool


ouai mais avec la reprog sa va en géner certains

sinon elle est chouette ta golf ! Clin d'oeil Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c6nsor9d
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 422
Pas de réalisation
Localisation: Casablanca

morocco.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos commentaires ... Pour l'embrayage je vais voir si je peux trouver quelque chose d'interessant, c'est pas évident de trouver tout ce qu'on veux içi au Maroc, et j'ai pas trop envie de me casser la tête à commander des pièces sur internet, donc je verrais ce que je pourrais trouver de mieux dans ma ville. Je dois absolument regler ce petit problème la semaine prochaine tant que je serais encore chez moi ... parce que là ... passer la deuxième relève du massacre Mort de rire
_________________

Click ...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
J.32 jordan
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 26
Inscrit le: 27 Sep 2007
Messages: 960
Pas de réalisation
Localisation: vosges 88 epinal vers la gauche en bas aussi :duron:

france.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'espére pour toi que la reprog n'entrainera pas de trop gros soucies .. parce que , sur certaint vw .... Mort de rire moteur hs ! fait attention quand méme et modifie ce qu'il faut pour que le reste tienne la route si toute fois il faut modifier qqchose Clin d'oeil Clin d'oeil
_________________

Race de Race de chien d'Mot censuré ! va !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
raab
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 16 Aoû 2004
Messages: 8555
Réalisations: 16
Localisation: épinal (88)

spain.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

t'étais pas sensé partir toi ( jordan ) ? Roulement des yeux

sinon sympa la G4, l'intérieure est nickel Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
c6nsor9d
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 422
Pas de réalisation
Localisation: Casablanca

morocco.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais vous montrer une nouvelle photo du moteur, parce que les photos que j'ai posté sont un peu vielles... Ca fait 3 semaines que je n'ai pa vu ma tite Golf ! Donc le mec qui m'a fait la reprog a aussi mis plein de serre-cables sur les sortes de grosses durites pour pas qu'elles explosent... je ne sais pas si vous me suivez mais je vous ferai des photos ce weekend.
_________________

Click ...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1405
Pas de réalisation
Localisation: agde (34)

italy.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie titine Clin d'oeil

Ma mère à la même en tdi 115 mais avec - d'options...

Sinon bonne chance pour ta recherche Clin d'oeil
_________________

Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
c6nsor9d
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 422
Pas de réalisation
Localisation: Casablanca

morocco.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

La 115 est à peu près semblable niveau performances ! Elle a une 5 rapports ou 6 rapports ?
_________________

Click ...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tomou
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 28 Oct 2006
Messages: 1405
Pas de réalisation
Localisation: agde (34)

italy.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

5 rapports, mais elle est de 2000, 140 000 et puis bon bah 4 ans de circulation parisenne avant le déménagement l'ont pas arragé...

C'est vrai que la tienne est vraiment très propre Clin d'oeil
_________________

Enzo FERRARI: "Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont pas super fiable les 115 Pleure ou Très triste
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
c6nsor9d
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 30
Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 422
Pas de réalisation
Localisation: Casablanca

morocco.gif
MessagePosté le: 12 Mar 2008 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui ! Mais bon, il y a des défauts sur presque toutes les voitures de nos jours, et pas que chez Volkswagen !
_________________

Click ...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Réel - Vos voitures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.4863s (PHP: 82% - SQL: 18%) - Requêtes SQL: 15