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tuto subaru avec 3ds max

 
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Auteur Message
tosh49
1.0L
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Age: 38
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 4
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MessagePosté le: 02 Mar 2008 17:16    Sujet du message: tuto subaru avec 3ds max Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai poster dans la mauvaise section, je vous met le liens.
Je patauge mercu de me filer un coup de pouce

mon poste

j'ai réussi a résoudre certain probleme, par contre ma cage spline n'es pas transparente dont je galère pour suivre le tracé des blueprint, que faire?
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tosh49
1.0L
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Age: 38
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 4
Pas de réalisation

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MessagePosté le: 03 Mar 2008 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

arff personnne
mmage j'aurais pourtant besoin d'aide Confus
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Xkev28
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 24
Inscrit le: 16 Avr 2007
Messages: 1014
Réalisations: 1

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MessagePosté le: 03 Mar 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Applique un matériau assez transparent pour voir ton blueprint derrière mais comme j'ai pas max je peut pas t'aider plus que ça, ayant eu un gros blem graphique j'ai laché max...je savait juste créer des objet, me déplacer dans la vue 3d et appliquer des matériaux Mort de rire
_________________

http://xkev28.deviantart.com/
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Leito
3.0L V6
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Age: 31
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Localisation: Tokyo

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MessagePosté le: 03 Mar 2008 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà 3ds est pas trop top pour bossé en spline Clin d'oeil
Clic droit sur ton objet => propriété => tu coche "See-trought" un truc du genre, en fr sa dois dire "voir à travers"
Ou sinon tu applique un mat avec 40% d'opacité
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Jidosha Design
Protoxyde d’azote
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Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

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MessagePosté le: 03 Mar 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si il s'agit du tuto de GOB ALL (plus sur du pseudo) il appliquait tout simplement un matériaux avec peu d'opacité.
Sinon tu ne bosse pas en cage spline mais en polymodeling Clin d'oeil
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
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