Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Hecatombe dans la galerie ?
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 68, 69, 70  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 16:13    Sujet du message: Hecatombe dans la galerie ? Répondre en citant

Voila apres avoir poster ca dans l'espace privé je le met a la vue de tous afin d'essayer d'ameliorer ce qui ne va pas ...
Citation:
Bonjour tout le monde.Sourire
Voila un petit truc qui m'intrigue.

Depuis 2,3 semaine j'ai remarqué que plus personne n'osait mettre de commentaires ou de notes dans la galerie ( dut a la reprise des cours ?? ).
Je sais que le systeme de la galerie a été souvent critiquer mais hélas on ne pourra pas y changer grand chose.

Mais comparé au ancienne réa ou le nombre moyen de commentaire était plus vers les 30 que les 10 en ce moment, et maintenant les nombres de vote depassent rarement les 4,5 sauf quand il s'agit d'amis ou gens connus Confus ( et encore ..??)

Ce n'est que mon avis personnel mais plus ca va plus j'ai l'impression que le gens s'investisse de moin en moin en cette galerie ( apparement je ne suis pas le seul parmis les membres ..)

Je voulais avoir votre avis et peut etre des propositions pour essayer de faire revivre avant que ca devienne le néant ^^

Merci d'avance Clin d'oeil


Divers proposition on été faite comme

Citation:
solution a: Retirer les votes
solution b: Voter sévère à nouveau afin que ces dernier veulent dire quelque choses.
solution c: Accepter plus de réalisation et de ce fais plus de membres iront voire dans cette galerie.
solution d: Que nous (juge et modo) alions systématiquement voter et commenter chaque réalisation qui passe en galerie.
solution e: Obliger de voter lorsque ont mets un premier commentaire sur une réa.
solution f:il faudrai par exemple que la moyenne de la réa soit invisble jusqu'a ce que elle ne soit plus en galerie.
solution g:les sont en partie anonyme mais les gens ecrivent combien il mettent .. c'est cretin il faudrait qu'il cite les default mais faudrais leur dire de ne plus écrire la note qu'il mette.


Merci de tenir se post entre "adulte" ne pas gueuler a tout vas,
Merci d'argumenter vos reponses et de donner des solutions inteligentes
Merci de ne pas critiquer betement si quelqu'un propose quelque chose
Merci de donner votre avis quand a cette diminution quand au nombre de commentaire et vote dans la galerie ( si vous le penser pourquoi selon vous ?? ))



Merci d'avance Clin d'oeil


En esperant que ca ameliore un peu les choses Clin d'oeil
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Haoru45
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 1212
Réalisations: 1
Localisation: Orléans

france.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pas que la solution soit parmi celles proposées.
Je dirai que le seul moyen de faire revivre la gallerie serait déja de faire revivre le forum.
Je ne parle pas de sang neuf, mais de plus d'activité chez ceux qui peuvent voter. Parmi les vieux de la vieille, ou les gros réalisateurs de la gallerie qu'on avait l'habitude de voir, très peu sont encore actifs. Quand ils se connectent ils ne postent pas, ils se contentent de présenter leurs réas sans commenter celles des autres, et cette attitude se retrouve bien sûr en gallerie.

Motivons les vieux...
_________________

On dit que les meilleurs s'en vont les premiers, alors j'ai décidé d'etre pourri pour rester...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neotun
So Freestyle
So Freestyle


Age: 98
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 7049
Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disait que j'avais déjà vu ce post Mort de rire
_________________

L'anomalie est systémique...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

helas les vieux il en reste peux Confus et pour la plus part soit on une nouvelle vie( étude boulot...) soit on abandonner le Vt.
Mais cela dit c'est vrai que plus on avance plus ce sont les noobs qui aide les noobs et au final ca donne des chose pas jolie par moment Confus
Comment quelqu'un qui ne maitrise pas peu aider quelqu'un qui debute c'est comme si on demandait a un gosse de 8 ans d'apprendre a conduire a son petit frere de 3 ans Mort de rire
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec ce que tu as dis...

Citation:
solution a: Retirer les votes

L'interêt baissera pour certain, pour les teams aussi plus de moyenne, c'est pas le plus important c'est sur mais au moins tu es satisfait que ta réa soit accepter et en plus bien noter ( si elle l'est encore Mort de rire )



Citation:
solution b: Voter sévère à nouveau afin que ces dernier veulent dire quelque choses.

Il y en a encore qui vont rallés, il suffit de ce rappeler au par avant... sous-notage, il y as trop de travail pour être si peut réèl...
Le problème est que ça vote au client déjà, et que il y a plusieur façon de voter, il y en a qui vote selon le taf, d'autre selon le résultat sans se soucier du taf, donc voter sévère ça cré toujours des embrouilles, si c'est un full brush méga ouf il faut bien noter sinon tu te fais engueuler, si c'est un truc simple tu te fais saqué car ta technique est trop simple.



Citation:
solution c: Accepter plus de réalisation et de ce fais plus de membres iront voire dans cette galerie.

Accepter plus de réa? bof bof, vu le niveau si on laisse encore plus passé la galerie va pas pissé bien haut




Citation:
solution d: Que nous (juge et modo) alions systématiquement voter et commenter chaque réalisation qui passe en galerie.

Avoir l'avis des juges ça peut toujours être sympas, mais j'pense que tous le staff n'a pas que ça à faire d'un côté ^^




Citation:
solution e: Obliger de voter lorsque ont mets un premier commentaire sur une réa.

Oui et non... ça peut apporter plus de vote mais si quelqu'un veut pas voter après il laissera pas de commentaire.





Citation:
solution f:il faudrai par exemple que la moyenne de la réa soit invisble jusqu'a ce que elle ne soit plus en galerie.


Plutôt plus visible jusqu'a ce qu'elle soit plus sur la page des nouvelles réas? moi je dirais plutôt qu'il faut voter pour voir la note, comme ça il y a plus personne pour equilibré la note.





Citation:
solution g:les sont en partie anonyme mais les gens ecrivent combien il mettent .. c'est cretin il faudrait qu'il cite les default mais faudrais leur dire de ne plus écrire la note qu'il mette.

J'ai moyennement compris ce passage Mort de rire
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la solution f: justement beaucoup note pour equilibré tel est le probleme si chacun notait sans savoir le vote des autre ca donnerait une note plus juste.Avec cette solution moyenne invisible pendant 1 semaine il me semble comme ca personne est au courant des votes jusqu'a ce que se soit clot ( comme un systeme de sondage ou d'election par exemple , ca permettrait de ne plus influancer les gens ..)

quand a la solution g: enfaite beaucoup ne vote plus par "peur" qu'on les saque en cas de vote pas au gout du réalisateur ..
donc si le mec qui vote n'ecrivait plus dans son commentaire la note qu'il met il y aura beaucoup moin de vengeance

mais il faudrait que la solution f et g soit conbiné
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
slipknot04
Averti: 2 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 1560
Réalisations: 3
Localisation: tu clic là-bas tu clique ici et puis t'y est ^^

france.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut je ne suis pas adulte Mort de rire
mais pour se qui est des noob aide des debutant oui c'est pas top mais pas baucoup de confirmé poste sur des réa de débutant
pour moi je pense etre encore un débutant je n'est qu'une réa en galerie et par moment j'aimeré bien qu'une personne confirmé puisse me donné quelque conseil
mais je comprend aussi que les personne califier ne veuillen pas se faire ch*** avec des debutant Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

slipknot04 a écrit:
mais je comprend aussi que les personne califier ne veuillen pas se faire ch*** avec des debutant Mort de rire

ca aussi c'est en partie a cause des debutants qui croivent tout savoir et qui ne tiennent jamais compte de l'avis des plus avancés Clin d'oeil
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hu ouai d'un côté vaut mieux que la note soit cacher un certain temps car s'il y en a un qui vote et que c'est un de ses potes qui vote après... " tien elle a qu'elle moyenne elle?? "


pour la solution g, ça serait débile d'en arriver à la quand même... mais bon vu qu'il y a un peut des gamins ... Neutre
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jagwa'K
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Avr 2005
Messages: 1170
Réalisations: 4

blank.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est l'histoire de sous-notage/ sur-notage. Moi j'ai arrêté de voter depuis que vwpowaaa m'a fait un caca nerveux pour un "sois disant" sous-notage Roulement des yeux . Pourtant c'est aussi ça qui fait la note: la diversité dans les votes et les opinions des membres. Bref c'est un exemple, l'histoire est réglée Clin d'oeil .

Pour moi il faudrait que le réalisateur puisse choisir quel type de vote il veut se voir "infliger":

-PRO: comme maintenant mais en plus sévère

-Sous forme d'étoile: les membres votent selon leur goût et l'aspect général de la réa. Par exemple une réa qui décoiffe genre full-brush mais pas très réaliste n'aurait pas la même note en étoile ( 9 ou 10/10) qu'en PRO.
NB: je ne dis pas que brush = tout le temps irréaliste Clin d'oeil

-Pas de vote: juste des coms

Voilà mon opinion ^^.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
markito
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 02 Juil 2004
Messages: 1418
Pas de réalisation
Localisation: ba ici

blank.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

salut j'ai lu les propositions et moi je serait d'avis que les juges mettent les notes ca serait plus cohérent vu que ce sont eux qui accpetent q'une réa passe en galerie
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nos3000
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1292
Réalisations: 20
Localisation: fukuaka

japan.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que en ce moment les com's c'est pas sa Confus

solution a : bonne idée , se résoudrais beaucoup de probleme je pense mais hélas je pense qu'il y aurait encore moin de com's.

solution b : pourquoi pas mais faudrait-il deja que tout le monde aient les memes criteres de vote ...

solution c : pas terrible , la galerie n'aurait pas la meme image que aujourd'hui , c'est justement la "difficulte" a y acceder qui la rend interessante (avis perso).

solution d : je ne suis ni juge ni modo , mais je pense que vous avez deja beaucoup de travail donc si en plus de cela il faut que vous metiez un com pas rea ... mais bon sa reste une bonne solution.

solution e : le risque c'est que les gens ne laissent plus de com pour ne pas avoir a voter ...

solution f : bonne idée , se resoudrait des problemes , bien sur il faut que les votes soit anonyme.

solution g : ba bonne idée aussi en accord avec la solution f.



voila j'ai donné mon avis sur chacune des solutions , pour moi les meilleurs sont :

-solution a , mais sa reste radical , mais sa eviterais certains probleme.

-solution f+g , pour moi c'est les meilleurs solutions.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

exact mais si certain pense a d'autre solution n'hesiter pas Clin d'oeil
parce que la a devient vraiment la catastrophe

Avis perso la g et f conbiné me semble les plus judicieuse mais bon autant avoir l'avis d'un max de personne Clin d'oeil
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
(MR]oizo[47)
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 10 Jan 2006
Messages: 1625
Réalisations: 3
Localisation: Marmande

uae.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me considère pas étant un pro du VT mais je pense que les solutions f et g sont les meilleures et je rajouterais qu' il y a trop de comms inutiles qui dévolorisent une réa rien que parce que l' auteur de ces mêmes comms n' aiment pas la réa ou le tuneur. Il y a aussi la question de la popularitée et des gens qui vote rien que parce qu' ils sont potes avec le réalisateur.

Je pense que d' en parler résoudra un bon nombre de problèmes! Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flyspin
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3818
Réalisations: 27
Localisation: Les Diablerets

switzerland.gif
MessagePosté le: 08 Oct 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que les solutions f et g combinées seraient les plus interessantes... Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 1 sur 70


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2398s (PHP: 86% - SQL: 14%) - Requêtes SQL: 15