Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nemesis_custom Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 2332 Pas de réalisation
 |
Hello a tous, je me permet de posté ce projet (commencer depuis un an maintenant) humm il s'agit d'un Cayenne turbo de marque maisto au 18 ieme, Ceci est mon 2ieme le premier etait tout lissé noir mat et avec des jantes en 39mm.. tres beau mais quand viens l'idée de faire un bi ton mais que malheureusement les composant des peinture etait pas les meme et donc sa a reagi puis a l'acetone sa a fais pire que mieu (erreur de debutant) donc je me suis remis sur un nouveau (pendant que l'autre gel dehors depuis 2 ans maintenant. Bref pour les modifs c'est simple, lissage du toit, lissage la malle arriere et tentative d'une rajoute de coffre (type caractere comme sur mon ancienne golf 4) lissage de tout ce qui est inutile, rabaissement qui va bien, jantes Chrome en 41mm de chez Maisto version "playerz", et une couleur qui lui ira comme un gant, soit blanc nacre, soit orange nacre.
oulaaa j'ai ecris tout sa moi, bon okay voila les photos, je n'en ai plus d'origine mais bon...tampis
rabaissé mais pas totalement, une fois les vis refixé sa redescend d'un ou 2 milimetre.
les pieces manquante sont en plastique et euu elle doivent bien etre quelques part
Pour l'avant je ne sais pas encore trop ce que je vais faire, si j'avais eu des phares des nouvelles 911... humm
a l'année prochaine pour un avancement mdrrrr, j'avancerai dessus une fois la c2 finie |
Dernière édition par nemesis_custom le 07 Jan 2007 15:21; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
gregouze 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 28 Sep 2006 Messages: 258 Pas de réalisation
 |
j'ai hate de voir la suite...pas l'année prochaine bonee continuation!  |
|
|
|
|
 |

|
Didju 2 reponse, je devrai changé de pseudo et mon niveau de finition pour faire de la , il y aurai surement plus de reponse
bref, voici un avancement, meme si les 3/4 s'en foute total je poste quand meme pour le 1/4 qu'il reste.
et pour la couleur....oh bah puis zut vous verrez le moment venu sa laisse la surprise
donc niveau modifs :
lissage de pas mal d'element
lissage du toit
et bah de pc avant remodelé (par contre niveau du jour entre bas de pc et le pc mouarf c'etait deja comme sa d'origine et j'ai la flemme mdrr)
tcho, et n'oublié pas les comms |
|
|
|
|
 |
Gvw 1.0L

Age: 33 Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 27 Pas de réalisation
 |
vraiment simpas tout cela sa fait plaisir de voir que ta réa est soigée
sa change in peu !!  |
|
|
|
|
 |
JULES 1.8L TURBO

Age: 27 Inscrit le: 31 Jan 2006 Messages: 259 Pas de réalisation
 |
en p^lus sa change des autres suv!!  |
_________________ ..............................(\_/)................................
.............................(o_O)................................
............................(")8(")................................ |
|
|
|
 |
Doublezero 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 96 Pas de réalisation
 |
Elle aura une jolie gueul* une fois mise en peinture, les jantes sont bien méchantes
Tu comptes mettre 2 ou 3 éléments de sono dans le coffre ou quelque part sur la réa? |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Doublezero a écrit: | Elle aura une jolie gueul* une fois mise en peinture, les jantes sont bien méchantes
Tu comptes mettre 2 ou 3 éléments de sono dans le coffre ou quelque part sur la réa? |
je sais pas encore trop pour la sono peut etre une jante dans le coffre mais c'est pas sur il faudrai d'abord moulé une de celle qu'il y a sur le cayenne donc ....
merci pour les comms |
|
|
|
|
 |
Ga$h La plus chaude...

Age: 32 Inscrit le: 18 Nov 2004 Messages: 15709 Réalisations: 3
 |
Très stylé
Par contre t'aurais pas pu le protéger quand t'étais en peinture sur autre chose?  |
|
 |

|
fan2lafocus a écrit: | Très stylé
Par contre t'aurais pas pu le protéger quand t'étais en peinture sur autre chose?  |
c'est un guide de poncage afin de ne pas oublié de poncé le surfacer a quelques endroit, sauf que sur le bas il y en a pas vu que par apres j'ai remis une couche de surfacer a un endroit  |
|
|
|
|
 |
Doublezero 1.4L 16V

Age: 27 Inscrit le: 08 Mai 2005 Messages: 96 Pas de réalisation
 |
nemesis_custom a écrit: | [..]
je sais pas encore trop pour la sono peut etre une jante dans le coffre mais c'est pas sur il faudrai d'abord moulé une de celle qu'il y a sur le cayenne donc ....
merci pour les comms |
Hum oui, une jante ça peut le faire
Bonne chance pour le moulage, personnellement ça me tenterait bien de mouler mes pièces mes je n'ai pas de résine ... |
|
 |
strik Protoxyde d’azote

Age: 98 Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5499 Réalisations: 8
 |
Joli biton
Faut voir la suite, ça promet comme d'hab' !
Sort nous un projet comme a ton habitude  |
|
 |
|