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[WIP] Toyota AE86 Trueno
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Auteur Message
Xkev28
Protoxyde d’azote
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Age: 24
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MessagePosté le: 27 Déc 2007 11:31    Sujet du message: [WIP] Toyota AE86 Trueno Répondre en citant

Salut à tous, je me remet à la 3D avec une japonaise.
Toujours sous blender...Pas beaucoup avancé parceque commencé que ce matin Mort de rire

Un tit rendu (clay) et le wire:

Avec l'AO et une lampe


High Wire


Low Wire

Voila, j'ai pas grand à dire si ce n'est que j'ai passé 3 min pour comprendre qu'il fallait que je créer une face Mort de rire .
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newelfik
1.8L TURBO
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MessagePosté le: 27 Déc 2007 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

explique nous un peu comment tu t'y est pris Clin d'oeil

C'ext un peu trop carré pour moi mais bon on véra bien, courage Cool
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bullitt
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
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Age: 32
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MessagePosté le: 27 Déc 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais plutot dit que pour une AE86, l'avant n'etait pas assez carré
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Xkev28
Protoxyde d’azote
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Age: 24
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MessagePosté le: 27 Déc 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre parceque c'était pas fini, j'ai assez avancé dans l'aprem, j'ai commencé mes roues (jantes de Toyota FT-HS concept inside Mort de rire Lover )
J'ai finit une bonne partie de la carrosserie, fait la partie des vitres, mais j'ai pas encore de frein, sa viendra...en principe ce soir y'aura aussi une rendu avec fond pour des reflets...

J'ai aussi toutes les séparations à faire (et les points à replacé, sa va être chaud...)

Sinon je ferais surement un kit moi meme aussi, ainsi qu'une déco.
Bon commence a avoir soif moi Bignou Mort de rire
De nouveaux rendu (pas de vue arrière, désolé):

Jante seule Lover :


Jante posée (et trop grande Mort de rire) :


Avec un pneu, et un peu plus petite :

Le pneu c'est pas une texture, le mesh à + de 1000 points par pneus ^^

Un peu d'avancement, le flanc:

Faites pas gaffe aux montants de vitre, ils ont été effacés après, j'lai referai.

Début de la fin de la forme de base (parle bien la france moi Bignou )


Avec les roues et un plan pour les ombre, voir c'sue ça donne:


Dernier rendu en date:


A vos claviers ^^
Et je rendrait le parchoc avant plus carré quand je détaillerait Clin d'oeil
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(MR]oizo[47)
Protoxyde d’azote
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Age: 27
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MessagePosté le: 27 Déc 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de te dire ça mais ça ressemble en rien a une 86 Confus


L' essemble de la carrosserie fait très chamalow et puis l' avant est pas vraiment ressemblant Confus

bon courage
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devilman47
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Age: 29
Inscrit le: 11 Fév 2007
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MessagePosté le: 27 Déc 2007 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ta roue arrière a un carossage bisarre et trop a l'interieur je crois Clin d'oeil
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Masteromer
Protoxyde d’azote
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Age: 29
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MessagePosté le: 28 Déc 2007 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

(MR]oizo[47) a écrit:
Désolé de te dire ça mais ça ressemble en rien a une 86 Confus


L' essemble de la carrosserie fait très chamalow et puis l' avant est pas vraiment ressemblant Confus

bon courage

C'ets pas que sa ressemble a rien, sa a quand meme un arriere gout d'ae 86 quoi ... Clin d'oeil
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Xkev28
Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 28 Déc 2007 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'espère que la c'est plus carré.
J'est détaillé le parchoc, fait des séparation au niveau du kit

Devilman47>>J'ai pas corrigé la roue, je le ferai plus tard Clin d'oeil

Newelfik>> Qu'est-ce que tu veut savoir ?

Aussi un test de fond (mais je pense pas garde celui la, trop de lumière à reproduire après), sans reflets, sauf les jantes.
Sinon une série de rendus, de 2min en myenne (les 3 dernier a 2min )
Toujours avec l'AO.






Voila c'est tout pour le moment Clin d'oeil
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dim34
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MessagePosté le: 28 Déc 2007 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,je trouve que c'est vraiment pas mal du tout,pour avoir tester Blender je m'incline Mort de rire

Sinon revoi les phares av / arrière ceux de l'arrière sont plus alongés sur une AE86 Clin d'oeil
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Sens And Simplicity
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(MR]oizo[47)
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MessagePosté le: 28 Déc 2007 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais y a du mieux, mais c'c est pas encore ça Clin d'oeil


Accroche toi, bon courage!
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Jidosha Design
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MessagePosté le: 29 Déc 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Houa le nombre de poly !! Choqué
Essaye de reduire ton nombre de poly, c'est pas super là..
Sinon tu met trop de smooth et met des chanfreins sur tes arrète qui sont senser être anguleuse !
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Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
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Xkev28
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MessagePosté le: 29 Déc 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les traits noirs sur le rendu c'est pas nombre de poly Mort de rire sinon c'est beaucou plus léger que ça.

Sinon je vois pas du tout ce que c'est le chanfrein (désolé si ma question est comment dire...stupide Embarassé )
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(MR]oizo[47)
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MessagePosté le: 29 Déc 2007 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bin en fait un chanfrein (selon mes cours de Méca au lycée hein!) ça vise a casser un angle, au lieux de l' arrondir ça te la casse en rajoutant une surface.



Appellez-moi Dédé la science M. Green
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Xkev28
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MessagePosté le: 29 Déc 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, pas trop compri mais bon, je croit que je vais laisser cette caisse pour en faire une autre, ou alors je la recommence, je sais pas...

Et puis les blueprint ça commence à me souler dès que quand je fais un truc il est pas comme il faut dans une autre vue, je m'explique pour ceux qui comprendrais pas:

Je créer un capot par exemple, et, en vue de dessus j'ai bien préparé mes edges et tout le bazar, sauf que dans une autre vue (celle de l'avant en l'ocurence) et bien ça ne corespond pas, et ça sa m'énerve Mal ou Très fou

Voila... c'est tout ce que j'avais a dire.
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Berri
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MessagePosté le: 30 Déc 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit tuto qui permet de placer des blueprints :
http://www.thomasbaron.net/posts/view/tutorial_blueprint_setup_in_blender

Bonne continuation.
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