bon voila hier soir de 17h a 21 h et se matin se derouler le 4l cross a courcelles les lens comem j'avais le temp se matin j'ai etait voir car des profs participer et puis c'est asser amusant je trouve lol
voila toute les photos ; notre lycée a preparer la 4l bleu avec le coyote sur la porte conducteur et le pot de moto carbonne sur le toit mais le proffesseur la reprix sinon cette anné nous preparon une 4 l avec une injection de megane ^^ voila
sinon juste un mot : de bon projet et toujours increuvable c'est petite bestiole
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum