Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Salut,
J'entame ce nouveau topic.
Je sais qu'il y a de nombreux fans de Honda sur le site, alors quand j'ai vu ça, j'ai directement pensé à vous. Je ne connais pas le vendeur, mais le club dont il fait partie est plus que sérieux et les gens y sont plutôt maniaques. D'ailleurs, cette CRX a l'air très très propre!
Voici le lien :
http://forums.rs-team.org/read.php?3,351861
Enjoy
Pour la suite du topic, merci de ne mettre que des annonces sérieuses. Je précise de plus, que MagicManu ne remplace pas ebay ou la centrale et que les personnes qui ne s'incriraient que pour poster leur annonce verront leurs messages supprimés. |
Dernière édition par System Failure le 07 Aoû 2007 0:00; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
d3z0 Juge

Age: 33 Inscrit le: 27 Avr 2005 Messages: 5160 Réalisations: 19
 |
System Failure a écrit: | Salut,
Je sais qu'il y a de nombreux fans de Honda sur le site, alors quand j'ai vu ça, j'ai directement pensé à vous. Je ne connais pas le vendeur, mais le club dont il fait partie est plus que sérieux et les gens y sont plutôt maniaques. D'ailleurs, cette CRX a l'air très très propre!
Voici le lien :
http://forums.rs-team.org/read.php?3,351861
Enjoy  |
C'est cool de pensser a nous mais n'oublis pas que l'age moyenne ici c'est 15/16 ans donc a part avoir plein de "ouah elle tue, si j'avais le permis..." je pensse pas que le gars la vendrat ici XD
Chouétte auto n'empéche  |
|
 |
|
|
|
 |
raab Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 16 Aoû 2004 Messages: 8555 Réalisations: 16
 |
c'est vrai que le prix est elevé !
mais bon l'état a l'air iréprochable  |
|
 |
|
|
|
 |
Laurent le V-tuner Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1468 Réalisations: 3
 |
Si c'est un type normal qui fait ça il se fait engueuler mais si c'est un modo que dalle ...
FIn bon c'est une CRX donc y'a tolérance ^^ |
|
|
|
|
 |

|
STi_wings a écrit: | Trop chère pour une ED9 ... si c'était une EE8 oui mais là  |
J'y connais rien aux Honda et à leur côte, c'était juste pour rendre service à un membre si jamais ça pouvait intéresser quelqu'un... Après, un prix, ça se négocie, hein...
Quant à l'âge moyen, beaucoup des "anciens" sont aujourd'hui en age d'acheter une auto, même s'ils ne sont pas une majorité et il existe aussi des membres récents qui sont majeurs.
Quant à savoir si je suis modo ou non, je m'en tape. Contrairement à d'autres qui se sont peut-être fait taper sur les doigts, je crois avoir largement apporté autre chose en mon temps à MM que cette petite annonce. Et puis je le fais de façon totalement désintéressée : cette auto n'est pas à moi et je ne connais même pas le vendeur, alors tes commentaires Laurent...  |
|
|
|
|
 |
olyve Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
 |
joli bébé , mais clair qu'il se touche pour le prix rapport aux bornes
merci de penser a nous les vieux qui se déplacent sur quatre roues , on est quand même assez nombreux contrairement a ce qu'a l'air de penser d3z0....peut être qu'il veut l'exclusivité de la doyenneté  |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Bonne idée, je transforme de suite mon topic!  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Pas de problème pour les recherches non plus! De toute façon, on verra bien ce que devient ce topic, il mourra peut-être de lui même...  |
|
|
|
|
 |
RyL Juge et modérateur

Age: 107 Inscrit le: 31 Juil 2005 Messages: 3077 Réalisations: 18
 |
Ce topic existe déjà, et il a coulé, tout simplement parce qu'il y a trés peu de petites annonces sur le site.
Mais si ça peut servir. |
_________________ DevArt |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|