Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
avis aux moderateurs

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastien4012
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 73
Réalisations: 3
Localisation: rennes

blank.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2003 22:22    Sujet du message: avis aux moderateurs Répondre en citant

au debut y avai que manu en moderateur ensuite y a eu alex puis maintenant petite pomme a devenir moderateur donc c est cool parce que l equipe du site s agrandit mais je pense pas que vous soyer trois pote du meme coin a partir en vacance tous ensemble (sinon vous auriez ete moderateur plutot a mon avis) donc ca veut dire qu il y a au moin un voir deux d entre vous a pouvoir venir regulierement sur le site (au moin sur le forum puisque c est votre boulot) alors puisque vous avez acces a certain truc du forum (comme la possibilite de deplacer ou jarter un sujet) que tout le monde n as pas acces pourquoi vous avez pas acces a la base de donner des voitures pour que le site ne ferme pas pendant les vacance de notre cher manu meme si les voiture serai pas publier tous les jour au moin une a deux fois la semaine ca serai deja pas mal
enfin bref je trouve que puisque manu vous fait confiance pour gerer le forum pendant son abscence et meme le reste du temps je pense qu il pourrai vous laisser acces au voiture ca lui ferai moin de voiture a publier a sont retour et le site continurai a tourner pendant son abscence
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
denis
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 28
Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 395
Pas de réalisation
Localisation: den le 93

MessagePosté le: 17 Juil 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai en kel ke sorte vs ete webmaster secondaire vs devé continué a fer tourné le meilleur site de v-tuning de manu vs ete pa de mon avi si non vs l ete plu é on change c tou
_________________
SRBIJA
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sebastien4012
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 73
Réalisations: 3
Localisation: rennes

blank.gif
MessagePosté le: 24 Juil 2003 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ou sont les moderateur?
ils passe des fois sur le forum?
pourquoi il reponde pas au question qui leur sont poser directement?
vous pourriez au moin dire un truc du genre "bah je sais pas trop faudrai poser la question a manu a sont retour" si c est ce qu il pense je sais pas trop mais quand on nous pose une question c est asser cool de repondre quand meme
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PetitePomme
1.0L
1.0L


Age: 37
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 19
Pas de réalisation
Localisation: Nord

france.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je suis la soeur de Manu, donc je vais lui demander et vous tiens au courant ! Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cop
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 36
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 163
Réalisations: 14
Localisation: bruxelles

blank.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2003 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci a toi! Clin d'oeil Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict


Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 7240
Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)

portugal.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

on découvre peu a peu la famille a manu Très content lol
_________________
04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastien4012
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 73
Réalisations: 3
Localisation: rennes

blank.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2003 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah si il a confiance en ca ptite soeur pour gerer le forum il devrai avoir confiance en elle pour gerer quelque voiture #Big smile
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cop
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 36
Inscrit le: 08 Mai 2003
Messages: 163
Réalisations: 14
Localisation: bruxelles

blank.gif
MessagePosté le: 25 Juil 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

éspérons cela serait bien mais si c'était le cas il y aurait pensé certainement avant non?
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastien4012
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 73
Réalisations: 3
Localisation: rennes

blank.gif
MessagePosté le: 26 Juil 2003 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais bon personne n est parfait il aurai pu oublier de lui proposer ou il la pensai peut etre pas capable de gerer ca par ce qu elle est peut etre pa sune super star de l informatique (je dit ca tout a fait au pif je la connais pas) et puis il faut deja qu il s occupe de plein de truc sur le site surement plein d autre truc en dehor du site (et oui il doit surement avoir une vie a cote du net) il devai preparer ces vacances...
enfin bref il a pas du penser que quelqu un pouvai le remplacer pendant ces vacances
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lio
1.8L TURBO
1.8L TURBO



Inscrit le: 31 Mai 2003
Messages: 477
Réalisations: 2
Localisation: quelqepart

MessagePosté le: 26 Juil 2003 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

elle a comme meme 25 ans ses uen famille nombreuse il a deja un frere voire 106et 206!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lio
1.8L TURBO
1.8L TURBO



Inscrit le: 31 Mai 2003
Messages: 477
Réalisations: 2
Localisation: quelqepart

MessagePosté le: 26 Juil 2003 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

22 ans pardon tt le monde
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebastien4012
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 73
Réalisations: 3
Localisation: rennes

blank.gif
MessagePosté le: 27 Juil 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah c est peut etre alex l autre moderateur le frere a la 106 comme ca ca ferai que le site serai un bon site familliale Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 30 Juil 2003 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai demandé a des personnes de s'occuper des réalisations mais ils n'ont pas accepté. Et je n'ai pas trouvé une autre personne ("de confiance" Mort de rire ). Je ne peux pas demander a nimporte qui d'accepter ou non des réalisations, surtout que c'est pas facile avec certain, la plupars des animations ne fonctionnent pas !
Je suis toujours en vacances (à Toulouse cette fois ci) et je devrais être de retour ce weekend mais je reprends le boulot lundi alors la reprise sera douce...

PetitePomme est bien ma soeur et Alex n'est pas mon frère.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1282s (PHP: 85% - SQL: 15%) - Requêtes SQL: 15