Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Problème pour rester connecté !

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mambo667
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 30
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 155
Pas de réalisation
Localisation: Haguenau, Alsace !

france.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2006 12:41    Sujet du message: Problème pour rester connecté ! Répondre en citant

Boujour à tous,

J'ai survolé toutes les questions déjà posées sans trouver de réponse à mon problème!

Je vous explique :

Une fois que je suis connecté, je tombe sur la page: MagicManu.com Index du Forum. Jusqu'ici tout va bien !

Mais dès que je passe à une autre page, que j'entre sur un forum ou autre, je me retrouve automatiquement déconnecté !

ça pose problème parceque j'peux pas laisser de commentaire, voter dans la galerie tuning virtuel, je peux pas accéder à l'espace membres (il me demande sans arrêt de me connecter !!!)...

Voilà j'espère avoir été assez clair dans mes propos !

Merci d'avance pour votre aide !

++

Mambo667
_________________

VENEZ M'AIDEZ A FINALISER MES PROJETS: Mercedes Classe S et Scion TC !
Visitez aussi mon blog mambo667.boosterblog.com . Vous y verrez quelque'z'unes des voitures les plus performantes, les plus fascinantes et les plus prestigieuses...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ilstyle44
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 379
Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest

italy.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça me l'a fait ce problème y'a pas si lontemps que ça et pour l'avoir résolu j'ai attendu ,pendant 1 jour je crois ,et après ça s'est remi comme avant . Quand j'avais le problème le message suivant apparaissait : "IP interdite pour abus de resources serveurs" , alors que j'avais rien fait de spécial cette journée la. Es-ce que toi aussi tu a ce message là?
_________________

C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien .
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mambo667
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 30
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 155
Pas de réalisation
Localisation: Haguenau, Alsace !

france.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2006 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Non il me dit juste qu'il faut que je me connecte pour aller plus loin !
_________________

VENEZ M'AIDEZ A FINALISER MES PROJETS: Mercedes Classe S et Scion TC !
Visitez aussi mon blog mambo667.boosterblog.com . Vous y verrez quelque'z'unes des voitures les plus performantes, les plus fascinantes et les plus prestigieuses...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ilstyle44
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 27
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 379
Réalisations: 1
Localisation: Côte Ouest

italy.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2006 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok,bah on a pas eu le meme problème alors , moi j'peux pas te répondre désolé,mais en tout cas je pense que ton problème n'est pas bien grave Clin d'oeil
_________________

C'est bien d'etre quelqu'un d'important mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien .
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Passe par la page suivante :
http://www.magicmanu.com/forums/login.php

Et coches bien "Rester connecter à chaque visite".

Vérifies aussi que tu ne bloques pas les cookies.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mambo667
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 30
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 155
Pas de réalisation
Localisation: Haguenau, Alsace !

france.gif
MessagePosté le: 16 Aoû 2006 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon le problème est réglé !

Merci Manu c'était les cookies !

Désolé pour le dérangement

++

Mambo667
_________________

VENEZ M'AIDEZ A FINALISER MES PROJETS: Mercedes Classe S et Scion TC !
Visitez aussi mon blog mambo667.boosterblog.com . Vous y verrez quelque'z'unes des voitures les plus performantes, les plus fascinantes et les plus prestigieuses...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1192s (PHP: 85% - SQL: 15%) - Requêtes SQL: 15